Erick BOKANGA CHEZ MAZEMBE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Erick BOKANGA CHEZ MAZEMBE

Message par Mayloshi-forever »

chidap a écrit :à lire les réactions de certains, beaucoup pensent qu'un CHIDAP "supporters de l'as v.club" ne peut parler en bien du TPM, détrompez -vs les gars...
Il faut arrêter avec les procès d'intention parce que nous réagissons sur ce que tu as dit et non sur le fait que tu sois supporter de VEA ou je ne sais quoi. Nous ne sommes pas non plus bêtes pour manquer de lucidité à ce point...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

chidap a écrit :à lire les réactions de certains, beaucoup pensent qu'un CHIDAP "supporters de l'as v.club" ne peut parler en bien du TPM, détrompez -vs les gars...
Sedigo au moins a compris ce que je voulais dire, il ne m'a pas ressortir des réflexions qui déterrent la hache de guerre.

je me résume en ces termes:
- tpm a les moyens financiers
- tpm n'a pas de sponsor officiel pour sa marque de maillot
- el-hilal moins connu que tpm en a
- le sponsoring ne se limite pas qu'à l'habillement, ns les savons tous bien

ESILI TOBOMI MOTO... ;)
Bozobeta kaka masolo ya Mazembe c'est bien de reconaitre qu'eza grande Equipe :bravo: :bravo: ebongo AS.Vita na DCMP :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Donnes moi le bilan comptable de Mazembe :evil: est ce que ba recettes na bino eleki ba dépenses ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Le grand Muswahili

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Donnes moi le bilan comptable de Mazembe :evil: est ce que ba recettes na bino eleki ba dépenses ?
L'Equipe est là pour encadré le jeunes Preso Katumbi aloba yango kala il gagne 1,5 Millon à la CAF mais oki otali salaire ya Equipe mobimba et dépenses oko mona ke tobetaka ba competion ya VSL et CAF juste pour stisfaire nos Supporters et sur tout honorer la RDC :D
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

akotisa TPM na bourse wana nde eko sala différence!
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Le grand Muswahili a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Donnes moi le bilan comptable de Mazembe :evil: est ce que ba recettes na bino eleki ba dépenses ?
L'Equipe est là pour encadré le jeunes Preso Katumbi aloba yango kala il gagne 1,5 Millon à la CAF mais oki otali salaire ya Equipe mobimba et dépenses
oko mona ke tobetaka ba competion ya VSL et CAF juste pour stisfaire nos Supporters
et sur tout honorer la RDC :D
il y a une autre moyen pour joué le compétition de la CAF? si pas la LINAFOOT et la Coupe du Congo il y a une autres moyen?

Nous devons être sérieux.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

> BOKANGA : l’attaquant n’est pas encore qualifié. Son dernier club quitté, en l’occurrence Vita Club, fait traîner la signature d’une convention qui règle définitivement le transfert. Au TP Mazembe, certains responsables ont l’impression que les dirigeants de V. Club n’aiment pas l’idée que BOKANGA puisse jouer contre eux, dans un match qui sera peut-être capital pour l’attribution du titre de champion. Alors, ils tergiversent, corrigent des clauses de la convention et essaient de gagner du temps.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Pichen a écrit :
> BOKANGA : l’attaquant n’est pas encore qualifié. Son dernier club quitté, en l’occurrence Vita Club, fait traîner la signature d’une convention qui règle définitivement le transfert. Au TP Mazembe, certains responsables ont l’impression que les dirigeants de V. Club n’aiment pas l’idée que BOKANGA puisse jouer contre eux, dans un match qui sera peut-être capital pour l’attribution du titre de champion. Alors, ils tergiversent, corrigent des clauses de la convention et essaient de gagner du temps.
certains responsables ont l’impression
Le grand Muswahili

wantanshi a écrit :
Didier a écrit :Mazembe n'est pas sponsorisé par Adidas.

Mazembe achete ses vareuses dans un magazin de sport et fait imprimé les logs dans la cave du vendeur.
Un peu de respect pour le club congolais le plus connu au monde !
Bozua ata exemple ya baninga apres toko respecter bino ;)
http://www.kickoff.com/news/22810/the-b ... as-kit.php :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
busa
U13
U13

Message par busa »

Au tpm, si on veut Bokanga, on met le prix demandé sinon, on laisse.
A Vclub, ou tu cèdes le joueur ou tu le gardes mais il faut à un moment donné arrêter de tergiverser.

Pendant ce temps, ce joueur est pénalisé. Il ne rend service à personne ( vclub, tpm, leopards). Tout le monde est perdant. Simplement nul. DIGNE DU GEANT KOTOZO
Répondre