sera t-il à banjul?
03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00
- kompany
- Léopard A

Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC
il parait que le roi est en exil aux USA
sera t-il à banjul?

sera t-il à banjul?
- lil z
- U15

je me pose la meme questionkompany a écrit :il parait que le roi est en exil aux USA![]()
sera t-il à banjul?![]()
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
LEADER
CAN 2012: Robert Nouzaret publie la liste de 26 sélectionnés
Nouzaret ou noix de Coco ,viens de publier la liste de 26 joueurs mes chers compatriotes les detracteurs des Leader dirons que ,j'exagere ,dite mois ,selon ql criteurs Mr Nouzaret a reduit la liste de 55? joueurs a 26?est ce que il ya eut des seance d'entrainement ou un match amical ou un regroupement des joueurs pour voir qui sont plus fort ?nous devons nous levée comme un seul homme pour un changement radical dans notre pays le 06 decembre .Vraiment c'est ne pas une equipe nationale mais plutot l"equipe des sentiments.
- lil z
- U15

Richard Ekunde est un back droit
- lil z
- U15

Re: CAN 2012: Robert Nouzaret publie la liste de 26 sélectionnés
-
LEADER
et Otis Ngoma continuer a nous dire voila a vanlancienne il ya ça ,mon frere Otis ,vous devez changé votre metier avec votre chef Nouzeret alias Noix de coco,nous allons vous deshabiller le 06 decembre a la place victoire
-
Le grand Muswahili
LEADER a écrit :Nouzaret ou noix de Coco ,viens de publier la liste de 26 joueurs mes chers compatriotes les detracteurs des Leader dirons que ,j'exagere ,dite mois ,selon ql criteurs Mr Nouzaret a reduit la liste de 55? joueurs a 26?est ce que il ya eut des seance d'entrainement ou un match amical ou un regroupement des joueurs pour voir qui sont plus fort ?nous devons nous levée comme un seul homme pour un changement radical dans notre pays le 06 decembre .Vraiment c'est ne pas une equipe nationale mais plutot l"equipe des sentiments.
-
Erick Ross
- Entraîneur

A titre de comparaison :
Gardiens : Khadim Ndiaye (Linguère, Sénégal), Bouna Coundoul (New York Red Bulls, USA)
Défenseurs : Lamine Gassama (Lyon), Armand Traoré (Arsenal, Angleterre), Jacques Faty (Sivasspor, Turquie), Souleymane Diawara (OPM, France), Pape Malickou Diakhaté (Dynamo de Kiev), Kader Manganane (Rennes), Bayal Sall (Saint-Etienne), Cheikh Mbengue (Toulouse)
Milieux : El Hadj Matar Thioune (Tromso, Norvège), Rémi Gomis (Valenciennes), Moustapha Kassé (Niary Tally, Sénégal), Mohamed Diamé (Wigan), Pape Kouli Diop (Racing Santander, Espagne), Pape Maly Diamanka (Rayo Vallecano, Espagne).
Attaquants : Moussa Sow (Lille), Ndiaye Dème Ndiaye (Arles Avignon), Diomansy Kamara (Eskisehirspor, Turquie), Papiss Demba Cissé (Fribourg), Dame Ndoye (FC Copenhague), Mame Biram Diouf (Manchester United), Mbaye Niang (SM Caen).
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... pele.shtml
-
LEADER
ne personalisé pas le debat a un joueur,parlons de l'avenirdu congo ,donne moi selon ql criteur il reduit l 55 a 26?avance les arguments
-
LEADER
Re: Liste de26 joueurs retenus contre la Gambie
Martin Jouranaliste aza moto oyo akomaka makambo po peuples a comprendre réalité naza na qestion moko pona yo ,yebisa ngai selon ql criteur Noix de Coco oyo bino bobengaka Nouzaret asali selection oyo?Masta na ye Angolais imposteur Otis Ngoma azui ba 10 pourcents apesi ye po biso toyoka soni na senegal botika makambo oyo mawa mingi pona congo le 06 decembre il faut revolution