Moïse Katumbi s’est exilé ! Esque eza ya solo?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
sedigo
Espoir
Espoir

Re: Moïse Katumbi s’est exilé ! Esque eza ya solo?

Message par sedigo »

Je viens d'apprendre que moise est de retour à lubumbashi et l'information serait officielle. Quelqu'un pour confirmer cette information?
sémantique web...E-Government
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

Pichen a écrit :
chidap a écrit :trop de conditionnels ds nos propos, mais qu'il se prononce enfin !
il est où ?? :roll:
j'ai aussi appris qu'à la veille des manifestations marquants notre accession à l’indépendance, Joseph Kabila l'aurait donné une baffe :o ?
Yo vraiment oza chasseur d’information, j’ai aussi appris cela parce qu’il n’avait pas prévu assez de budget pour la réception d’autres chefs d’Etats qui devraient venir honorer l’invitation. Mais quand, Kabila a posé la question à Katumbi de savoir comment était l’organisation sur les arrivés ; Katumbi lui dira qu’il n’a pas assez d’argent pour les recevoir et le ministre de finance Matata Ponyo ne lui avait pas remis la monnaie pour la réception, du coup Kabila gifla katumbi…
:haha: :haha: :haha: Pichen wetu iyo habari yako niya uwongo kabisa Kabila kampiga Katumbi kofi :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Jomur

Message par Jomur »

wantanshi a écrit :Moïse Katumbi vient de rentrer à Lubumbashi après son congé. Nous revivons donc la même histoire qu'il y a un an. Que dit l'APARECO :? N'gbanda bongo mu milomo à 100%
Certains croient toujours à ce fils du diable qui est ngwanda!
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Les gens croient à ce que gwanda dit seulement quand il s'agit de ce qu'ils veulent entendre. Quand c'est contre leur intérêts, ils le traitent de tous les mots... Caméléon professionnels!!!
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Et lorsque l'Apareco donne une information qui se vérifie, que faites-vous?
Réduire l'Apareco à la personne de Gbanda et user des qualificatifs lus ici montre à suffisance la nature de votre raisonnement.

http://www.youtube.com/watch?v=vRw0gWun ... ded#at=115
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Je ne refuse pas que ngwanda est fort en renseignement et a de temps en temps des informations vraie. mais je ne parle pas de ca ici. Mon problème est que certaines personnes ici n'hésite pas à dire tout le mal de lui quand il donne une information qui n'est pas à leur goût. Bizarrement, les même l'utilisent aussi comme référence pour appuyer leur arguments quand ca marche avec leurs idées. Dommage!!!
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erka a écrit :Et lorsque l'Apareco donne une information qui se vérifie, que faites-vous?
Réduire l'Apareco à la personne de Gbanda et user des qualificatifs lus ici montre à suffisance la nature de votre raisonnement.

http://www.youtube.com/watch?v=vRw0gWun ... ded#at=115
De la même manière qu'on réduit le Congo à Kabila. Il n'y a pas de mauvais soldat mais de mauvais chef. De toutes les façons une organisation ne peut être qu'à l'image de son fondateur. Même le plus grand des menteurs dit aussi la vérité. Que dirais-tu si demain j'adhère au parti d'un des gens qui détruisent le Congo soit-disant pour le construire :?: :roll:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

c'est vrai qu'il est rentré, mais je trouve pas correct le fait que certaines personnes ici en profite pour dénigrer quelqu'un qui actuellement, éveille plus d'un congolais sur ce que fomente nos voisins en complicité avec nos frères et sœurs égarés du pays.

IL EST RENTRE OK, mais le dessous des cartes nous ne le connaissons pas, ahhhh !! prudence !
Esp

Message par Esp »

Franchement, maintenant que Moise est rentré , arretons avec des discussions inutiles et sans objet, je ne vois meme en quoi ce topic nous a avancé, Africanews n'a fait que se decridibilisé davantage,

On s'en fout aussi des dessous des cartes des politiciens, je parie que celui qui a mis ce sujet sur MOISE KATUMBI, avait l'intention de faire encore une petite propagande de MOISE, voilà c'est REUSSI, les opposants(soit disant combattants), les sympatisantsdu pouvoir(appellés Collabos) en ont profité pour étaler leurs analyses de "fins politiciens"!

certains d'ailleurs qui vivent en europe et qui connaissent le sens de ce qu'on appelle VACANCES ont soutenus des théories absudes que depourvues de toute logique intellectuelle.

Congolais que nous sommes , croyons tjrs être super intelligent, d'ailleurs d'autres rajoute que le peuple congolais est devenu mature...pfffffff
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Ce n'est plus APARECO mais APARECONS, apparemment Ils sont cons :D
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Répondre