SARKOZY, criminel de guerre en Libye...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

SARKOZY, criminel de guerre en Libye...

Message par Ilunga »

Dans le pamphlet de Michel Collon intitulé : Sarkozy, combien d’enfants as-tu tués cette nuit ?

Non il n’existe pas de « guerre propre » ! Michel Collon nous envoie un reportage depuis la Libye. Il nous montre ce que les bombes de l’OTAN peuvent faire loin des caméras de télévision.

Une vidéo très violente dont certaines images peuvent choquer. Ames sensibles s'abstenir...

http://vimeo.com/26309684
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: SARKOZY, criminel de guerre en Libye...

Message par Ilunga »

Intervention en Libye. Contravention pour la Syrie. Ainsi va la vie…
L’occident prétend défendre la veuve en lui faisant des orphelins.

Malaise d’une civilisation qui vous fait de l’ombre pour vous éclairer et vous ôte l’eau de la bouche pour rassasier sa propre soif de puissance et de nuisance.
On fait mine d’ignorer qu’on n’a aucun intérêt à nous immiscer entre la peau et la chair, entre le père et ses enfants.
C’est au peuple lui-même, et sans l’entremise de personne, de relever ses propres défis et gagner ses propres paris.
Hier, je détestais Kadhafi. Aujourd’hui… je me sens soudain très proche de lui… parce qu’entre le pire et l’empire, mon cœur a déjà fait le tri.
En attendant, nous attendons toujours un survol de l’Arabie… Lol !

Non, Nous n’aidons pas les rebelles… Nous exportons nos victoires sans périls en échange de quelques barils !
Ne nous racontons pas d’histoires, l’occident ne fait rien d’autre que sculpter en or noir, son propre miroir!
Répondre