Copa America 2011...3 days to go!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Copa America 2011...3 days to go!

Message par Erick Ross »

Très critiqué depuis le début de la Copa America et les deux matchs nuls concédés lors de la phase de poules face à la Bolivie (1-1) et la Colombie (0-0), l'attaquant argentin Lionel Messi a reçu ce dimanche le soutien de Diego Maradona. L'ancienne gloire du football albiceleste a pris la défense du joueur du FC Barcelone après l'acharnement d'une partie de la presse locale. "L'équipe n'a jamais attaqué et c'est lui qu'on accuse. On est très injuste avec Messi. Je demande qu'on ait confiance en Messi. Ce n'est pas que l'équipe le fasse mal jouer, mais elle ne lui offre aucune option", a expliqué l'ancien sélectionneur de l'Argentine.

http://news.maxifoot.fr/info-141321_110710/football.php
La légende a parlé. Les petits analystes :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :
Très critiqué depuis le début de la Copa America et les deux matchs nuls concédés lors de la phase de poules face à la Bolivie (1-1) et la Colombie (0-0), l'attaquant argentin Lionel Messi a reçu ce dimanche le soutien de Diego Maradona. L'ancienne gloire du football albiceleste a pris la défense du joueur du FC Barcelone après l'acharnement d'une partie de la presse locale. "L'équipe n'a jamais attaqué et c'est lui qu'on accuse. On est très injuste avec Messi. Je demande qu'on ait confiance en Messi. Ce n'est pas que l'équipe le fasse mal jouer, mais elle ne lui offre aucune option", a expliqué l'ancien sélectionneur de l'Argentine.

Quand l'analyse de quelqu'un va dans le même sans que toi, tu l'applaudis ! Et quand c'est la légende algérienne "Madjer" qui parle dans le sens contraire à tes pensées, tu ne dis pas "La légende a parlé. Les petits analystes" mais tu veux passer pour plus connaisseur que MADJER ! Dictateur ! :evil: :evil: :evil:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :
wantanshi a écrit :
Pinto a écrit : une équipe brésilienne pas si extraordinaire a gagné en 90 et '02.
:shock: 98?
Le Brésil a gagné en 98 ? :lol: :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=mZMFLqBKXNI

En 94 :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=YH6Sq2l7sTo
J'ai suivi toutes ces coupes du monde sans rater le moindre match !!! En 1998 le Brésil a gagné la médaille d'argent... Pas besoin de me mettre des liens... Par contre je me demande si toi tu les as suivi? :roll:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Pinto a écrit :
wantanshi a écrit :
Pinto a écrit : une équipe brésilienne pas si extraordinaire a gagné en 90 et '02.
:shock: 98?
Plutôt 94. Aux USA.

90, c'est l'Allemagne ou ex-RFA, en Italie.

98, c'est la France.
En 98 c'est vrai qu'ils n'ont pas gagné la coupe mais ils ont eu quand même la médaille d'argent... comme ils ne l'ont pas fait dans les années 80 jusqu'en Italie... Par contre j'appréciais bien l'équipe de 1994 qui a gagné la coupe... C'est d'ailleurs la dernière fois que j'ai supporté une équipe brésilienne. Elle n'était pas si extraordinaire? Je ne sais pas.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Erick Ross a écrit :

Yeba nde balle, en pleine compétition, Maradona ne pouvait pas enfoncer un peu plus Messi. mais ce qui n'est pas très malin de la part de Maradona c'est dire que le reste de l'equipe n'est qu'une bande de Mbodila :shock: ça c'est éteindre le feu d'un côté et allumer de l'autre. Voilà pourquoi je dis toujours : Mais Yo MISO NA YO ezomona nini ! la legende a parlé Ok mais toi tes yeux ont vus quoi ? :evil: :twisted: Vautour ayaka toujours après, pendant les lives okomona ye te
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

La légende en rajoute. Les petits analystes :arrow:
Alors que Lionel Messi patauge avec l’Argentine à la Copa America, Diego Maradona a pris sa défense dans le quotidien Olé.

Diego Maradona : « La Seleccion n'a jamais attaqué et c'est lui qu'on accuse. On est très injuste avec Messi. Je demande qu'on ait confiance en Messi. Ce n'est pas que l'équipe le fasse mal jouer, mais elle ne lui offre pas d'options. Moi, je l'ai vu dans le vestiaire après le 4-0 de l'Allemagne (en quart de finale du Mondial-2010) et c'est lui qui pleurait le plus. Je veux le dire à tous les Argentins ».
Il critique ensuite Sergio Batista : « Si vous mettez trois milieux récupérateurs pour que le meilleur joueur du monde vous sauve en dribblant sept joueurs, jouez donc avec quatre joueurs, et basta. Mettez Romero (le gardien) et les quatre de l'arrière. (...) C'aurait été difficile pour Maradona de jouer avec (les trois milieux défensifs) Russo, Giusti et Gallego ensemble. Alors n'accusons pas Lio. On a le meilleur du monde, un gamin exceptionnel ».

Il conclut : « Moi, je me marrais quand on disait qu'il fallait jouer comme le Barça. Nous, nous devons jouer comme la sélection d'Argentine. Parce qu'on n'a pas Xavi, Piqué, Iniesta… Je ne vais pas faire l'équipe de Batista, ni ne vais la saluer. Il s'acharne stupidement contre Pastore. Il me semble que Pastore serait un bon partenaire pour Lio ».

http://footgoal.net/suite.php?selection=70921

JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

derniere chance de survis pour L'argentine sur leur terre en ce moment meme... changement du starting 11 Dimaria Higuain et Aguero commence a la place de Tevez ,Lavezzi et Cambiasso 0-0 30ieme minutes 1er mi-tp
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

3 -0 pour l'argentine, doublet d'aguero et but de di Maria mais à Mon avis l'homme du match c'est Messi :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Il est passé où celui qui voulait sortir Messi and co du 11 de départ ? Il attend certainement un faux pas ressortir ses théories :(

tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Hors de question de mettre à cote du 11 de départ le meilleurs joueur du monde, moi par contre je ne pas compris le classement de deux premiers match pourquoi jouer avec trois milliers défensives presque pas de pointe mais c'est difficile de marquer et aujourd'hui en début du match rien qu'avec le classement je savais que l'argentin aller gagner et Messi allait faire un bon match
Répondre