Kagame Club Cup: Participation du TP Mazembe

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Kagame Club Cup: Participation du TP Mazembe

Message par Ilunga »

Quelle importance ! C'est le résultat qui compte : une bande de touristes, 2 matchs 2 défaites et déjà OUT !
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Kagame Cup une coupe sponsorisée par un dictateur sanguinaire, vous voulez qu'on partent là bas valoriser cette compétition !!!!!! le U-17 Rwandais ont à nouveau perdus hier tika na sepela :haha: :haha: :haha:
Donc c'est la seule raison?
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

legrandmechantloup a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Kagame Cup une coupe sponsorisée par un dictateur sanguinaire, vous voulez qu'on partent là bas valoriser cette compétition !!!!!! le U-17 Rwandais ont à nouveau perdus hier tika na sepela :haha: :haha: :haha:
Donc c'est la seule raison?
Ah oui, tout de même, venant d'un congolais c'est une raison acceptable ! Je n'aime pas non plus tout ce qui vient de lui !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
legrandmechantloup

Entuka moi je le prefere a J K, au moins avec lui le Rwanda avance, alors que le Congo vegete! :(
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

legrandmechantloup a écrit :Entuka moi je le prefere a J K, au moins avec lui le Rwanda avance, alors que le Congo vegete! :(
Ah oui, tu n'as pas tort. Mais bon, là on dirait que tu cherches les intérêts du RWANDA au lieu de ceux du Congo ! :shock:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

legrandmechantloup a écrit :Entuka moi je le prefere a J K, au moins avec lui le Rwanda avance, alors que le Congo vegete! :(
Est ce que tu sais que la province du Bas Congo est plus grande que le Rwanda ? le Rwanda avance na domaine nini ? est ce que tout le monde a du boulot ? botika kotala ba immeubles tala nde condition de vie ya population.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
legrandmechantloup

Rends toi a Kigali et tu verra par toi meme, meme juste ici a Gisenyi.
Le developpement commence dans la Tete... :|
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

legrandmechantloup a écrit :Rends toi a Kigali et tu verra par toi meme, meme juste ici a Gisenyi.
Le developpement commence dans la Tete... :|
Je sais qu'il sont plus organisés et avancés que nous. Mais qu'est ce qu'on y gagne à part la guerre? Arrêtes de parler d'eux ! dans peu de temps tu seras traité de "collabo" :haha:
legrandmechantloup

Ceux qui collaborent avec eux roulent carosse ici a Kin, moi a la limite je baise juste leur soeurs :haha: , mais entre nous, un Rwandais est plus bosseur qu' un congolais, je vous donne juste l'exemple de Deo Ruguiza!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

rien qu'on matière de football,les ruandais sont mieux organisés que nous.ils ont déjà organisé une can de jeune :bravo: :bravo: :bravo: biso to tuka kaka tolo avec le combat entre ali et foreman qui a eu lieu il y'a 36ans :evil: :evil: :evil: bango wana na cdm des u17 :evil: :evil: :evil: biso kaka to leki bango.... baza ba mitu songe etc.......... :evil: :evil: :evil: congolais côté vova :evil: :evil: :evil:
Répondre