La suppression de la rubrique ''Café des supporters''

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Verrouillé

A-t-on bien fait de supprimer la rubrique ''Café du supporters'' ?

Oui. Car elle entraînait trop de dérapages.
6
19%
Oui. Car simbafoot/leopardsfoot, c'est avant tout un forum consacré au football.
8
25%
Non. Car on doit aussi avoir la possibilité de parler de la RDC pas seulement à travers le football.
17
53%
Non. Ce n'est pas bon de céder aux ''pressions'' de quelques membres de ce forum.
1
3%

Nombre total de votes : 32

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: La suppression de la rubrique ''Café des supporters''

Message par Ilunga »

Signe,

Concernant la Cité du Fleuve, tu abondes dans le même sens que moi...Je crois d'ailleurs que j'ai intitulé mon intervention :"Bienvenue au Congo de Kabira"...ça veut tout dire...
bjone2bx

Message par bjone2bx »

Fallait le faire car on à pas vraiment la maturité pour parler d'autres choses , bien vu moda
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Je vois que Tupac n'avait rien compris...

Si Dieu avait demandé l'avis des habitants de Soddome pour savoir s'il fallait garder leur cité ou non, la majorité voterait pour "oui"...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mayloshi-forever a écrit :Je vois que Tupac n'avait rien compris...

Si Dieu avait demandé l'avis des habitants de Soddome pour savoir s'il fallait garder leur cité ou non, la majorité voterait pour "oui"...
J'en suis même certain et d'ailleurs JB a posé la même question avec son : Bolingi Mpunda to motuka :D :D les gens ont optés pour Bonga Ludia . :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Je vois que Tupac n'avait rien compris...

J'en suis même certain et d'ailleurs JB a posé la même question avec son : Bolingi Mpunda to motuka :D :D les gens ont optés pour Bonga Ludia . :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Je le répète encore une fois pour ce qui ne l'auront pas compris. Je ne suis pas contre le fait qu'on parle de politique sur ce forum mais je suis contre les dérapages que cela cause. Et comme apparemment certains n'arrivent pas à se respecter et à respecter autrui. La décision ne changera pas malgré ce sondage !

Alors traitez moi de tout ce que vous voulez mais ce forum ne sera certainement pas l'endroit où des gens viendront régler leur compte ou attiser des conflits inter-régionaux. Personne ne m'a payé pour faire ce site et personne ne me met de pression. Sauf que l'image que donne ce forum ne reflète plus l'image que je me suis faite en lançant cette initiative en 2003, c'est à dire créer un espace de discussions conviviales sur le football congolais.

Maintenant n'en déplaise à certains. Mais que je sache, même en démocratie il y a des règles. Pour tous ceux qui vivent en Europe, est ce que le fait de vivre dans un pays de liberté vous donne le droit de faire du bruit dans votre appartement jusqu'à 22h ? Non vous pouvez le faire mais seulement jusqu'à 22h. Pareil sur ce forum. On peut parler de politique mais sans s'insulter et sans traiter systématiquement l'autre de combattant ou de collabo dès qu'il n'est pas d'accord avec vous ! Cette règle était fixé depuis le début.

Alors s'il vous plait, les donneurs de leçon de démocratie, commencez d'abord par vous comporter vous même de manière démocrate en respectant autrui car depuis le début, mon message mon discours a toujours été claire. On peut parler de tout mais dans le respect de chacun. Ce n'est pas le cas aujourd'hui donc malheureusement on ferme !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Verrouillé