Tshisekedi à Lubumbashi...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Jomur

Re: Tshisekedi à Lubumbashi...

Message par Jomur »

Que pouvons nous dire de cette tournée? N'est ce pas là une campagne dénoncée par ces memes politiciens au temps où le président faisait sa tournée des provinces? :lol: :lol: :lol: :lol: Ahhh les politiciens! toujours lukuta lukuta! tirer la couverture de son coté! :haha: :haha: :haha:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

On ne peut rien dire.

La campagne du PPRD avait déjà commencée en 2006.
Les médias publiques sont cadenassés, on attend que PPr machin par si par là..

Va faire un tour sur lingafacile et tu verras comment on parle des candidats députés du PPRD.

J'espère que pour la suite, on ne va pas laisser à ce momemi maki l'occasion d'utiliser les moyens de communications de l'ETAT, je pense aux avions, chariot automobile etc...

Il faut être aveugle pour ne pas comprendre que le peuple Congolais aspire à un changemment prochain.

Même dans le propre fief de l'imposteur, les gens sont descendus en masse pour communier avec ya Tshitshi.
Alors que dire de plus?

La RDC a sont destein entre ses mains.
Modifié en dernier par Santoss le 31 juil. 2011, 15:14, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Il parait très faible physiquement, il se fatigue à tout bout de champ... Serait-il un nouveau Gizenga?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :On ne peut rien dire.

La camapagne du PPRD avait déjà commencée en 2006.
Les médias publiques sont cadénancés, on attend que PPr machin par si par là..

Va faire un tour sur lingafacile et tu verras comment on parle des candidants députés du PPRD.

J'espère que pour la suite, on ne va pas laisser à ce momemi maki l'occasion d'utiliser les moyens de communications de l'ETAT, je pense aux avions, chariot automobile etc...
Est-ce une raison valable pour faire pareil?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

wantanshi a écrit :
Santoss a écrit :On ne peut rien dire.

La camapagne du PPRD avait déjà commencée en 2006.
Les médias publiques sont cadénancés, on attend que PPr machin par si par là..

Va faire un tour sur lingafacile et tu verras comment on parle des candidants députés du PPRD.

Est-ce une raison valable pour faire pareil?
Avant de penser aux alliances avec les autres partis politiques, il fallait dans un premier temps que l'UDPS jauge sa base.
La base est là et va même au-de-là de l'UDPS.
Que personne ne vous trompe, même Kyungu wa Kumwanza ne saurait mobiliser autant de monde dans son Katanga chéri.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :Que personne ne vous trompe, même Kyungu wa Kumwanza ne saurait mobiliser autant de monde dans son Katanga chéri.
Détrompes-toi! Ce gars avait eu près de 37000 électeurs à Lubumbashi en 2006 soit environ 1/10 des votants alors qu'il y avait 12 sièges et des centaines de candidats et ceci, sans campagne électorale avec bruits... Moi, il me fait peur car je ne comprend pas son succès. Même ses proches, de ma famille, n'ont jamais su me dire pouquoi ils s'attachent à lui. Comme d'hab tu t'emballes très vite tellement tu aimes ton idole. Entre quelqu'un qui est là tous les jours et quelqu'un qui vient pour la première fois, l'acceuil est différent. Ceci ne peut pas réfleter les résultats des urnes... Les 95 pourcents des électeurs étaient à la maison ou au boulot et on ne sait pas qu'est ce qu'ils cachent dans leurs coeurs...
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

wantanshi a écrit :Il parait très faible physiquement, il se fatigue à tout bout de champ... Serait-il un nouveau Gizenga?
Vus son age, ca peut etre vrai qu'il se fatigue a bout de champ mais c'est un espoir de beaucoup des congolais. Une comparaison a Gizenga se base sur une moindre egalite du fait que Ya Tshitshi est fort mentalement par rapport a Gizenga et le dernier etait un corrompus. Wantashi, as-tu une analyse sur l'evenement Tshisekedi a Lubumbashi?
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Reportage Congomikili sur le discours de Ya Tshitshi à Lubumbashi...

http://congomikili.com/news-sur-le-meet ... bashi.html
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

L'opposition aura les moyens pour bloquer la tricherie de kabila?
Une l'opposition au pouvoir, va t elle remplacer les dirigeants des services de renseignements, police, armée??? Le nouveau président va t-il garder la meme garde républicaine pour sa sécurité( comme dans les pays organisés). si non, ca sera donc un grand lavage mais pour les remplacer par qui?
Si oui, il y a-t-il de la place à coté de la tombe de kabila à Kinshasa pour y enterrer un autre président? Lol
sémantique web...E-Government
LE NOM

Message par LE NOM »

sedigo a écrit : Si oui, il y a-t-il de la place à coté de la tombe de kabila à Kinshasa pour y enterrer un autre président? Lol
Ebembe ya kabila toko longola yango wana pona ko kunda yango na cimetière ndenge bi bembe nionso ekundamaka,aza special en rien naba oyo ba kundama kuna :evil:
Peuple de Dieu, il en est peu qui nous exhortent à ne pas perdre de vue l'Essentiel et cet Essentiel n'est pas une chose, ce n'est pas une doctrine, ce n'est pas une méthode, c'est une Personne: Le Seigneur Jésus-Christ.
Répondre