03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC

Message par kompany »

gilzinho a écrit :
kompany a écrit :de quelle vérité parles -tu?Celle qui t'arranges :evil: :evil: Seul les chiffres m'intérèssent :o
rdc-arabie saoudite 0-2
egypt-rdc 6-3
rdc-gabon 0-2
rdc-mali 1-3
rdc-sénégal 2-4

Tous ces bons résultats ont été obtenu sans le concours de kimuaki et mihayo en défense centrale :o

de quelle vérité parles-tu?

aucun défenseur congolais n'arrive à la cheville du prince Vince :bravo: :bravo: :bravo:
Disciple de Tupac on parlait du match contre le Cameroun arrêtons de se voiler la face seul les milieux et Kidiaba on fait le taff dans ce match et on le sait tous arrêter de nous blaguer.Seuls les chiffres t'intéresse :haha: :haha: arrête tes sois disantes analyses alors parce que le contenu ne compte pas pour toi. :arrow:
est-ce que na vie na yo hormis na playsation osi obeta balle :shock: dis moi ces 3 derniers matchs.Sur base de quoi nouzaret allait éjecter mihayo et kimuaki :o est-ce que eto'o ou aboubacar avaient marqué?NON :bravo: :bravo: les mauriciens ont marqué sur penalty suite à une faute de main de papala :o la réalité est que niang et moussa sow ont marqué les 4 buts sénégalais à lu'shi :o Ces 2 joueurs étaient supposés être tenu de très près par mongongu et sami :D

tupac,

peux tu nous mettre un tableau,pour démontrer l'abscence de marquage de mongongu sur le 1er but sénégalais :D
gilzinho

Message par gilzinho »

On dirait un bébé qui attend une récompense "Tient merci Joel et Pamphile pour votre patriotisme mais vous êtes vraiment pas mais alors vraiment pas l'assurance tout risque " :D .Mazowa a fait l'unanimité dans ce match plus même que le doyen Tsholola (bizarrement personne parle de la prestation de Bedi) enlevons Mazowa et Tiko en 6 sachant que Kidiaba a eu de nombreux arrêts a faire avec leurs présence au milieu crois tu vraiment qu'on aurait pris 1 points . Soyons réaliste.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
gilzinho

Message par gilzinho »

kompany a écrit :
gilzinho a écrit :
kompany a écrit :de quelle vérité parles -tu?Celle qui t'arranges :evil: :evil: Seul les chiffres m'intérèssent :o
rdc-arabie saoudite 0-2
egypt-rdc 6-3
rdc-gabon 0-2
rdc-mali 1-3
rdc-sénégal 2-4

Tous ces bons résultats ont été obtenu sans le concours de kimuaki et mihayo en défense centrale :o

de quelle vérité parles-tu?

aucun défenseur congolais n'arrive à la cheville du prince Vince :bravo: :bravo: :bravo:
Disciple de Tupac on parlait du match contre le Cameroun arrêtons de se voiler la face seul les milieux et Kidiaba on fait le taff dans ce match et on le sait tous arrêter de nous blaguer.Seuls les chiffres t'intéresse :haha: :haha: arrête tes sois disantes analyses alors parce que le contenu ne compte pas pour toi. :arrow:
est-ce que na vie na yo hormis na playsation osi obeta balle :shock: dis moi ces 3 derniers matchs.Sur base de quoi nouzaret allait éjecter mihayo et kimuaki :o est-ce que eto'o ou aboubacar avaient marqué?NON :bravo: :bravo: les mauriciens ont marqué sur penalty suite à une faute de main de papala :o la réalité est que niang et moussa sow ont marqué les 4 buts sénégalais à lu'shi :o Ces 2 joueurs étaient supposés être tenu de très près par mongongu et sami :D

tupac,

peux tu nous mettre un tableau,pour démontrer l'abscence de marquage de mongongu sur le 1er but sénégalais :D
:haha: :haha: J'ai joué a l'Esv (l'Entente Sportive de Vitry) en 1ere div il s'agit du district et tout de même j'ai attiré l'intention d'un agent Pascal Grambin (agent de Jimy Kébé) [urlhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Jimmy_K%C3%A9b%C3%A9][/url] et grâce a cet agent j'ai réussi a obtenir des Essais pour le SM CAEN qui c'était avéré concluant mais par réfus de mes parents je n'ai pa pu continuer l'aventure :D Bon assez de blabla ce qui m'intrigue chez toi est que tu prend les décisions de Nouzaret comme référence alors que quand on parle du clash Mbokani-Nouzaret (dans lequel les 2 ont tord) la Nouzaret n'est plus Mourinho.
Modifié en dernier par gilzinho le 02 juil. 2011, 18:21, modifié 1 fois.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

elongue na kimuaki na mihayo,ekomi na bedi :o où ai-je écrit que bedi devait être titularié au poste de n°6 :o .J'ai tjrs écrit que bedi et roum faisaient double emploi :o
lil z
U15
U15

Message par lil z »

a la base quand je te parlais de milieu je ne te parlais pas de tous ceux que tu a cite, a ce que je saches ce ne sont pas eux qui ont fait le milieu a Garoua donc tu vois que tu t'emballes un peu trop vite! Je ne suis pas la pour defendre qui que ce soit, Sami et consort je m'enfout! Si je dois defendre quelqu'un ce serait Mulumbu, ou Mongongu ou meme Mabiala tout comme toi et ton maitre defendez Mbokani a tort ou a raison. J'adore Kimwaki il a vraiment le physique qu'il faut pour le football africain donc moi ce que je proposerai serait un Kimwaki Mongongu ou Kimwaki Mabiala ou encore Kimwaki Mulongoti... Maintenant dire que la paire Kimwaki Mihayo a prouvee la je dirai oui contre l'ile Maurice mais a part ca je ne pense pas qu'elle tiendra face aux robustes senegalais. Voila j'espere que tu me comprendra maintenant! Et puis Papala aussi j'en veux pas! J'ai trouve Assou Ekotto tres a l'aise a Garoua ou encore Kimwaki Mulongoti... Maintenant dire que la paire Kimwaki Mihayo a prouvee la je dirai oui contre l'ile Maurice mais a part ca je ne pense pas qu'elle tiendra face aux robustes senegalais. Voila j'espere que tu me comprendra maintenant! Et puis Papala aussi j'en veux pas! J'ai trouve Assou Ekotto tres a l'aise a Garoua
Modifié en dernier par lil z le 02 juil. 2011, 18:30, modifié 2 fois.
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
gilzinho

Message par gilzinho »

Nan fait pas l'idiot je fais toujours référence a mihayo et kimuaki
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

lil z a écrit :a la base quand je te parlais de milieu je ne te parlais pas de tous ceux que tu a cite, a ce que je saches ce ne sont pas eux qui ont fait milieu a Garoua donc tu vois que tu t'emballes un peu trop vite! Je ne suis pas la pour defendre qui que ce soit, Sami et consort je m'enfout! Si je dois defendre quelqu'un ce serait Mulumbu, ou Mongongu ou meme Mabiala tout comme toi et ton maitre defendez Mbokani a tort ou a raison. J'adore Kimwaki il a vraiment le physique qu'il faut pour le football africain donc moi ce que je proposerai serait un Kimwaki Mongongu ou Kimwaki Mabiala ou encore Kimwaki Mulongoti... Maintenant dire que la paire Kimwaki Mihayo a prouvee la je dirai oui contre l'ile Maurice mais a part ca je ne pense pas qu'elle tiendra face aux robustes senegalais. Voila j'espere que tu me comprendra maintenant! Et puis Papala aussi j'en veux pas! J'ai trouve Assou Ekotto tres a l'aise a Garoua a prouvee la je dirai oui contre l'ile Maurice mais a part ca je ne pense pas qu'elle tiendra face aux robustes senegalais. Voila j'espere que tu me comprendra maintenant! Et puis Papala aussi j'en veux pas! J'ai trouve Assou Ekotto tres a l'aise a Garoua
Ne pas vouloir de papala :o Nous sommes tous d'accord pour dire que la rdc mérite un meilleur back droit :shock: peux-t'on reprocher à nouzaret et otis de ne pas avoir trouvé une solution :shock: :o Même kinkela avait été testé à cette place,contre l'egypt si je ne me trompe pas :o
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

gilzinho a écrit :Nan fait pas l'idiot je fais toujours référence a mihayo et kimuaki
zala na kimia :o sauf miracle,nous n'irons pas à la can :cry: :cry: et je ne pense pas que mihayo va survivre au délà des deux derniers matchs :o po age esi epusani :o esalaka pe bien,na palmares, ba tanga que tu as été au moins 5 fois international :D
lil z
U15
U15

Message par lil z »

des back droits il y en a! Mabele, Nsakala, Mampuya,... Meme Kinkela a moins que je me trompes a joue back droit avec Leroy. Nouzaret n'est pas une reference pour moi, il n a rien foutu avec la Guinee et la Cote d'ivoire, il jette Mazowa nous ramene Milambo comme quoi il avait apprecie sa prestation, il prefere Dikaba a Mampuya, il a des problemes avec tout le monde meme les joueurs qui n'ont jamais eu de problemes (Mongongu, Mbokani, Mabiala...)
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

lil z a écrit :des back droits il y en a! Mabele, Nsakala, Mampuya,... Meme Kinkela a moins que je me trompes a joue back droit avec Leroy. Nouzaret n'est pas une reference pour moi, il n a rien foutu avec la Guinee et la Cote d'ivoire, il jette Mazowa nous ramene Milambo comme quoi il avait apprecie sa prestation, il prefere Dikaba a Mampuya, il a des problemes avec tout le monde meme les joueurs qui n'ont jamais eu de problemes (Mongongu, Mbokani, Mabiala...)
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Verrouillé