Bien sûr que c'est insultant. Vu que les règles sont pareils pour tous, il faudrai bannir celui qui a tenu ces propos. Idem pour celui qui qualifie un joueur de 6ème couteau ou de kibuangantu alors que celui-ci n'a pas démérité, et peu importe son statutMksprod a écrit :L'objectif est qu'on applique cela partout oui. Mais bon quand tu dit dénigré injustement des joueurs je ne peux pas l'accepté dans le sens que cela ira de l'interprétation de chacun. Si X trouve que Mbokani est nulle il a le droit de le dire. Venir dire qu'un joueur est une chèvre excuse moi ça sera peut être insultant pour moi et non pour toi. Donc après que faire ?
Mon objectifs n'est pas également de faire la police et de contrôler maintenant tout ce que les gens vont écrire. Grandissons un peu et cessons de pleurnicher pour un rien parce que de toute manière on ne pourra pas être là 24h/24 et surveiller tout ce que les gens disent.
Ce n'est quand même pas un crime que de demander aux gens de se responsabiliser. Est ce que vous agissez ainsi sur tous les autres forums où vous êtes inscrits ?
On nous a volé notre victoire
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: On nous a volé notre victoire
- Mksprod
- Administrateur

Dans ce cas je préfère fermer le forum et dormir tous les soirs tranquille car à ce rythme, on ira de l'interprétation de chacun et toutes les minutes il y a aura des gens qui viendront pleurnicher qu'on a dit ça. Moi mon objectif n'est pas de passer 5h sur le forum à vérifier qui a dit quoi si les gens ne sont pas capable de se responsabiliser tout simplement moi je préfère arrêter.Erick Ross a écrit :Bien sûr que c'est insultant. Vu que les règles sont pareils pour tous, il faudrai bannir celui qui a tenu ces propos. Idem pour celui qui qualifie un joueur de 6ème couteau ou de kibuangantu alors que celui-ci n'a pas démérité, et peu importe son statutMksprod a écrit :L'objectif est qu'on applique cela partout oui. Mais bon quand tu dit dénigré injustement des joueurs je ne peux pas l'accepté dans le sens que cela ira de l'interprétation de chacun. Si X trouve que Mbokani est nulle il a le droit de le dire. Venir dire qu'un joueur est une chèvre excuse moi ça sera peut être insultant pour moi et non pour toi. Donc après que faire ?
Mon objectifs n'est pas également de faire la police et de contrôler maintenant tout ce que les gens vont écrire. Grandissons un peu et cessons de pleurnicher pour un rien parce que de toute manière on ne pourra pas être là 24h/24 et surveiller tout ce que les gens disent.
Ce n'est quand même pas un crime que de demander aux gens de se responsabiliser. Est ce que vous agissez ainsi sur tous les autres forums où vous êtes inscrits ?
On n'est pas dans une maternelle ou tout le monde va pleurer parce qu'on a dit qu'un joueur est nulle. Par contre si ça frise à l'insulte caractérisée là c'est normal qu'on puisse agir.
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
-
Erick Ross
- Entraîneur

C'est là où je voulais en venir. Mais bon, il faut faire attention à ceux qui correspondent par MP pour demander à X de faire un sondage pour dénigrer Y et qui reviennent ensuite sur le forum donner des leçons de moral comme si de rien n'étaitMksprod a écrit :Dans ce cas je préfère fermer le forum et dormir tous les soirs tranquille car à ce rythme, on ira de l'interprétation de chacun et toutes les minutes il y a aura des gens qui viendront pleurnicher qu'on a dit ça. Moi mon objectif n'est pas de passer 5h sur le forum à vérifier qui a dit quoi si les gens ne sont pas capable de se responsabiliser tout simplement moi je préfère arrêter.
On n'est pas dans une maternelle ou tout le monde va pleurer parce qu'on a dit qu'un joueur est nulle. Par contre si ça frise à l'insulte caractérisée là c'est normal qu'on puisse agir.
Modifié en dernier par Erick Ross le 29 juin 2011, 14:19, modifié 1 fois.
- Erka
- Léopard A

Objection! Le mot chèvre en football à ma connaissance c’est l’équivalent de notre «footeur». Je ne pense pas que cela porte atteinte à l’intégrité de la personne (joueur) son estime de soi surement
.
C’est tout simplement un qualificatif sur son rendement sur le terrain. Il fallait voir Epeso dimanche dernier pour comprendre pourquoi un joueur peut-être qualifié de chèvre, caprins ou je ne sais quoi.
C’est tout simplement un qualificatif sur son rendement sur le terrain. Il fallait voir Epeso dimanche dernier pour comprendre pourquoi un joueur peut-être qualifié de chèvre, caprins ou je ne sais quoi.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Pichen
- Réserve-pro

C’est qui fait plus mal dans la société congolaise, c’est quand les gens se prennent ou se considèrent comme une province ou une tribu et cela que les gens se sentent plus léser par rapports aux autres quoi. Si vous résidez en Europe quittez le milieu congolais qui est plus connu comme fossoyeur ou que sais-je encore…, et si vous êtes au Katanga quitter le milieu kasaiens, Kinois, Kivutiens, Boyomais et cie et en avoir un ou deux qui sont exemplaires…. Et là vous allez plus vous rendre utile…
Mais concernant, professionnel ou local, à chacun sa façon de considérer parce qu’il sera toujours difficile de mettre tout le monde d’accord quant à l’appréciation… de ce coté là, Kisaki tika nayo papa
Mais concernant, professionnel ou local, à chacun sa façon de considérer parce qu’il sera toujours difficile de mettre tout le monde d’accord quant à l’appréciation… de ce coté là, Kisaki tika nayo papa
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Katangais et kasaiens, non. Professionnel ou local, oui ?Pichen a écrit :C’est qui fait plus mal dans la société congolaise, c’est quand les gens se prennent ou se considèrent comme une province ou une tribu et cela que les gens se sentent plus léser par rapports aux autres quoi. Si vous résidez en Europe quittez le milieu congolais qui est plus connu comme fossoyeur ou que sais-je encore…, et si vous êtes au Katanga quitter le milieu kasaiens, Kinois, Kivutiens, Boyomais et cie et en avoir un ou deux qui sont exemplaires…. Et là vous allez plus vous rendre utile…
- Pichen
- Réserve-pro

C’est ce j’ai dit tout à l’heure. Erick, arrête de te considérer ou t’approprier tous qui viennent de l’Europe. Considère-toi en tant tel et là tu cesseras de te sentir visé à chaque fois qu’on ne sera pas d’accord avec tous qui sont comme produits européens ou africains. Sans toi réellement Ross et le reste après.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Erick Ross
- Entraîneur

A côté de la plaque. Toutes les divisions n'ont pas de place ici. Si on veut éviter les divisions tribales, faisons de même avec les expatriés et les joueurs du paysPichen a écrit :C’est ce j’ai dit tout à l’heure. Erick, arrête de te considérer ou t’approprier tous qui viennent de l’Europe. Considère-toi en tant tel et là tu cesseras de te sentir visé à chaque fois qu’on ne sera pas d’accord avec tous qui sont comme produits européens ou africains. Sans toi réellement Ross et le reste après.
-
EricBy
- U13

Merci nous avons tous compris construisions notre foot avec un peut de Tolérance politique et tribale...Erick Ross a écrit :A côté de la plaque. Toutes les divisions n'ont pas de place ici. Si on veut éviter les divisions tribales, faisons de même avec les expatriés et les joueurs du paysPichen a écrit :C’est ce j’ai dit tout à l’heure. Erick, arrête de te considérer ou t’approprier tous qui viennent de l’Europe. Considère-toi en tant tel et là tu cesseras de te sentir visé à chaque fois qu’on ne sera pas d’accord avec tous qui sont comme produits européens ou africains. Sans toi réellement Ross et le reste après.
- Pichen
- Réserve-pro

A chaque fois que tu te prétendras viser parce qu’on parle en mal de Yannick Yenga par rapport à Deo, sans blague Erick le sujet prendra d’autres tournures. Même en Argentine à un moment donné la plupart des fans n’étaient pas d’accord avec Messi.Erick Ross a écrit :A côté de la plaque. Toutes les divisions n'ont pas de place ici. Si on veut éviter les divisions tribales, faisons de même avec les expatriés et les joueurs du paysPichen a écrit :C’est ce j’ai dit tout à l’heure. Erick, arrête de te considérer ou t’approprier tous qui viennent de l’Europe. Considère-toi en tant tel et là tu cesseras de te sentir visé à chaque fois qu’on ne sera pas d’accord avec tous qui sont comme produits européens ou africains. Sans toi réellement Ross et le reste après.