Nos heros dans l'ombre parmis nous ....

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Remy KASHAMA

Re: Nos heros dans l'ombre parmis nous ....

Message par Remy KASHAMA »

Je vous remercie tous pour cette marque de sympathie à mon égard ;) ;)Je suis très sensible à vos encouragements et je ferai tout pour continuer à meriter de votre confiance...
Tatu Kansebu,tu aurais dû me citer dès le départ pour éviter toute confusion...Mais c'est pas grave tout le monde a compris que tu parlais de moi... :roll: Meme Maylosh qui fait semblant de me confondre avec Nounou.. :lol: :lol: :lol:
Encore une fois,merci à tous. ;)
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Remy KASHAMA a écrit :Je vous remercie tous pour cette marque de sympathie à mon égard ;) ;)Je suis très sensible à vos encouragements et je ferai tout pour continuer à meriter de votre confiance...
Tatu Kansebu,tu aurais dû me citer dès le départ pour éviter toute confusion...Mais c'est pas grave tout le monde a compris que tu parlais de moi... :roll: Meme Maylosh qui fait semblant de me confondre avec Nounou.. :lol: :lol: :lol:
Encore une fois,merci à tous. ;)

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: ha oui merci encore pour ce que tu fais pour toi meme dans ce forum.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Remy KASHAMA a écrit : Meme Maylosh qui fait semblant de me confondre avec Nounou.. :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

Je denaturais juste la vérité...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Esp

Message par Esp »

Moi je tiens à vous remercier , j'aurai un tout ptit peur de citer les noms de tous les grands YAKUZA qui ont fait que ce site puisse vivre et prendre cette ampleur qu'il a aujourd'hui , boza telema ebelé , j'en ai connu un bon nombre qui d'ailleurs ne sont plus trop présents .

Mais surtout chapeau bat aux impodérables "metiola" Kisaki et Jm bolenge bakolo histoire.

En parlant d'eux , j'aimerai déjà qu'on pense à une structure pour faire vivre ce site si jamais un jour Kisaki n'était plus dispo, okomona boyé un jour azui grand poste na fédé ou quelques chz comme ça , il faudra bien assurer la suite avec la meme ampleur , la meme envie et déjà trouver qlq bien caler informatiquement , logistiquement surtout patriotiquement po bolingo kisaki aza nango pour le pays , y a pas de mots quoi.

Bon c'est ne qu'un avis , toutes la main au coeur pour tous le monde :rdc: :rdc: :rdc:
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Ca coute combien une pizza a Paris ??? :roll: :roll: :roll: ... Une bonne pizza italienne avec bcp de fromage, de viande, etc ...

comme Kisaki aza pire nga :oops: :oops: :oops: J' aimerai bien offrir une pizza a tous ces heros dans l'ombre et tous les leopardsnautes de la region parisienne a Paris, au mois de Juillet, lors de mon transit pour aller a Kin ....

Et ceux de Kin, pourquoi pas le taba de beau marche ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre