03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
erudit

Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC

Message par erudit »

wantanshi a écrit :Certes ils ont une équipe "foudre de guerre" ces Sénégalais mais on le montrera que seul le terrain a le pouvoir de trancher ! :D
je pense que si le staff revoit le systeme senegalais a travers tous ses matchs livrés,nous pourrons les surprendre chez eux,ils attaquent sans cesse pendants les 20 premieres minutes et se fatiguent par apres,revisons le match de Lushi et vous constaterez cela,nous devons avoir un tres bon mur defensif pour ne pas laisser passet tous leurs attaques...ils sont plus rapides que nous ,ça c'est claire.
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
les negro egyptiens

Re: CAN 2012: Robert Nouzaret publie la liste de 26 sélectionnés

Message par les negro egyptiens »

Nouzaret ce justifie il est obligé d’établir des listes d’une certaine quantité pour être tranquille, pour ne pas avoir des surprises. D’ailleurs, nous avons déjà supprimé les joueurs avec lesquels on comptait tels que Kitambala ou Kembo, on a arrêté de les pré-convoquer, car ils ne répondent pas à l’appel. Ces problèmes existaient avant que je sois entraîneur de la RDC et existent toujours. Donc ce sont des choses que la Fecofa doit voir de plus près ;) ;) ;)
LEADER

Message par LEADER »

Monsieur Nouzaret Alias noix de Coco ,le Coach qui etait avant vous le pecheur de la rochelle m'avait passé son email ,j'ai des choses a vous informer passe moi votre email
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :en fonction de quoi bazui ba Ekunde wana na ba Ngoyi, ba ignorer Bakongolia qui apporte un plus à la linafoot et d'ailleurs, joueur moko ya Don Bosco azuaki rouge na nzoto na ye. :twisted: :twisted: eza ba PHL, ba pistons pour relancer certains dans le mercato et enfoncer d'autres. Mbele lelo il peut même se permettre de fermer son Gsm :o :o Dikaba azo ignorer biso :o ooooooooo
détrompe-toi tupac, il n'est pas ou alors il n'a pas encore démontré toutes les qualités qu'on l'attribue ici sur ce forum...
souviens-toi de cet avant-centre tant vanter ici, que mazembe aurait recruté, qui n'a su faire montre de ses qualités face aux espoirs marocains ici même.
biso ndé makelele eleka biso, avec ça si "adel taarabt" était congolais ???mamaéééééééééé :haha: tu allais avoir des sujets sur ce jeune homme difficile à gérer, dit-on.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

mais ndé, BOZO KOKA KAKA TE...
na ba oracle na bino ya lokuta....
ya liboso, a rassurer bino victoire aprés l'accident survenu à matadi, la veille de votre rencontre face au tc elima :o :o
ya mbala oyo yoka lisusu:
DCMP- MAS : Tatu Hilaire prédit une victoire du Daring
« Daring va, non seulement l’emporter, mais l’équipe va marquer deux buts », a prédit l’homme aux deux ballons. Le team vert et blanc traverse pourtant une période très difficile. L’équipe vient d’aligner sept matches sans marquer le moindre but. Ce qui suscite beaucoup d’inquiétudes chez les supporters. Tatu Hilaire est, pourtant, formel : «la victoire du DCMP sur MAS est certaine».

Pour étayer sa prophétie, le président Hilaire Lumbaie confirme sa présence au stade des Martyrs pour assister à ce match. « Je serai moi-même au stade des Martyrs pour amener à l’équipe la victoire. Et je vais amener mes deux ballons et ma torche. Le pouvoir canonique va encore agir », a-t-il fait savoir. Hilaire va assister à son premier match du Daring après cinq ans d’absence. A son départ de la tête du club, il avait promis de ne revenir qu’en 2013. Pendant son mandat à la tête club, il avait l’habitude de prédire les scores. Et chaque, il les réalisait.

Les prédictions de Tatu Hilaire sont risquées au regard de la situation de l’équipe. Le team vert et blanc vient à peine d’être débarqué de la 47ème Coupe du Congo par SM Sanga Balende. Il a vraiment besoin de cette victoire sur MAS pour se relancer en Coupe de la Confédération. L’équipe a perdu son premier match de la phase des groupes au Nigeria face à Sunshine Star FC. Un succès face au club marocain va aussi faire revenir la sérénité dans la famille après une longue série négative. Le Daring a besoin de retrouver la confiance afin de bien terminer la saison sportive.
:haha: :haha: :haha:
:va: :va: :va: :va:
LEADER

Message par LEADER »

qu'il nous dise selon ql criteur la liste est a 26
black

Message par black »

LEADER a écrit :qu'il nous dise selon ql criteur la liste est a 26
le nouveau fumeur de caca arrive!!!! mais on dirait que c'est toujours le même (Zemos)... en attendant ça fume le caca pour sûr...
LEADER

Message par LEADER »

Les Congolais qui manque des arguments reagissent comme vous,nous vus demandons de nous dire sur ql criteur Nouazaret alias noix de coco a reduit la liste de 55 a 26?
black

Message par black »

et toi tu veux quels critères pour reduire ce nombre géant de 55 à 26? qu'on leur fasse un championnat peut être? et le prochain match contre le sénegal c'est dans 10 ans peut être!!! il n'y a pas assez de temps... et pourtant wantashi t'a clairement expliqué mais wapi!!! le caca fait ses effets dans ta cervelle de moineau
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

black a écrit :et toi tu veux quels critères pour reduire ce nombre géant de 55 à 26? qu'on leur fasse un championnat peut être? et le prochain match contre le sénegal c'est dans 10 ans peut être!!! il n'y a pas assez de temps... et pourtant wantashi t'a clairement expliqué mais wapi!!! le caca fait ses effets dans ta cervelle de moineau
:haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Verrouillé