Le Mercato 2011, les transferts des internationaux congolais
-
RDCNo30
Le Mercato 2011, les transferts des internationaux congolais
Publiez tout c'est qui porte les transferts des joueurs congolais, comme ca on a un peu plus de l'ordre sur ce dossier.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
- Pichen
- Réserve-pro

Re: Le Mercato 2011, les transferts des internationaux congolais
N'ont pas seulement les transfert internationaux mais aussi local.
une très bonne idée.
une très bonne idée.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- brejnev7
... donc de tout les transferts, mais il ne sera pas bon de parlé des transfert médiocre de nos locaux, par exemple :
Rino Inassawa qui quitte V. Club pour DCMP, COUT : 1 DOLLARD BALLON
SALAKIAKU TPM pour DCMP : Frais de transport.
Les transfert important ...
je ne croit vraiment pas, il y a juste des petits clubs de provinces qui sont dupés par les Vieux !

Rino Inassawa qui quitte V. Club pour DCMP, COUT : 1 DOLLARD BALLON
SALAKIAKU TPM pour DCMP : Frais de transport.
Les transfert important ...
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
- wantanshi
- Léopard A

les internationaux sont ceux qui jouent en équipe nationale; qu'ils soient locaux ou expatriés tout simplement parce qu'ils jouent des matches internationaux ou des matches entre nations ou encore des matches entre pays...Pichen a écrit :N'ont pas seulement les transfert internationaux mais aussi local.
une très bonne idée.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- lil z
- U15

c'est ça meme!wantanshi a écrit :les internationaux sont ceux qui jouent en équipe nationale; qu'ils soient locaux ou expatriés tout simplement parce qu'ils jouent des matches internationaux ou des matches entre nations ou encore des matches entre pays...Pichen a écrit :N'ont pas seulement les transfert internationaux mais aussi local.
une très bonne idée.
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

YENGA avait quitté le FC TOURS pour le RC STRASBOURG pour 1000 € 
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- BXL
- Professionnel

Standard : ça se bouscule pour Eliaquim Mangala
04/07/2011 - 11 h 17 - 9
Alors que le PSG et Lille gardent un œil sur lui, la Juve et l'Udinese vont passer à l'action pour Eliaquim Mangala. Tottenham et Arsenal sont toujours dans le coup.
Entre Jovanovic qui s’est loupé à Liverpool et M’Bokani qui a touché le fond avec Monaco puis Wolfsburg, les anciennes pépites du Standard de Liège ont échoué dans leur quête de gloire et de reconnaissance. La prochaine fournée sera-t-elle la bonne ? Car le Standard compte encore dans ses rangs des joueurs courtisés par les plus grands clubs européens. On pense notamment à Witsel et Defour, mais aussi au jeune défenseur français Eliaquim Mangala.
Nous vous en avons parlé à de nombreuses reprises, évoquant l’intérêt de nombreuses formations. Et aujourd’hui plus que jamais son profil suscite de nombreuses convoitises. Selon Skysports, deux clubs italiens ont lancé leurs offensives. La Juventus Turin aurait contacté l’agent de Mangala tandis que l’Udinese prépare une offre de 4 M€. Ces deux courtisans viennent s’ajouter à Tottenham, Arsenal, le PSG et Lille.
Ces deux derniers sont toujours en course. D’autant que la somme de 4 M€ pourrait suffire à satisfaire les dirigeants belges pour Mangala, sous contrat jusqu’en 2013. Agé de 19 ans, son profil correspond notamment aux souhaits de la nouvelle direction parisienne, qui cherche à recruter des jeunes joueurs talentueux. Qui saura s’attirer les faveurs de l’international espoir français ?
Aurélien Léger-Moëc
04/07/2011 - 11 h 17 - 9
Alors que le PSG et Lille gardent un œil sur lui, la Juve et l'Udinese vont passer à l'action pour Eliaquim Mangala. Tottenham et Arsenal sont toujours dans le coup.
Entre Jovanovic qui s’est loupé à Liverpool et M’Bokani qui a touché le fond avec Monaco puis Wolfsburg, les anciennes pépites du Standard de Liège ont échoué dans leur quête de gloire et de reconnaissance. La prochaine fournée sera-t-elle la bonne ? Car le Standard compte encore dans ses rangs des joueurs courtisés par les plus grands clubs européens. On pense notamment à Witsel et Defour, mais aussi au jeune défenseur français Eliaquim Mangala.
Nous vous en avons parlé à de nombreuses reprises, évoquant l’intérêt de nombreuses formations. Et aujourd’hui plus que jamais son profil suscite de nombreuses convoitises. Selon Skysports, deux clubs italiens ont lancé leurs offensives. La Juventus Turin aurait contacté l’agent de Mangala tandis que l’Udinese prépare une offre de 4 M€. Ces deux courtisans viennent s’ajouter à Tottenham, Arsenal, le PSG et Lille.
Ces deux derniers sont toujours en course. D’autant que la somme de 4 M€ pourrait suffire à satisfaire les dirigeants belges pour Mangala, sous contrat jusqu’en 2013. Agé de 19 ans, son profil correspond notamment aux souhaits de la nouvelle direction parisienne, qui cherche à recruter des jeunes joueurs talentueux. Qui saura s’attirer les faveurs de l’international espoir français ?
Aurélien Léger-Moëc
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Erka
- Léopard A

J’avais déplacé ce sujet p.c.q lorsqu’il avait été créé, il ne contenait aucune nouvelle ou scoop. Il ne contenait que l’intention de son auteur de voir tout ce qui touche aux transferts être repris dans un unique sujet.
Je ne partage pas cette idée p.c.q
1. Il sera difficile de suivre les péripéties du joueur Kingandi si le sujet atteint un nombre élevé de messages/pages.
2. Il existe déjà plusieurs sujets qui traitent de transferts et ceci par joueur. Regrouper le tout nous ramène au point 1 ci-dessus.
Je vais verrouiller ce sujet. J’attends vos avis. En attendant, je vous suggère très fortement de créer des sujets par individu/joueur..
Quelques exemples déjà dans News/Scoop
Mulumbu vers la Fiorentina
Kaluyitukadioko et Kabangu annoncés pour Anderlecht
Erick BOKANGA CHEZ MAZEMBE
1. Il sera difficile de suivre les péripéties du joueur Kingandi si le sujet atteint un nombre élevé de messages/pages.
2. Il existe déjà plusieurs sujets qui traitent de transferts et ceci par joueur. Regrouper le tout nous ramène au point 1 ci-dessus.
Je vais verrouiller ce sujet. J’attends vos avis. En attendant, je vous suggère très fortement de créer des sujets par individu/joueur..
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- kompany
- Léopard A

je suis d'acord avec toi.imaginez que le transfert de songolo se retrouve à la 4ème,et ne fait l'objet d'aucun intéret.Comment allons savoir que joueur songolo a été transféré au milan acErka a écrit :J’avais déplacé ce sujet p.c.q lorsqu’il avait été créé, il ne contenait aucune nouvelle ou scoop. Il ne contenait que l’intention de son auteur de voir tout ce qui touche aux transferts être repris dans un unique sujet.
nzungu na nzunga na mufiniku na yango
-
Le grand Muswahili
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :YENGA avait quitté le FC TOURS pour le RC STRASBOURG pour 1000 €