Tshisekedi à Lubumbashi...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
RDCNo30

Re: Tshisekedi à Lubumbashi...

Message par RDCNo30 »

Pichen a écrit :Les photos que j’ai posté sur facebook étaient juste le début et maintenant il vient de passer sur le croisement Lumumba et N’djamena, non ce type est un phénomène, je dirais une marrée humaine qui l’accompagnée en chantant EH HEIN TSHISEKEDI PRESIDENT MOÏSE TEMOIN x3…
SVP les photos.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

RDCNo30 a écrit :
Pichen a écrit :Les photos que j’ai posté sur facebook étaient juste le début et maintenant il vient de passer sur le croisement Lumumba et N’djamena, non ce type est un phénomène, je dirais une marrée humaine qui l’accompagnée en chantant EH HEIN TSHISEKEDI PRESIDENT MOÏSE TEMOIN x3…
SVP les photos.
J'ai mis sur ma page facebook et Tupac les a partager
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Ba penseurs, bokanisi nini pour tout ce que nous voyons à travers la diaspora Congolaise, Kinshasa et maintenant Lubumbashi?

Au-delà de tout conformisme et de l’attachement à un homme qui on le sait tous n’a pas une baguette magique, n’est-ce pas là l’expression d’un ras-le-bol et d’un rejet de ceux qui gouvernent la RDC à tous les niveaux actuellement?

Au-delà de nos appartenances ethniques et politiques faisons tout une fois pour toute pour que notre génération puisse voir le décollage de la RDC 51 ans après son indépendance nominale. Souhaitons et agissons pour que ce changement incarné par l’individu Tshisekedi puisse avoir lieu. Je viens de voir les images de JoBurg et de L’Shi, je suis ému. Il y a une unanimité nous devons changer. Nous avons là une opportunité pacifique saisissons là. Je reviens de la mairie d’Ottawa, tout au long de mon parcours j’admirais ci et là la ville, les personnes de toutes les couleurs qui déambulent, qui bouffent, la propreté de la ville, etc. Je me suis dis Seigneur pourquoi pas nous?

Je pense que le Seigneur nous dit, voilà l’opportunité que je vous donne.

Tshisekedi n’appartient plus à l’UDPS, ni aux Kassaiens. C’est un patrimoine national, le déclencheur de la lutte contre les antivaleurs pour une RDC nouvelle où tous les projets de société bénéfique aux Congolais pourraient être expérimentés et appliqués.

Mais d’abord place à la lutte contre les antivaleurs.
Ba antivaleurs ezali kidoki oyo ekangi biso. Goy-goy, muyibi, occultisme, saleté, amour du superficiel, Moyi mubi, nini ezangi té na mboka na biso.

Nous sommes sur un forum de foot, regardez notre football qui est mourant cependant certains s’accommodent de cette situation juste pour intérêts matériels.

Place à la lutte contre les antivaleurs!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Mom Boucher

Message par Mom Boucher »

Erka a écrit :Ba penseurs, bokanisi nini pour tout ce que nous voyons à travers la diaspora Congolaise, Kinshasa et maintenant Lubumbashi?

Au-delà de tout conformisme et de l’attachement à un homme qui on le sait tous n’a pas une baguette magique, n’est-ce pas là l’expression d’un ras-le-bol et d’un rejet de ceux qui gouvernent la RDC à tous les niveaux actuellement?

Au-delà de nos appartenances ethniques et politiques faisons tout une fois pour toute pour que notre génération puisse voir le décollage de la RDC 51 ans après son indépendance nominale. Souhaitons et agissons pour que ce changement incarné par l’individu Tshisekedi puisse avoir lieu. Je viens de voir les images de JoBurg et de L’Shi, je suis ému. Il y a une unanimité nous devons changer. Nous avons là une opportunité pacifique saisissons là. Je reviens de la mairie d’Ottawa, tout au long de mon parcours j’admirais ci et là la ville, les personnes de toutes les couleurs qui déambulent, qui bouffent, la propreté de la ville, etc. Je me suis dis Seigneur pourquoi pas nous?

Tshisekedi n’appartient plus à l’UDPS, ni aux Kassaiens. C’est un patrimoine national, le déclencheur de la lutte contre les antivaleurs pour une RDC nouvelle où tous les projets de société bénéfique aux Congolais pourraient être expérimentés et appliqués.

Ba antivaleurs ezali kidoki oyo ekangi biso. Goy-goy, muyibi, occultisme, saleté, amour du superficiel, Moyi mubi, nini ezangi té na mboka na biso.

Nous sommes sur un forum de foot, regardez notre football qui est mourant cependant certains s’accommodent de cette situation juste pour intérêts matériels.

How did u see the pxt Erka?
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

Erka a écrit :Ba penseurs, bokanisi nini pour tout ce que nous voyons à travers la diaspora Congolaise, Kinshasa et maintenant Lubumbashi?

Lol tu a forme un parti politique :haha: Une bonne lecture.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

Pichen a écrit :
RDCNo30 a écrit :
SVP les photos.
J'ai mis sur ma page facebook et Tupac les a partager
Le lien svp.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Sur la page Facebook de Pichen, envoi lui un MP pour que tu sois son ami.

RDC il y a suffisamment de Partis comme cela en RDC. Je ne serai jamais un politicien, mais peut-être mosali ya l’État. Politiciens, menteurs et appartenant à des sociétés secrètes comme en Afrique, ca jamais!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

Erka a écrit :Sur la page Facebook de Pichen, envoi lui un MP pour que tu sois son ami.

RDC il y a suffisamment de Partis comme cela en RDC. Je ne serai jamais un politicien, mais peut-être mosali ya l’État. Politiciens, menteurs et appartenant à des sociétés secrètes comme en Afrique, ca jamais!
Je ne sais meme pas son nom mais Erka tu ne peux pas telecharger les photos sur un site d'ebergement.

Je comprend mais on a besoin du changement!!!
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

OK, la kabila doit être mal foutu!!! J'attends voir likasi, kolwezi et kipushi. Après, je croise les doigts pour que l'opposition se mette ensemble ensuite hop kabila OUT. Eish le sang va couler en novembre, décembre, janvier.
Je viens d'un entretien avec le professeur patience kabamba, espère en politique de l'université de johannesburg. Il est très intelligent et crois au développement de notre pays. Sa théorie est très intéressante franchement et me montre qu'on peux, en 5 ans à dix ans, faire avancer de manière significative notre pays. Vive le congo
sémantique web...E-Government
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Merci au peuple Katangais.
L’esprit malin a toujours voulu nous diviser, mais par votre détermination, vous venez de démontrer que c’est en étant uni que ce pays sera fort.
La RDC est un métissage ethnique, nos peuples ont toujours des petits liens à gauche et à droite.

Comme l’a souligné Erka, c’est un ras de bol général qui s’exprime au travers du soutien à Tshisekedi.
Nous devons croire à notre destin, être solidaire et se dire que la RDC peut être ce pays émergeant qui servira de moteur pour les autres.

Abat les distractions des faux opposants.

En allant en ordre dispersé aux élections, nous allons donner la possibilité à Kabila de gagner, en mettant en place sa stratégie de formatage grâce à un fichier électoral tronqué.

Ceux qui se disent vrais Congolais, je pense à: Bemba, Ngbanda, Né Muana N’semi, à un degré les Kamerhe, Kengo … le moment est venu de s’unir.
Ne laissons pas à ce momemi maki la possibilité de décider de l’avenir de la RDC.

Le train est en marche, le chien aboie et la caravane va l’écraser.
Modifié en dernier par Santoss le 29 juil. 2011, 17:38, modifié 3 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre