WANKOVIA CANDIDAT

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: WANKOVIA CANDIDAT

Message par Ilunga »

Shééé Shéguéé ! Chance eloko pamba !
Shé Shé Shéégué ! Kaokokokorobo !

Après les ventes de vêtements en pleine séance de l'Assemblée Nationale, on verra des ventes de poudre blanche, la drogue dure quoi !
Des sénateurs entrain de se "shooter" dans les toilettes du Sénat...kie kie kie kie kie
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: WANKOVIA CANDIDAT

Message par chidap »

il est juste candidat, comme mon petit cireur qui ne cesse de me dire qu'il devrait aussi postuler...

maintenant c'est à nous de voir, qui voter ?

quand je pense que ravalomanana de madagascar etait un disc joker ?
un ancien catcheur americain, etait devenu gouverneur de minnesota.... defois nous peuples ns ns laissons emporter par nos sentiments quelques fois irréfléchis. :cry:
tata
Messages : 424
Enregistré le : 17 févr. 2008, 21:22
Contact :

Re: WANKOVIA CANDIDAT

Message par tata »

chidap a écrit :il est juste candidat, comme mon petit cireur qui ne cesse de me dire qu'il devrait aussi postuler...

maintenant c'est à nous de voir, qui voter ?

quand je pense que ravalomanana de madagascar etait un disc joker ?
un ancien catcheur americain, etait devenu gouverneur de minnesota.... defois nous peuples ns ns laissons emporter par nos sentiments quelques fois irréfléchis. :cry:
le probleme n'est pas qu'il soit un nduliste (mm si ça me dérange un peu ms ça c une opinion perso ms ça c pas vrmt grave,) le probleme, c'est que quelqu'un accusé de viol puisse se présenter aux election et que certaine personne cautionne cela.

Ms si on accepte les gens accusé de viol, pq alors se plaint-on des viol qui sont commis à l'est???

y a un certain manque de cohérence. et c'est cela qui est choquant.

qu'un coiffeur, quun medecin, qu'un chanteur, qu'un enseignant ou autre se présente au election, ça ne pose pas de probleme. Ms du moment qu'on ne lui reproche pas des fait grave. Des faits pr les quels on se plaint chaque jour
Avatar du membre
imanien
Messages : 609
Enregistré le : 02 nov. 2008, 13:42
Contact :

Re: WANKOVIA CANDIDAT

Message par imanien »

ce que beaucoup semble ignorer que la sanction populaire, c'est juste que pour les assemblées nationales et provinciales, les sénateurs sont élus par les députés provinciaux et ici c'est la raison pour laquelle de nos jours on retrouve un moise nyamugabo, et on peut retrouver un gouverneur andré kimbuta qui n'a été élue nul par part.
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: WANKOVIA CANDIDAT

Message par Ilunga »

Un violeur de mineurs adhère au parti de "Joseph KABILA"...

http://afrique.kongotimes.info/culture/ ... abila.html






Poursuivi par la justice française pour « viol », « séquestration » et « détournement » de mineurs, acte de barbarie à l’encontre de 4 de ses ex-danseuses toutes mineures au moment des faits, Antoine Christophe Agbepa Mumba dit Koffi Olomidé est désormais dans la politique.

Koffi a annoncé officiellement son adhésion au parti du président « Joseph KABILA », Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie, PPRD en sigle. L’artiste a également annoncé sa candidature aux sénatoriales de 2011.

Selon des sources crédibles proches de l'artiste, Koffi Olomidé veut tirer profit de ce statut afin de bénéficier de l'immunité parlementaire après des crimes de viols pour lesquels il est poursuivi en France.

Si Koffi Olomidé a adhéré au PPRD, c'est à l'initiative de certains membres du PPRD qui lui auraient conseillé de le faire, s'il veut réellement que l'affaire de viol des danseuses dont il est poursuivi en France puisse trouver une issue. Confirment les mêmes sources.

Koffi est poursuivi par la justice française pour « viol », « séquestration » et « détournement » de mineurs, acte de barbarie à l’encontre de 4 de ses ex-danseuses toutes mineures au moment des faits. Il va faire bientôt plus de deux ans Koffi Olomidé n'a plus effectué un voyage au niveau de l'espace Schengen.

Koffi Olomidé, aurait selon les quatre danseuses, assouvi sa libido quand bon lui semblait dans un appartement loué pour elles dans la capitale française, avec des pratiques digne d’un sadomasochiste. Appartement que les jeunes filles ne devaient quitter sous aucun prétexte au risque de se faire brutaliser par les hommes de main du musicien. Bien heureusement pour elles, elles auraient réussi à se libérer de cette prison parisienne en s’enfuyant et à joindre des assistantes sociales qui elles, auront aussitôt mis l’affaire dans les mains de la justice. Le chanteur, furieux de les avoir perdues, aurait menacé les parents de ces dernières à Kinshasa, de rembourser leurs frais de séjour et billets d’avion entre autres. Koffi aurait reçu une convocation d’un juge français il ya plus de deux ans pour se justifier sur les faits qui lui sont reprochés. Pour toute réponse, l’artiste serait précipité à Kinshasa (…)

Lors d'une tournée en Zambie en Août – Septembre 2010, Koffi Olomidé, aurait évité de mettre le pied en Afrique du Sud de peur d’y être cueilli par les services de l’Interpol à la suite de son dossier, en cours d’instruction devant la justice française.

Ses ennuis judiciaires en France et l’implication de la police internationale, Interpol, ne permettent pas à « Grand Mopao » d’aller finaliser son album, « ABRACADABRA », comme dans ses habitudes, dans les meilleurs studios d’Europe, de France plus particulièrement.

Assigné en justice pour harcèlement sexuel par quatre de ses anciennes danseuses. Une source judiciaire française confirme que, même si Koffi adhère au parti du président « Joseph KABILA » où il devient sénateur en République Démocratique du Congo, cela ne changera rien dans son dossier en cours d’instruction devant la justice française.

La justice française attend de pied ferme Koffi Olomidé.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités