Mulumbu, pardon bo lukela ango kombo !!!!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
CORRECTEUR

Re: Mulumbu, pardon bo lukela ango kombo !!!!

Message par CORRECTEUR »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On s'en tripote les burnes :twisted: :twisted: asenga nde pardon à la nation. Capitaine sans idéologie
:bravo: :bravo: Soyons serieux svp, tout doit partir d'une bonne organisation, si l'équipe u 23 manque l'eau pendant un match si important comment voulez vous qu'on puisse reussir à ramaener tous gars au bercail. :rdc: :rdc:
asali lokumu ya mboka n'est-ce pas?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Yee teooo yeee teooo yeee teooooooo, ye teoo yee teo ye teoooooo :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

savez-vous pourquoi rien ne marche chez nous? eh ben c'est ce caractère impulsif qui nous animent, nous condamnons vite et dés qu'on réalise la bévue commise on se rétracte sans pour autant avoir reconnu l'erreur d'avant.
Mulumbu est capitaine et il le restera jusqu'à nouvel ordre. :evil:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

chidap a écrit :savez-vous pourquoi rien ne marche chez nous? eh ben c'est ce caractère impulsif qui nous animent, nous condamnons vite et dés qu'on réalise la bévue commise on se rétracte sans pour autant avoir reconnu l'erreur d'avant.

Le règlement de la FIFA est claire ! Si tu es blessé, présentes-toi chez le médecin de l'EN. Il l'a fait une fois puis a eu un trou de mémoire ! :o
chidap a écrit : Mulumbu est capitaine et il le restera jusqu'à nouvel ordre. :evil:
Mulumbu a été capitaine pendant 90 minutes, Roum aussi et le dernier capitaine en date est roum. Alors je ne comprends pas trop ton message peux-tu me l'expliquer autrement?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Chidap a écrit :

"savez-vous pourquoi rien ne marche chez nous? eh ben c'est ce caractère impulsif qui nous animent, nous condamnons vite et dés qu'on réalise la bévue commise on se rétracte sans pour autant avoir reconnu l'erreur d'avant.
Mulumbu est capitaine et il le restera jusqu'à nouvel ordre. "

?????????????????????

Tu vis ou toi? Tu sembles suspendu en apesanteur...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tout ça c'est parce qu'on est habitué à l'impunité. Bana America tango bakangi DSK n'effrakata, batali statut social na ye te. DURA LEX SED LEX :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

chidap a écrit :savez-vous pourquoi rien ne marche chez nous? eh ben c'est ce caractère impulsif qui nous animent, nous condamnons vite et dés qu'on réalise la bévue commise on se rétracte sans pour autant avoir reconnu l'erreur d'avant.
Mulumbu est capitaine et il le restera jusqu'à nouvel ordre. :evil:
Dis nous si c'est acceptable pour un capitaine de ne pas répondre présent sans donner des raisons valables. QUand je vois que les capitaines d'autres équipes sont même en étroite collaboration avec les entraineurs et/ou la fédération, je me dis que nous avons encore beaucoup à apprendre.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Au Congo tous le mal viennent en local et non de la diaspora, et pourtant une de femmes de l’ambassadeur a été arrêtée en fragrance avec des cigarettes dans sa voiture diplomatique et personne n’en parle. Mulumbu doit être puni au même titre que Mbokani et les autres pour trahison à la nation congolaise.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pichen a écrit :Au Congo tous le mal viennent en local et non de la diaspora, et pourtant une de femmes de l’ambassadeur a été arrêtée en fragrance avec des cigarettes dans sa voiture diplomatique et personne n’en parle. Mulumbu doit être puni au même titre que Mbokani et les autres pour trahison à la nation congolaise.
Encore du hors-sujet ? La femme du diplomate en question a grandi où ? Fatigant :oops:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Esp

Message par Esp »

Erick Ross a écrit :
Pichen a écrit :Au Congo tous le mal viennent en local et non de la diaspora, et pourtant une de femmes de l’ambassadeur a été arrêtée en fragrance avec des cigarettes dans sa voiture diplomatique et personne n’en parle. Mulumbu doit être puni au même titre que Mbokani et les autres pour trahison à la nation congolaise.
Encore du hors-sujet ? La femme du diplomate en question a grandi où ? Fatigant :oops:
qu'est ce que tu attends par DIASPORA erick ross ?!!

je suis né et grandi à KIN, actuellement je fais et travaille en dehors de mn pays ça fait 6 ans, j'ai mes papiers en règle, je paie mes impots et différentes charges.

j'ai mon oncle direct qui vit en france depuis bientot 40 ans mais qui n'a pas de toit mm pour location, toujours melé dans les affaires de drogue a été plusieurs fois en prison, dont on a d'ailleurs retiré la nationalité française !!!

dis moi maintenant qui est plus diaspora que l'autre ?
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
Répondre