Nga namoni totika ye na boutique na ye po eteya ye
Bakangi Café, tokoloba Lingala na swahili wapi !
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Bakangi Café, tokoloba Lingala na swahili wapi !
Nga namoni totika ye na boutique na ye po eteya ye
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
EricBy
- U13

Re: Bakangi Café, tokoloba Lingala na swahili wapi !
Il est parmi le commute fédéral du PPRD, la raison plus qu'il est toujours a la tête de notre Fédération même s'il fait se aventure personne ne lui féra des problèmes car le pouvoir est entre leur mains et cella raison du crainte de notre Administrateur du site.Toloba toloba te Omari aza mutu ya parti nini ?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Na yebi que batié ye pression via le Collabo webmaster du site de la Fecofa
Soki bokumisi kanambe, bokomona bango te soki omeki ko critiquer bango wana baye kobamba yo charte na zolo
Soki bokumisi kanambe, bokomona bango te soki omeki ko critiquer bango wana baye kobamba yo charte na zolo
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
lola ghislain
- U17

MAWA TROP
C INACCEPTABLE
C INACCEPTABLE
- tresor
- U15

Je sais que natiaka mbongo te pona site oyo même si en maintes reprises nous avions manifesté le désir de participer pour faire de Leoparsfoot une organisation respectable. Eza pasi po ba administrateurs ya site baza bana poto, bafandi na pays ya droits de l'homme na droit d'expression mais comment bakoki kondima b'injonctions ewuta epai ya batu oyo bazali kobebisa? Oza na pays ya liberté mais oza libre te, c'est terrible!!! 
-
temk20
- U19

ben les scoop politique de Ilunga seront publiés sur les news.
c'est quoi ça!!!!!!!!!!
c'est quoi ça!!!!!!!!!!
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
Ilunga
- Entraîneur

Je vais dire ce que je pense : ceux qui ont réclamé la fermeture du "Café des supporters" sont des katangais...Voilà, je dis ce que je pense...Ils soutiennent la racaille au pays avec son lot d'imbécilités : Sedigo, Mayloshi, Wantanshi et cie...J'ai dit et je ferme là...Faites-en ce que vous voulez de mes propos mais c'est ça qui est la vérité...Ils défendent leurs intérêts égoistes avec un "pousse-pousseur" à la tête de notre pays...Je donne raison à Santoss ajd...Il avait vu juste avant moi...
-
Erick Ross
- Entraîneur

En attendant, Baby Balukuna a été attaqué à coups de machettes à la sortie d'une émission. De son côté, Jeannot Kabuya et d'autres résistants sont victimes d'actes d'intimidations par des gens du pouvoir
http://www.youtube.com/watch?v=pLGoeycq-ig
-
Ilunga
- Entraîneur

Erick Ross a écrit :
"En attendant, Baby Balukuna a été attaqué à coups de machettes à la sortie d'une émission. De son côté, Jeannot Kabuya et d'autres résistants sont victimes d'actes d'intimidations par des gens du pouvoir
http://www.youtube.com/watch?v=pLGoeycq-ig"
C'est peine perdue pcq leurs lois ils les font au pays mais l'Occident appartient à la Résistance...Même les ambassadeurs du "taximan de Defao" rasent les murs ici, de peur de croiser un congolais...La fin pour ces racailles approche...
"En attendant, Baby Balukuna a été attaqué à coups de machettes à la sortie d'une émission. De son côté, Jeannot Kabuya et d'autres résistants sont victimes d'actes d'intimidations par des gens du pouvoir
C'est peine perdue pcq leurs lois ils les font au pays mais l'Occident appartient à la Résistance...Même les ambassadeurs du "taximan de Defao" rasent les murs ici, de peur de croiser un congolais...La fin pour ces racailles approche...
- wantanshi
- Léopard A

Si on est même pas capable de discuter des sujets appropriés au forum alors là c'est grave ! Vous dites apporter le changement au pays, mais vous êtes incapable d'agir dans l'ordre.Ilunga a écrit :Je vais dire ce que je pense : ceux qui ont réclamé la fermeture du "Café des supporters" sont des katangais...Voilà, je dis ce que je pense...Ils soutiennent la racaille au pays avec son lot d'imbécilités : Sedigo, Mayloshi, Wantanshi et cie...J'ai dit et je ferme là...Faites-en ce que vous voulez de mes propos mais c'est ça qui est la vérité...Ils défendent leurs intérêts égoistes avec un "pousse-pousseur" à la tête de notre pays...Je donne raison à Santoss ajd...Il avait vu juste avant moi...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]