UN MATCH DE OUF ENTRE MARSEILLE ET LILLE

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

UN MATCH DE OUF ENTRE MARSEILLE ET LILLE

Message par kompany »

je ne serai pas été étonné,si j'apprenais qu'il y'avait eu des grosses en jeu du côté de la chine .quel match de ouf :o en regardant les 5 dernières minutes ,on avait l'impression de visionner le résumés du match :o 5 buts en 10 minutes :shock: dommage que l'arbitre se fait avoir sur le plogeon de jordan ayew :evil: :evil: :evil:

une fois de plus:quel match énorme du patou kabangu belge(hazard) :D Et dire qu'il n'est même pas un titulaire indiscutable chez les diables rouges :evil: :evil: :evil:

à noter:

il y'avait 2 internationaux sénégalais(sow,diawara)
3 internationaux camerounais(chedjou,mbiya,n'koulou)
2congolais(mandanda,mavuba)malheureusement,il jouent pour la france :cry: :cry: :cry:

je rêve de voir une supercoupe d'espagne au grand libulu :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: UN MATCH DE OUF ENTRE MARSEILLE ET LILLE

Message par chidap »

ce trio arbitral, font-ils parti vraiment de la ligue 1 ou alors ce sont des arbitres d’Afrique du nord. vraiment ils ont gachés la fête hier soir ! :evil: :evil:
Esp

Message par Esp »

les erreurs d'arbritages ne datent pas d'aujourd'hui, il faut nous laisser nous consoler avec ce trophée de prestige... Lille a peut être le beau jeu mais l'OM, c'est l'efficacité et le mental !!!
Deschamps les a montré que le foot se joue à 90min et +, une léçon qu'ils auront bien retenu ces povs Lillois !!!
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
busa
U13
U13

Message par busa »

chidap a écrit :ce trio arbitral, font-ils parti vraiment de la ligue 1 ou alors ce sont des arbitres d’Afrique du nord. vraiment ils ont gachés la fête hier soir ! :evil: :evil:

Arbitres marocains
Répondre