TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Sincèrement lorsque tu dis que j'aille dire ça au pays tu souhaites ma mort ou quoi regardes le gars qui a tiré le bras de Sarkozy hier, peut etre qu'il fera de la prison mais on ne le tuera pas. Si c'était en RDC, en Ouganda, Niger ce type allait mourir dans d'atroces souffrances.
Combattant Pirate ozo banga liwa
je suis congolais tout simplement et puis je n'ai pas encore goûté aux fruits de toutes nos provinces vantés par mayloshi dans la rubrique café des supporters
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Il est en garde à vue, il a dit que Sarko a exagéré comme il est de la region, avec un bon avocat ça devrait aller. Il pourrait plaider la folie passagère ou encore un geste non prémédité fruit d'un ras le bol que d'ailleurs beaucoup des personnes ressentent.
Voilà la vraie démocratie...mais chez nous, allez vite au lit de Buluwo.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Soki ezalaka 1er ministre ya kala na biso awa Jean Chrétien, type wana alingaki azwa coup de tête ya Chrétien.
Le «petit gars de Shawinigan» ndenge ye moko amibengaka azali vrai yankee!
Il est en garde à vue, il a dit que Sarko a exagéré comme il est de la region, avec un bon avocat ça devrait aller. Il pourrait plaider la folie passagère ou encore un geste non prémédité fruit d'un ras le bol que d'ailleurs beaucoup des personnes ressentent.
Mais il faut reconnaitre que l'AC Arles Avignon se prend trop au sérieux !
Alloudi / Ilunga : la fin
Soufiane Alloudi ne portera pas les couleurs de l'ACA.
Alors que des négociations avaient été entamées avec Soufiane Alloudi (ci-dessus en photo) et Yves Diba-Ilunga, la cellule de recrutement du club nous annonce, ce soir, que les pourparlers avec les deux joueurs ont été interrompus. En cause, le non-respect des accords initiaux prévus entre les parties. L'international marocain et l'international congolais devaient pourtant être mis à l'essai par le staff technique durant le stage de préparation qui se déroule actuellement, à Albertville. Mais les prétentions de dernière minute des deux joueurs ont entrainé une fin de non-recevoir de la part de l'ACA et ont clos les négociations en cours.