Les actions des combattants font mal à l’opposition?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Les actions des combattants font mal à l’opposition?

Message par Ilunga »

"Selon le rapport du département d’État américain sur la stabilisation de l’Afrique au Sud Sahara qui cite la réunion qui a eu aux États-Unis du 6 au 8 juin 2011 sous la direction de Monsieur Alex Ross, Conseiller d’Hillary Clinton qui a réuni à Washington les conseillers des ministères des Affaires Étrangères du Canada, du Conseiller Foreign Office de la Grande Bretagne et du Conseiller de l’Élysée arrive a une conclusion que le comportement des combattants congolais nuisent à la démocratie naissante en RDC".


Tiens donc ! Les menaces sont claires...La soi-disante "communauté internationale", responsable de la descente aux enfers du peuple congolais, veut encore se mettre sur sa route pour l'empêcher de se libérer...La prise de conscience du congolais sur son état d'esclave est combattue par ceux-là même qui le tiennent en esclavage...Doit-on céder à la menace? Certainement pas...Engageons le rapport de force pcq seule la lutte libère, la liberté s'arrache...







Les actions des combattants font mal à l’opposition





Selon le rapport du département d’État américain sur la stabilisation de l’Afrique au Sud Sahara qui cite la réunion qui a eu aux États-Unis du 6 au 8 juin 2011 sous la direction du Monsieur Alex Ross, Conseiller d’Hillary Clinton qui a réuni à Washington les conseillers des ministères des Affaires Étrangères du Canada, du Conseiller Foreign Office de la Grande Bretagne et du Conseiller de l’Élysée arrive à une conclusion que le comportement des combattants congolais nuisent à la démocratie naissante en RDC.



Le fait que ces combattants empêchent les autres groupes congolais de s’exprimer sur une opinion que la leur montre à quel point que ces combattants peuvent devenir très dangereux s’ils arrivent à prendre le pouvoir en RDC. Selon ce rapport, ils empêcheraient les églises, la société civile, les musiciens, les ONG et les groupes de pressions qui ne partagent pas leurs points de vue et on assistera à un retour de la dictature en RDC.



Pour le conseiller d’Hillary, l’opposition congolaise toute tendance confondue qui croit à l’État de droit et à la pluralité des opinions doit condamner avec force le comportement antidémocratique des combattants. Le silence de l’opposition congolaise vis à vis de comportement de ce groupe inquiète la communauté internationale. Personnes n’empêchent pas ces combattants de s’exprimer mais ce que nous n’acceptons pas est de voir ces derniers empêcher les autres de s’exprimer déclare le Conseiller de Hillary.



Le rapport cite également plusieurs cas ou les musiciens ont chanté pour leurs candidats favoris lors des élections présidentielles, l’exemple des centaine des célébrités du Cinéma et des musiciens qui ont soutenu la campagne de Barack Obama (groupe Black Eyed Peas, Bruce Springsteen, Will Smith, Steven Spielberg, Jesse Dylan, le fils du chanteur Bob Dylan etc., n’ont pas entrainé des actes antidémocratiques de la part des républicains.



Selon ce rapport, la chance de voir l’opposition remporté les élections en RDC avec l’appui de ces combattants s’éloigne et la communauté internationale ne tolérera pas de voir arriver à la tète du pays des opposants et des groupes antidémocrates.



La clase politique devra donc prendre de distance avec ces groupes de la Diaspora. Le comportement et l’intolérance de ces derniers ne rassurent pas la communauté internationale et fait renforcer la crédibilité de Kablia auprès de l’opinion nationale et internationale pour les prochaines élections de novembre 2011.



Pour la communauté internationale mieux vaut un Kabila malaimé par la Diaspora que des groupes incontrôlables, imprévisibles, radicaux et antidémocratiques qui se rallient avec une opposition désunies pour gérer le pays.





Pierre Kalala
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Les actions des combattants font mal à l’opposition?

Message par Ilunga »

Vive les patriotes résistants qui n'attendent pas les injonctions des bourreaux du peuple congolais !
Hilary Clinton, sa conscience doit lui rappeler le malaise ressenti lors de son passage à Kinshasa, sur une question évoquant la responsabilité de son époux sur le génocide des congolais.

Quant à vous aboyeur et collabos, arrêter de prendre vos frères pour des aliénés ou des imbéciles,sachez qu'existe une nouvelle génération qui n'est pas corruptible et n'a aucun complexe vis à vis de l' homme blanc.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Les actions des combattants font mal à l’opposition?

Message par Ilunga »

Cher Mr X,

Comme d'habitude, les médiocres d'en face ne vous donneront aucune source.
Et ça n'est pas celui qui fait office de boîte aux lettres en provenance du Canada, incapable de concevoir quoi que se soit, ne sachant faire que "Tr ou Fw ou copier/coller" qui vous en dira plus...



Bonne lecture
Roland Ngoie KILOKA
President
Comite de Soutien
Joseph Kabila KABANGE 2011
ngoiekiloka@...
Montreal Canada
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Les actions des combattants font mal à l’opposition?

Message par Ilunga »

Ce texte ressemble plus à la PROPAGANDE DU CAMP PPRD - KABILISTE pour faire peur à l'opposition mais c'est eux qui sont aux abois.....

Je pense que l'administration OBAMA a de sérieux problèmes avec la guerre imposée à la libye que certains américains dénoncent aujourd'hui, qu'il n'a pas ce temps à perdre avec ses conseillers et ses secrétaires d'ETATS pour donner encore des leçons à l'opposition congolaise et surtout à la diaspora congolaise qui se battent contre les imposteurs installés en RDC.

Ils ont suffisamment de dossiers à traiter concernant les pays petro-dollars vu le printemps des pays arabes que de s'occuper de la RDC, pays qui a deçu et continue de decevoir la communauté internationnale sur tous les points...

Le problème de la DIASPORA et le gouvernement de Kinshasa est " un problème interne à ce pays et à son peuple "...

J'ai demandé aux amis américains aux USA de verifier cette information et je vous tiendrai au courant, car pour moi il peut aussi s'agir d'un texte pondu par les kabilistes ....

Mekimbembi
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Les actions des combattants font mal à l’opposition?

Message par Ilunga »

C'est du mensonge.

Voici le site internet du Dep. d'Etat americain. Il est muet sur ce sujet.

http://www.state.gov/p/af/index.htm

Cliquez ce link qui vous amenera sur la page de l'Afrique.
Pas un seul mot sur cette reunion imaginaire.

Souvenez vous du Master ou MA de Hyppolite?

NNN
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités