03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

papala est notre meilleur back droit en terme de gnac il est plus solide que mabele. Nous devons aller à Dakar avec des guerriers derrière et à la récup, des manieurs de ballon au milieu et devant genre Deo kanda.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Au contraire. Deo, je le trouve encore ''tendre''. Pardonnez-moi de citer des joueurs qui ne sont pas (encore) des léopards mais je pense plutôt que des joueurs dans le style de Mabwati et Ekoko pourraient causer du tord à la défense sénégalaise. Pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble la défense des lions de la terranga, qu'ils jettent un oeil sur les matches au sommet de Ligue 1. Signe, donne-nous davantage de précision sur l'affaire Mazowa, STP. A propos de Tiko et Kinkela, ils étaient blessés d'où ils étaient sur le banc ou sont entrés en cours de jeu.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
signe

Message par signe »

Mazowa en vacances à Kin a confirmé faire partie d'une équipe qui se serait placé en 3e position pour la Coupe de la Turquie (pas du championnat) où il évolue actuellement, il a pris soin de citer les noms de quelques congolais évoluant en Turquie donc je ne comprends pas la raison de sa mise à l'écart de l'EN. Ce qui est bien c'est qu'en le disant, il ne parlait pas du tout de l'EN comme pour reclamer quoi que ce soit donc je souhaiterait qu'il soit rappeler car il est le seul avec TIKO qui on joué proprement le role de la recupération avec une bonne relance au Cameroun. Il sait se battre et relancer proprement
DEO est tendre mais actuellement largement plus dangereux qu'Alain alors si pas DEO reprenait MBOKANI. Nouzaret voulait nous faire croire que ALAIN CARRE et LUALUA étaient plus performent que MBOKANI lors des préparatifs aller RDC MAURICE je que j'ai tjrs réfusé d'accepter car je continue à dire que MBOKANI était mieux que les trois PATOU, ALAIN et LUALUA et MBOKANI ET DIBA c'aurait donné mieux à KIN. Nouzaret nous a refusé ce regal en pretextant que DMM n'éatait pas BON. C'était FAUT il l'a NOYE tout simplement
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

signe a écrit :Mazowa en vacances à Kin a confirmé faire partie d'une équipe qui se serait placé en 3e position pour la Coupe de la Turquie (pas du championnat) où il évolue actuellement, il a pris soin de citer les noms de quelques congolais évoluant en Turquie donc je ne comprends pas la raison de sa mise à l'écart de l'EN. Ce qui est bien c'est qu'en le disant, il ne parlait pas du tout de l'EN comme pour reclamer quoi que ce soit donc je souhaiterait qu'il soit rappeler car il est le seul avec TIKO qui on joué proprement le role de la recupération avec une bonne relance au Cameroun. Il sait se battre et relancer proprement
Laquelle ? :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_de_T ... _2010-2011
signe a écrit : DEO est tendre mais actuellement largement plus dangereux qu'Alain alors si pas DEO reprenait MBOKANI. Nouzaret voulait nous faire croire que ALAIN CARRE et LUALUA étaient plus performent que MBOKANI lors des préparatifs aller RDC MAURICE je que j'ai tjrs réfusé d'accepter car je continue à dire que MBOKANI était mieux que les trois PATOU, ALAIN et LUALUA et MBOKANI ET DIBA c'aurait donné mieux à KIN. Nouzaret nous a refusé ce regal en pretextant que DMM n'éatait pas BON. C'était FAUT il l'a NOYE tout simplement
On en a la preuve aujourd'hui. D'ailleurs, y a un membre de ce forum qui s'est entretenu personnellement avec Mabiala. Larrys refute lui aussi ce qui lui est reproché. Ca commence à faire beaucoup de monde :oops:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

signe a écrit :Mazowa en vacances à Kin a confirmé faire partie d'une équipe qui se serait placé en 3e position pour la Coupe de la Turquie (pas du championnat) où il évolue actuellement, il a pris soin de citer les noms de quelques congolais évoluant en Turquie donc je ne comprends pas la raison de sa mise à l'écart de l'EN. Ce qui est bien c'est qu'en le disant, il ne parlait pas du tout de l'EN comme pour reclamer quoi que ce soit donc je souhaiterait qu'il soit rappeler car il est le seul avec TIKO qui on joué proprement le role de la recupération avec une bonne relance au Cameroun. Il sait se battre et relancer proprement
DEO est tendre mais actuellement largement plus dangereux qu'Alain alors si pas DEO reprenait MBOKANI. Nouzaret voulait nous faire croire que ALAIN CARRE et LUALUA étaient plus performent que MBOKANI lors des préparatifs aller RDC MAURICE je que j'ai tjrs réfusé d'accepter car je continue à dire que MBOKANI était mieux que les trois PATOU, ALAIN et LUALUA et MBOKANI ET DIBA c'aurait donné mieux à KIN. Nouzaret nous a refusé ce regal en pretextant que DMM n'éatait pas BON. C'était FAUT il l'a NOYE tout simplement
Faire partie d'une équipe ne veut pas dire jouer ! On n'a pas besoin de gars qui font seulement partie d'une équipe mais plutôt de ceux qui jouent. De toutes les façons, tous les joueurs font partie d'une équipe ! :roll: Mazowa m'a laissé une très forte impression depuis les entrainements à L'shi en Septembre, je l'apprécie mais s'il ne joue pas, je ne condamnerai pas le coach pour sa non-sélection...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

rien n'est perdu,pour mazowa, :o le mercato vient de débuter :bravo: :bravo: et une nouvelle saison va commencer :o il peut se trouver un club :shock: car il pourrait être une belle alternative à monsieur SMS :o
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :
Laquelle ? :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_de_T ... _2010-2011
ISTANBUL BB qui était vice champion. Mais quand tu regards ceux qui ont joué la finale,il n'est même pas parmi les remplaçants. On comprend alors pourquoi il ne fait pas partie des léopards.
İSTANBUL BÜYÜKŞEHİR BELEDİYESİ :

GB 1 Hasagić
DD 21 Mahmut 61e
DC 2 Can
DC 3 Metin 43e
DG 53 Rızvan
MDF 20 Cihan
MDF 12 İskender 104'
MC 11 İbrahim 83'
MOD 17 Ekrem
MOG 23 Holmén 118e
ATC 18 Tum 55'
Remplaçants :
GB 61 Oğuzhan
DF 28 Kus
DF 81 Gökhan Süzen 83'
MC 6 Efe
MC 8 Zeki
AT 88 Tevfik 104'
AT 99 Gökhan Ünal 55'
Entraineur :
Abdullah Avci
Il se trouvera surement un club et reviendra en sélection... C'est la seule solution pour son cas...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
signe

Message par signe »

J'ai toujours demandé qu'on nous dise sur quel drapeau DMM avait marché je ne sais pas si tu as deja lu quelqu'un confirmé lequel des drapeaux, de meme j'ai continue à confirmer que DMM était nettement meilleur aux entrainements à Kin que les "3" que je viens de cité, j'étais présent à Kin à ces entrainements raison pour laquelle je défis quiconque de donner des affirmations ici. NOUZARET pouvait faire librement ses déclarations avec une presse complaisante mais il ne peut pas tenir dans un débat contradictoire avec SANTOS et DMM et les 2 autres suspendus car dans biens des choses il n'a pas raison, malheureusement pour Santos, il n'est pas bon et DMM dans son club il n'a pas était bon non plus donc le sort a joué en faveur de Nouzaret et je crains que ça joue en défaveur de la RDC également car NOUZARET a ses 40000 Euros + 10 000$ de prime par Match et il prend son avion à chaque fois pour aller se reposer en Europe en attendant la prochaine rencontre non en attendant la prochaine occasion de toucher 10 000$ et la fin du mois pour 40 000Euros

Mon frère jusque là personne n'a fait un match aussi bon à ce poste que l'a fait MAZOWA meme s'il ne joue pas dans son équipe mais il repond présent sur le terrain à l'équipe nationale et s'il en club il a mieux que lui ou il un coach qui ne l'aime pas ou autre chose? Tu connais BOYAN certainement celui de BARCA n'est-il pas bon? Mais il ne joue presque pas parce qu'il y a selon le coach de son club mieux que lui
MAZOWA a donné en tant que recuperateur en EN mieux que MULUMBU, SADDAM, BEDI qui du reste ne jouait plus en club, MILAMBO mais toi tu penses qu'il doit etre écarté pcq il n'est pas aligné en club? Pendant que des gards de CEFA ou NATIONAL et L2 dans des petits clubs sont alignés MILAMBO, DIKABA, MULEMO,
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

signe,

tu peux avoir raison :o si dans la tête de nouzaret,quelque soit l'adversairee,il évoluera en 4-3-3(avec une pointe).Ne trouve pas logique que diba est la préférence à mbokani?déplacer mbokani sur les flanc,je ne pense que celà aurait été une bonne idée.nnouzaret a son équipe type :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: il lui manque juste de trouver un bon milieu défensif et un éxterieur gauche :o car dioko,celà fait des mois qu'il n'y est plus :cry: :cry:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Quelque soit la manière dont mbokani avait joué aux entrainements, pour le respect de l'EN, après autant d'absences et d'indiscipline, il devait etre sur le banc... Quand vous donnez du poids au gars qui ont pied dedans et un autre dehors, vous aurez ce qu'on vient d'avoir c à d un absent a qui on donne le brassard, il vient puis disparait à nouveau. On appelle ça bâtir sur du sable...
Verrouillé