AXE-CENTRALE...
-
-
- Professionnel
Re: AXE-CENTRALE...
Bana ya englebbert j'apprends que boteki kaluyituka na AR.S pour deux ans, est ce qu'eza ya solo ?Pichen a écrit :Bana ya VA j'apprends que Boteki Kasereka na RSA pour deux ans, est-ce qu'eza ya solo?

-
- Professionnel
chidap a écrit :Bana ya englebbert j'apprends que boteki kaluyituka na AR.S pour deux ans, est ce qu'eza ya solo ?Pichen a écrit :Bana ya VA j'apprends que Boteki Kasereka na RSA pour deux ans, est-ce qu'eza ya solo?
-
- U13
Aucune info a ce sujet sur les rues de Kinshasa.chidap a écrit :chidap a écrit :Bana ya englebbert j'apprends que boteki kaluyituka na AR.S pour deux ans, est ce qu'eza ya solo ?Pichen a écrit :Bana ya VA j'apprends que Boteki Kasereka na RSA pour deux ans, est-ce qu'eza ya solo?
-
- U13
Epfkin : Dragons –V.Club programmé ce jeudi
Nous allons voir si il ne sera pas la.
info a suivre...
Nous allons voir si il ne sera pas la.
info a suivre...
- Pichen
- Réserve-pro
ok eza ya solochidap a écrit :Bana ya englebbert j'apprends que boteki kaluyituka na AR.S pour deux ans, est ce qu'eza ya solo ?Pichen a écrit :Bana ya VA j'apprends que Boteki Kasereka na RSA pour deux ans, est-ce qu'eza ya solo?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- U13
si ce vraie ta la source...Pichen a écrit :ok eza ya solochidap a écrit :Bana ya englebbert j'apprends que boteki kaluyituka na AR.S pour deux ans, est ce qu'eza ya solo ?Pichen a écrit :Bana ya VA j'apprends que Boteki Kasereka na RSA pour deux ans, est-ce qu'eza ya solo?
- Pichen
- Réserve-pro
Otuni topesi yo réponse après osengi lisusu source doncki nga nakozala source tsé?EricBy a écrit :si ce vraie ta la source...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- U13
Pichen a écrit :Otuni topesi yo réponse après osengi lisusu source doncki nga nakozala source tsé?EricBy a écrit :si ce vraie ta la source...

-
- U13
EricBy a écrit :Pour quoi?...busa a écrit :c'est un joueur supplémentaire mais je crois qu'on doit d'abord lui laisser le temps de joueur en Ligue 1 d'abord.EricBy a écrit :Le nom de Christopher est repris sur la liste des 55 présélectionnés. Il peut être une solution de rechange pour l’axe de la défense.
http://www.lepotentiel.com/afficher_art ... cle=112653
Tout simplement parce qu'il n'est pas encore prêt. Il n'est pas encore titulaire dans son club. Même s'il faut aussi avoir un oeil sur lui.
Il joue en France et à son poste, en France, il y a déjà des gens qui sont en avance sur lui (Mongongu, Mabiala, Sami... entre autre)