POURQUOI PAS KABANGU AU n°9

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: POURQUOI PAS KABANGU AU n°9

Message par Santoss »

Mayloshi-forever a écrit :Patou n'a pas plus d'1m80. Joueur élancé, pour moi, c'est au dela d'1m85. Entre 1m75 et 1m80 c'est la taille normale.

Etrange tout de même, j'aurais donné plus de 180cm à Patou.

ça vous voudrait dire que les autres joueurs du TPM sont petits hein
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit :la rdc n'a plus le choix :o si elle veut se qualifier,elle devra ramener au minimum un point du sénégal :o pour moi,on pourra jouer avec, trésor,roum et patou :o Dans ce cas là,faudrait sacrifier saddam et compter sur des gars fort à la récup comme mulumbu et makiadi,pour faire le salle boulot :o

d'un autre coté,la taille,ainsi que les frappes de saddam,risquent de nous manquer à dakar : :cry: :cry: :cry: :cry:

ajoutez diba et celà vous fait 4 joueurs à vocation offensive :shock: je trouve que ce n'est pas de trop :o
Déjà j'ai des doutes quant à la titularisation de MPUTU à Dakar suite à sa longue indisponibilité ! Même si je connais ses capacités élevées... j'aimerais le voir jouer avant ça ! le match amical au mois d'Août sera déterminant pour lui, à lui de saisir sa chance ! Sa participation à ce match lui permettra de se faire remarquer devant le coach, de démontrer qu'il n'est pas fini (si c'est réellement le cas) et prouver son importance au sein de la sélection...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

wantanshi a écrit :
kompany a écrit :la rdc n'a plus le choix :o si elle veut se qualifier,elle devra ramener au minimum un point du sénégal :o pour moi,on pourra jouer avec, trésor,roum et patou :o Dans ce cas là,faudrait sacrifier saddam et compter sur des gars fort à la récup comme mulumbu et makiadi,pour faire le salle boulot :o

d'un autre coté,la taille,ainsi que les frappes de saddam,risquent de nous manquer à dakar : :cry: :cry: :cry: :cry:

ajoutez diba et celà vous fait 4 joueurs à vocation offensive :shock: je trouve que ce n'est pas de trop :o
Déjà j'ai des doutes quant à la titularisation de MPUTU à Dakar suite à sa longue indisponibilité ! Même si je connais ses capacités élevées... j'aimerais le voir jouer avant ça ! le match amical au mois d'Août sera déterminant pour lui, à lui de saisir sa chance ! Sa participation à ce match lui permettra de se faire remarquer devant le coach, de démontrer qu'il n'est pas fini (si c'est réellement le cas) et prouver son importance au sein de la sélection...
mince :( j'avais carrément oublié cette suspension :evil: :evil:

pour le match de kin,fasse au kmers;il sera là :shock: :o

fara fara entre mputu et eto'o,pour que l'on sache une fois pour toute nani aleki nani :D
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Santoss a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Patou n'a pas plus d'1m80. Joueur élancé, pour moi, c'est au dela d'1m85. Entre 1m75 et 1m80 c'est la taille normale.

Etrange tout de même, j'aurais donné plus de 180cm à Patou.

ça vous voudrait dire que les autres joueurs du TPM sont petits hein
Oui c'est effectivement ça, et ça ne les a pas empeché de remporter 2 fois de suite le titre supreme et d'atteindre la finale de la cdm des clubs. Depuis que le barça est la meilleure équipe du monde, certains osent meme dire la meilleure équipe de tous les temps. Les plus élancés, ceux qui peuvent faire dans les 1,80m sont Bedi, Sunzu, Mihayo, Kasusula... Patou est moyen, Mputu est meme plus court mais possède une excellente détente et un bon jeu de tête.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Mayloshi-forever a écrit : Oui c'est effectivement ça, et ça ne les a pas empeché de remporter 2 fois de suite le titre supreme et d'atteindre la finale de la cdm des clubs. Depuis que le barça est la meilleure équipe du monde, certains osent meme dire la meilleure équipe de tous les temps. Les plus élancés, ceux qui peuvent faire dans les 1,80m sont Bedi, Sunzu, Mihayo, Kasusula... Patou est moyen, Mputu est meme plus court mais possède une excellente détente et un bon jeu de tête.
En fait il n'a pas moins de 1m77 non plus c à d ma taille. J'ai l'impression qu'à côté de moi, il avait soit ma taille, soit un peu plus grand c à d 1m 78(comme Mamadou Niang avec qui j'ai d'ailleurs une photo sur facebook...)
Modifié en dernier par wantanshi le 20 juin 2011, 08:05, modifié 1 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

wantanshi a écrit :
Mayloshi-forever a écrit : Oui c'est effectivement ça, et ça ne les a pas empeché de remporter 2 fois de suite le titre supreme et d'atteindre la finale de la cdm des clubs. Depuis que le barça est la meilleure équipe du monde, certains osent meme dire la meilleure équipe de tous les temps. Les plus élancés, ceux qui peuvent faire dans les 1,80m sont Bedi, Sunzu, Mihayo, Kasusula... Patou est moyen, Mputu est meme plus court mais possède une excellente détente et un bon jeu de tête.
En fait il n'a pas moins de 1m77 non plus c à d ma taille. J'ai l'impression qu'à côté de moi, il avait soit ma taille, soit un peu plus grand c à d 1m 78(comme Mamadou Niang) avec qui j'ai d'ailleurs une photo sur facebook...
Il est en tout cas plus court que moi (1m84)...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :En fait il n'a pas moins de 1m77 non plus c à d ma taille. J'ai l'impression qu'à côté de moi, il avait soit ma taille, soit un peu plus grand c à d 1m 78(comme Mamadou Niang avec qui j'ai d'ailleurs une photo sur facebook...)
La photo où tu vois Mbokani avec Kabangu et Bokanga montre que ces 3 là sont aux alentours d'1 m 80.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Lorsque je fais des interview en filmant en même temps, je tiens toujours ma caméra à la hauteur de ma bouche afin que mes propos puisse etre capturé dans un bon niveau sonore. observez bien mon interview de l'ART malgré que la caméra se trouve au niveau de mon menton, l'ART legèrement en bas, je suis donc plus grand que l'ART :D pour les autres joueurs comme Samy, Mabiala, je compare avec Dizoizo qui est legèrement plus petit que moi. Par contre Joe Tshupula ça c'est un géant.

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=C4XF50An ... re=related à partir de 2m52'
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :
wantanshi a écrit :En fait il n'a pas moins de 1m77 non plus c à d ma taille. J'ai l'impression qu'à côté de moi, il avait soit ma taille, soit un peu plus grand c à d 1m 78(comme Mamadou Niang avec qui j'ai d'ailleurs une photo sur facebook...)
La photo où tu vois Mbokani avec Kabangu et Bokanga montre que ces 3 là sont aux alentours d'1 m 80.

Bokanga est trapu, il dépasserait pas le 1m 76
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

ils ne sont pas sur la même ligne, Bokanga est legèrement avancé ce qui donne l'impression qu'il est grand mais en réalité il ne dépasse pas 1m75
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre