Viku ..

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Viku ..

Message par Kansebu »

...

Je l'ai vu 2 fois seulement .... mais je l'aime bien ce joueur ... Il me semble avoir des bonnes dispositions ... malgre la pietre performance contre le U-23 marocain ... au match aller ... erreur fatale dans la surface de reparation ...
Modifié en dernier par Kansebu le 26 juin 2011, 14:39, modifié 1 fois.
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Viku ..

Message par Erka »

Tatu Kansebu oza matumoli :D , il est parmi ceux qui nous ont couté la qualif. 2 buts par sa faute au Maroc.
Modifié en dernier par Erka le 25 juin 2011, 13:41, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Toloba toloba te VIKU aleki Samy Joel :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Erka a écrit :Tatu Kansebu oza matumoli :D , il est parmi ceux qui nous ont couté la qualif. 2 buts par sa faute au Maroc.
Tatu Erka,
J'ai bien dit que le je l'ai vu a l'oeuvre 2 fois seulement ... et j'ai aussi souligné qu'il avait fait un pietre match ( match aller) ... mais pourtant je suis convaincu qu'il a des bonnes presdispositions ... a commencer par le profil physique de l'emploi... et il semble tres athlétique comme la plus part des defenseurs centraux que nous formons au pays ...

Qu'il y a t-il de si different entre les erreurs que Viku avait commis au match aller contre les U-23 Marocain et les erreurs de Tshimuaki dans Dcmp et Mazembe?

Malgré le nombre des matchs de haut niveau dans ses jambes, quand je vois Tshimuaki sur le terrain je suis pas tranquille ... j'ai toujours la frousse ...

Mettez-vous un peu a la place de ce pauvre Viku ... la seule experience dans ses jambes les matchs de l'Epfkin... et directement un match international a l'éxterieur contre le Maroc .... pas des matchs amicaux internationaux dans ses jambes, pas des stages de decomplexe ( comme le faisait Claude Leroy. ..) ...

De toute facon, j'espere qu'il est reelement jeune ce Viku et qu'on aura tous l'occasion de voir son évolution ....
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Viku pourrait former l'axe avec Ungenda. Kasereka pour moi n'a pas le physique de son poste.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Il vient de faire sa rentrée...latéral droit dans ce match
Répondre