DCMP - TP Mazembe à 14h30 TU VSL
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: DCMP - TP Mazembe à 14h30 TU VSL
Ko gagner champion's league africaine eza plus facile que kolonga TC ELIMA.
Eteya bino, Libala ebandi kozonga malembe malembe. FREE TUPAC KABANGU

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Pichen
- Réserve-pro

Je n’arrive pas à comprendre comment vous agissez… vous vous attendiez à une victoire ou un nul ? Mpo la façon dont vous êtes enchantés me surprend…bjone2bx a écrit :![]()
![]()
BA PÄRVENUS BAYAKI NA BOULE YAKO CORRIGER BISO HEEEEE PICHEN KOLELA TEEEEE
![]()
NKANU MBIYAVANGA-SADAM ILONGO-YE WANA GLADYSSSS----BOKESSSeeee aza FIN
![]()
![]()
L’unité de mesure ELOBA NANGO PAPA CHERI
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Pichen
- Réserve-pro

OkTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ko gagner champion's league africaine eza plus facile que kolonga TC ELIMA.![]()
![]()
Eteya bino, Libala ebandi kozonga malembe malembe. FREE TUPAC KABANGU
![]()
et les bakiti ya stade ya batu bobuki tsé j'espère.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Otali match te pichen, Bissio etait isolé en pointe mais c'est un joueur qui pèse sur une défense c'est d'ailleurs comme ça que Bokota avait failli marquer tellement qu'il y avait deux joueurs sur Bissio. je suis confiant pour la Suite, DCMP etika nde ba longs ballons
Kinois Kwenge du Moudjahidine a mis sous l'éteignoir Kabangaõ

Kinois Kwenge du Moudjahidine a mis sous l'éteignoir Kabangaõ « Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- sedigo
- Espoir

Un cousin m'a dit mazembe a mit en échec le dcmp. Je lui ai dis: "erreur; c'est le dcmp qui a mit en échec mazembe". Il ne faut pas faire confusion!!! Même si le daring jouait à domicile je pense que c'est eux qui ont réalisés l'exploit pour preuve, regardez comment les fans de daring sont content sur notre forum!!! C'est pas donné à tous de faire un match nul même chez soit quand on a comme adversaire les corbeaux.
Je comprends ta joie 2pac!!!
Je comprends ta joie 2pac!!!
sémantique web...E-Government
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

C'est ça que tu appelles joie ? !!!! ba yibi biso victoire avec cette brutalité des joueurs frustrés du Tout Pourri. Lupopo bokoki te, V.CLUB bokoki te, TC Elima bokoki te, Equipe B ya DCMP bokoki teTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
![]()
![]()
Putain, on avait le match en main
![]()
-
Santoss
- Léopard A

Une équipe du DCMP très ennuyante.
Un jeu décousu, des joueurs incapables d’enchaîner deux ou trois passes d’affilés, une attaque des Tintins du côté des Tupamaros.
Le match au sommet a accouché d’une souris, c’est triste.
Du côté du DCMP, mis à part sa défense, il n’y rien à retenir, le match était nul comme tout.
Le TP Mazembe était un cran supérieur.
J’ai bien aimé les entrées de Déo Kanda , Ekanga et Kapend.
Déo Kanda a acquis une autre dimension, c’est le Robinho Congolais, il faut le laisser partir.
Kalaba a de la classe, un vrai jogo, il me fait souvent penser à Jean Mbunga (As Bilima des années 80).
Un jeu décousu, des joueurs incapables d’enchaîner deux ou trois passes d’affilés, une attaque des Tintins du côté des Tupamaros.
Le match au sommet a accouché d’une souris, c’est triste.
Du côté du DCMP, mis à part sa défense, il n’y rien à retenir, le match était nul comme tout.
Le TP Mazembe était un cran supérieur.
J’ai bien aimé les entrées de Déo Kanda , Ekanga et Kapend.
Déo Kanda a acquis une autre dimension, c’est le Robinho Congolais, il faut le laisser partir.
Kalaba a de la classe, un vrai jogo, il me fait souvent penser à Jean Mbunga (As Bilima des années 80).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- sedigo
- Espoir

Rien à dire...la suite nous on dira d'avantages!!!
sémantique web...E-Government
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

vous ne pouvez pas comparer la cohésion de mazembe et la notre, le DCMP est entrain de monter en puissance. On fera le bilan à la fin de saison. To tenir bango dragée haute et en première mi temps Bokota et salaprado auraient pus nous placer sur orbite. Nkanu a montré sa maestria durant ce match, il fallait s'y mettre à 2 parfois trois pour l'arreter. Vous ne serez pas deçu en phase des poules de la coupe de la CAF.
- kompany
- Léopard A

c'est triste à dire,me le tout pourri n'arrive même plus à se transcender contre des équipes comme lupopo,tc elima ou une faible équipe du daring
heureusement qu'ils peuvent prendre des points contre don bosco
LIBEREZ LES