VIDEO DE LA CAN 1972
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

VIDEO DE LA CAN 1972
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Erka
- Léopard A

Re: VIDEO DE LA CAN 1972
Mbono Sorcier, il faut koyoka ndenge Ghislain Gabio azalaka kobeta lisolo ya Mbono...Mbono, dribble 1, puis, 2 buuuuuuuuuuuuut Congolais, Congolais levez-vous, nous sommes champions...Celui qui remet le trophée de meilleur joueur à Jean-Pierre Tokoto, c'est Nganga?
A t-on encore de journalistes de la trempe des Lucien Tshimpumpu, Basunga Nzinga ou Gbanzo?
En 38 ans, le Cameroun n'a plus construit de stade et la RDC 38 ans après le Cameroun n'a toujours pas de marquoir électronique dans un de ses stades
Afrique noire, le progrès ne veut rien dire 
A t-on encore de journalistes de la trempe des Lucien Tshimpumpu, Basunga Nzinga ou Gbanzo?
En 38 ans, le Cameroun n'a plus construit de stade et la RDC 38 ans après le Cameroun n'a toujours pas de marquoir électronique dans un de ses stades
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Cette vidéo a été postée en Mars 2011 ce qui signifie que petit à petit les archives commencent à sortir
je vais entrer en contact avec le gars qui a mis cela en ligne pour voir s'il peut nous obtenir des matches comme CARA - BILIMA

-
busa
- U13

Tupac, ball e changea!!!! On moni bi ya kenya ya coup franc. Tala ndenge gardien a tie mur. Na monbombo na yo, oligaki o tobola filet.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=5v5ZVlihaco&NR=1 Zaïre na biso pe ezalaki
très beau but de TUMBA PUS et à la fin j'ai reconnu le grand TSHIMPUMPU WA TSHIMPUMPU
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=HXJ0nSUR9Hw&NR=1
Soki pe cara-v.club eza, atia to mona ndenge kembo a bukaka potoTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Cette vidéo a été postée en Mars 2011 ce qui signifie que petit à petit les archives commencent à sortir![]()
je vais entrer en contact avec le gars qui a mis cela en ligne pour voir s'il peut nous obtenir des matches comme CARA - BILIMA
![]()
-
Erick Ross
- Entraîneur

Crée une rubrique ou un sujet où chacun pourra te mettre en contact avec des proches qui possèdent des archives. Moi, j'ai des tontons qui ont gardé des vidéos des matches de l'époque. J'imagine que ça doit être pareil pour pas mal d'entre nous.
-
busa
- U13

Je trouve que c'est une bonne idée.Erick Ross a écrit :Crée une rubrique ou un sujet où chacun pourra te mettre en contact avec des proches qui possèdent des archives. Moi, j'ai des tontons qui ont gardé des vidéos des matches de l'époque. J'imagine que ça doit être pareil pour pas mal d'entre nous.
- Djima
- U15

CARA-BILIMA, rien que d'y penser 4 noms traversent mon esprit Elengesa, Mobati, Bolaseke et Ange Ngapy...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Cette vidéo a été postée en Mars 2011 ce qui signifie que petit à petit les archives commencent à sortir![]()
![]()
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Elengesa nous avait sorti le même match que Matampi mardi passé contre mazembe. Seul face à Ngapy et Fouka, il avait repoussé le tir de ngapy et la reprise de Fouka. mais dans cette formation de Cara il y avait un zaïrois au milieu de terrain un certain Kunzala
je l'avais retrouvé en france grâce à un ami commun il jouait à Melun en National ( D3 ) et chaque jour on se retrouvait pour suivre l'Euro 1992. Et bien entendu nous evoquions ce fameux face à face CARA - BILIMA
-
busa
- U13

tupac, est ce que okoki pe ko zala na ba images ya fifi Nzuzi tango azo jongler. esalaka générique moko ya emission ya sport.
Daringman wana ayebaka déjà "free style".
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

malheureusement non, batu ebele babuaka ba K7 VHS na bango tango ba lecteur Dvd ebimaka c'est dommage. Jour nakoniata makolo na Kin je mettrai l'argent en jeu pour tenter de recuperer les merveilles du passé. Ba nginamau le fou wana il faut batu ba redécouvrir bango. pendant échauffement ya pamba bozo sentir charisme ya muana Mobali. Et Bobutaka, rien qu'à l'échauffement azalaki ko betisa biso mitema et il y avait un silence assourdissant dans le pourtour du Daring.busa a écrit :tupac, est ce que okoki pe ko zala na ba images ya fifi Nzuzi tango azo jongler. esalaka générique moko ya emission ya sport.