EPFKIN : DCMP VS MABUILU 8 - 1
- Pichen
- Réserve-pro

Re: EPFKIN : DCMP VS MABUILU 8 - 1
Ne t’en fait pas Tupac, chez nous on ne néglige pas les matchs quelque soit son ampleur et attendez vous à une équipe du type C1 pour ce mardi. Après nous vous soutiendrons pour la C2 poule
.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Na matadi bokoki te, na kin nde bokokoka !
Avec vos trentenaires sur le terrain.
Bokozua 4 - 0

Bokozua 4 - 0

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Pichen
- Réserve-pro

Non Tupac tu sais à Matadi même un Neymar ne ferait rien de spécial à ce stade mais est sur qu’à Kinshasa nous vous bâterons facilement et la circulation de la balle sera aussi bonne, néanmoins le résultat du Match Mabuilu ne vous trompe pas…
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je rappelle que Neymar joue TRES BIEN au football de Plage, et qu'il a lui meme commencé dans les favellas, sur des terrains sabloneux...Pichen a écrit :Non Tupac tu sais à Matadi même un Neymar ne ferait rien de spécial à ce stade mais est sur qu’à Kinshasa nous vous bâterons facilement et la circulation de la balle sera aussi bonne, néanmoins le résultat du Match Mabuilu ne vous trompe pas…
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Le grand Muswahili
Apataki wana bofutaka ye CombienPinto a écrit :Abetaki te. Repos sûrement. Mais Tusilu azali kolemba te. Il était sur le terrain hier durant tout le match. Il a marqué 2 buts avec bcp de tralala.Erka a écrit :Bongo rhinocéros atchié combien
Masombo toujours présent: dimanche, mardi, jeudi.
Toujours pas de Gladys dans un match de l'EPFKIN.
Le vieux apataki a joué, monté en seconde période. J'ai vu qu'il a pris du poids.
J'ai aimé Bissio, ancien de FC Les Stars. Un vrai buteur, plus intelligent que Runo. Pour l'EPFKIN, il n'a rien à prouver. On l'attend cependant pour de grandes rencontres. C'est Paul Kasembele qui l'a acquis mais il ne vient qu'à peine d'être affilié. Nash parle bcp du bien de ce joueur. Je l'ai vu de loin. Difficile de lui attribuer un âge pour savoir s'il est U23. Je l'ai même trouvé plus mordant que Botayi.
bon, en face, on avait un Mabuilu en manque de compétition dans les jambes, un autre coach et diminué par l'absence de ses deux meilleurs en attaque.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Apataki joue pour entretenir sa forme, c'est lui qui nous doit de l'argent

-
Le grand Muswahili
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Apataki joue pour entretenir sa forme, c'est lui qui nous doit de l'argent![]()
-
Pinto
- Professionnel

Commencer n'est pas un problème mais y retourner, ça c'est un autre cas. Je prends mon seul exemple. je connais les terrains rocailleux de la RDC sur lesquels j'ai appris à jouer au foot. Pendant mon séjour à l'étranger, je n'ai plus joué sur un tel terrain. Alors depuis mon retour au pays, je n'ai plus jamais touché au ballon parce que ça craint de monter sur le vieux terrain. A en croire, Santos Muntubile, s'il avait demande au feu Maréchal Mobutu de construire un stade moderne parce qu'il a vu la différence entre les terrains de l'Europe où il évoluait, lui et ses collègues pro et le terrain de Tata Raph ou de la Kenya.
Le terrain de beach soccer, c'est différent non par rapport au terrain de Matadi?
Quand je suis arrivé au stade, j'ai vu les réguliers ou titulaires suivants sur le terrain: Matampi, Masombo, Kasongo Kabiona, Fabrice le Kmer, Landu, Tusilu, Diavita, Lomboto. ce sont des jogos du DCMP que je connais parce que je les vois un peu plus régulièrement sur le terrain.
ça fait 8 joueurs. Plus de la moitié. Soit 70% Les moins réguliers, c'est Yembi mais il était sur le banc le dimanche, Poisson, Bissio, Apataki (remplaçant). Bokota est entré à quelques 10 minutes de la fin.
C'est comme un daringman qui voulait me convaincre que pour tous les matches contre les équipes du nord à l'extérieur, Musanganya a raison de préconiser des préparations à l'extérieur pour décomplexer les joueurs. Soit signalé entre (),depuis Leroy, c'est devenu une manière de faire. Mais c'est un autre débat. On y reviendra.
Je lui ai retorqué que faites-vous de l'EPFKIN?
Il me dit que le championnat est pauvre. il ne permettra jamais à notre équipe de rehausser le niveau.
Je lui ai dit d'accord. Quels sont ces joueurs qui ont besoin d'être décomplexés? C'était le match DCMP-MK, je lui montre alors les joueurs qui sont sur le terrain: Matampi, Ungenda, Masombo, Bivala, Landu, Ilongo, Nkanu, Bokota, Inasawa. J'ajoutais d'autres noms Fabrice le Kmer, Tusilu, Kasongo Kabiona, Bokese. Qui sont-ils? La plupart sont internationaux ou ont suffisamment de l'expérience pour avoir joué contre des équipes arabes sans avoir besoin d'un match amical contre une quelconque.
Le terrain de beach soccer, c'est différent non par rapport au terrain de Matadi?
L'homme de "fessebook", euh pardon facebook devrait donner la compo pour qu'on se rende sur l'équipe était réellement constituée de seconds couteaux. Il devrait nous laisser juger.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
Finalement qui dit vrai ! expert na facebook ya DCMP apesi analyse oyo :
Le Dcmp a fait une promenade de santé avec des joueurs de réserve et comme le score le prouve à suffisance, le match fut à sens unique. Voici nos buteurs : Diavita 4'
Yembi 13'
Lomboto 19'
Bisio < Goal> 44',53',71'et 86' enfin Tusilu 64'. But ...de Mabuilu 60'(pénalty) sur une faute consécutive par Lino sur Ngombole.
Vous comprendrez avc moi que les gars ont démontré à Andy Fuitila encore une fois qu'il méritent d'etre ds l'équipe A. Dommage que le diable de surface Yannick Bisio ne participera pas à la Caf2 si non ca serait très très chaud ! !
Courage, vous méritez mieux que ca.
Bonne nuit à tous.Afficher la suite
Quand je suis arrivé au stade, j'ai vu les réguliers ou titulaires suivants sur le terrain: Matampi, Masombo, Kasongo Kabiona, Fabrice le Kmer, Landu, Tusilu, Diavita, Lomboto. ce sont des jogos du DCMP que je connais parce que je les vois un peu plus régulièrement sur le terrain.
ça fait 8 joueurs. Plus de la moitié. Soit 70% Les moins réguliers, c'est Yembi mais il était sur le banc le dimanche, Poisson, Bissio, Apataki (remplaçant). Bokota est entré à quelques 10 minutes de la fin.
C'est comme un daringman qui voulait me convaincre que pour tous les matches contre les équipes du nord à l'extérieur, Musanganya a raison de préconiser des préparations à l'extérieur pour décomplexer les joueurs. Soit signalé entre (),depuis Leroy, c'est devenu une manière de faire. Mais c'est un autre débat. On y reviendra.
Je lui ai retorqué que faites-vous de l'EPFKIN?
Il me dit que le championnat est pauvre. il ne permettra jamais à notre équipe de rehausser le niveau.
Je lui ai dit d'accord. Quels sont ces joueurs qui ont besoin d'être décomplexés? C'était le match DCMP-MK, je lui montre alors les joueurs qui sont sur le terrain: Matampi, Ungenda, Masombo, Bivala, Landu, Ilongo, Nkanu, Bokota, Inasawa. J'ajoutais d'autres noms Fabrice le Kmer, Tusilu, Kasongo Kabiona, Bokese. Qui sont-ils? La plupart sont internationaux ou ont suffisamment de l'expérience pour avoir joué contre des équipes arabes sans avoir besoin d'un match amical contre une quelconque.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Bissio va dechirer le TOUT POURRI MAZIMBE
http://www.facebook.com/pages/Tout-Pour ... 7715243929
-
djogo
DCPM n'a pas de defense capable de maitriser kabangu et alain rectangle
ce qui est probable est que Salakiaku va marquer encore.
ce qui est probable est que Salakiaku va marquer encore.
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.