Le phénomène de la Coupe du monde U17, c’est lui. Avec huit buts en trois rencontres, Souleymane Coulibaly, le jeune attaquant des Eléphanteaux de Côte d’Ivoire, affole les compteurs. Et les recruteurs. Sans jamais s’enflammer.Erka a écrit :Souleymane Coulibaly![]()
Retenez ce nom!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
mon frère lorsque tu es joueurs proféssionnel,les horaires de cours sont aménagésPichen a écrit :T’as raison Pinto et je me demande de fois quand je lis sur le net que Romelu venait de terminer ses études au moment où il joué avec son club pendant que les autres élèves comme lui étaient sensés être au cours à ce temps-là. Et peut-être on me dirait que, nous n’avons pas le même programme mais Bang onde batikelaki biso yango…
Terminer ses études d’humanitaires (Ex : 6ème Math Physique, Bio-chimie, Electricité, Mécanique générale Machines-Outils, Commercial ou Latin-Philos comme son Papa TUPAC ? Puisqu’au Congo, terminer les études humanitaires si vous aviez étudiés normalement, vous devriez avoir 18ans) ou terminer ses études dans quel sens…bo expliquer nanu ngai bien. Boseka nga tsé pardon.
En plus ses soi-disant moins de 17ans ont quelle capacité de combiner études et vie professionnelle ? Soit ils abandonnent pour un moment les études pour se consacrer au foot et viendront après la vie sportive organiser pour eux les interrogations ratés ? Et donnez-moi un seul pays ou on accepte cette manière d’y posséder ATA NA UNESCO ANGO.
Romelu Lukaku doit être soulagé : il vient d'apprendre qu'il a eu son diplôme. Une bonne nouvelle qu'il s'est empressé de mettre en statut sur Twitter et Facebook, en anglais dans le texte histoire de montrer qu'il a le niveau avec la langue de Shakespeare : « School is over, I got my degree ». Désormais, l'attaquant belge n'a plus à se soucier de ses études, lui qui jonglait entre les entraîneme
A Imara, Mutoshi Maadini, Ukweli, Collège Boboto, A Malula Au Lycée Wema, Lycée Tuyakumpala, Salama et cie...kompany a écrit :mon frère lorsque tu es joueurs proféssionnel,les horaires de cours sont aménagés il y'a même des joueurs qui combinent le football avec les études universitaires
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité