L'ennemi jure de Boca Juniors descend en 2e div

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
kobolifronti
U15
U15
Messages : 1385
Enregistré le : 24 janv. 2008, 00:14
Localisation : TROMSØ vers Bergen

L'ennemi jure de Boca Juniors descend en 2e div

Message par kobolifronti »

:shock: :shock: :shock: :shock:

BUENOS AIRES (Reuters) - River Plate, le club le plus titré du football argentin, est descendu dimanche en deuxième division pour la première fois de son histoire, après son nul 1-1 face à Belgrano dimanche à Buenos Aires, lors du match de barrage retour.

Au match aller disputé mercredi à Cordoba, River Plate avait perdu sur le score de 2-0 face au Belgrano de Cordoba.

River avait pourtant inscrit un but dès la 5e minute de jeu grâce à Mariano Pavone, qui a par la suite raté un pénalty. A la 61e, Guillermo Farré a marqué le but de l'égalisation pour l'équipe du Belgrano de Cordoba.

River Plate, le club favori des quartiers nord huppés de Buenos Aires et grand rival de Boca Juniors, a remporté 33 fois le championnat argentin et a gagné deux coupes Libertadores. C'est la première fois que le club de la capitale descend en deuxième division en 110 ans d'histoire.

Rex Gowar; Benjamin Massot pour le service français

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... ntine.html
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: L'ennemi jure de Boca Juniors descend en 2e div

Message par Mayloshi-forever »

:shock: :shock: :shock: :shock: ça pour une surprise!!!!!!!!!!!!!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités