Je suis là!Erick Ross a écrit :Il est passé où celui qui voulait sortir Messi and co du 11 de départ ? Il attend certainement un faux pas ressortir ses théories
Il n’est pas question ici de jouer à un jeu infantilisant de savoir qui a raison ou qui a tort. Il s’agit selon le vécu qu’on a acquis au fil du temps de déceler ce qui ne va pas et suggérer des solutions pour y remédier. J’ai étalé ici mon choix, Battista a eu le sien et il a gagné tant mieux. Je me limite à cela.
Je ne cherche pas à tout prix à avoir raison. Je peux aussi dire que c’était le Costa-Rica en face, que l’Argentine a peiné devant cette équipe jusqu’à la 44e minute atteignant ainsi un record quasiment historique de 0 buts en 3 première mi-temps, etc…Mais je ne le fait pas. En première mi-temps j’ai suivi la rencontre avec le téléphone à l’oreille avec un ex de Bilima maintenant aux States. Nous avons compté le nombre de Ballons touchés et mal négociés par Messi, c’était effarant. Il a par la suite fait un passage à vide dès la 27e minute jusque quasiment à la mi-temps. Dans les 20 premières minutes, il a perdu 3 ballons qui se sont soldés par 3 contres dangereux des Ticos. Sur l’un, la caméra s’est fixé sur la réaction de Milito et son regard vers Messi.
Il y a quand même une communauté de vue entre Battista et moi lorsque Lavezzi et Cambiaso qui pour une fois n’ont pas débuté la rencontre. Mais cela a sans doute échappé à Monsieur. Je maintien ma vision, Messi n’est pas le meneur de jeu dans la pure tradition Argentine. Au pire il est sur le banc, avec Tevez à droite, Pastore à la place de Gago. Au mieux, je le mets à droite pour qu’il repique au centre avec son pied gauche, Tevez au centre et Aguero à gauche. J’aimerais avoir ta propre composition de l’équipe Argentine, pas un copy/paste.
Note que moi aussi je peux te sortir des vidéos ou des articles en Espagnols ou en Anglais. Mais il s’agit ici d’un forum où on y vient partager ses opinions d’abord, les liens d’ailleurs ne sont que des accessoires.
Naleki!