POURQUOI PAS KABANGU AU n°9

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
lola ghislain
U17
U17

Re: POURQUOI PAS KABANGU AU n°9

Message par lola ghislain »

Cest le côté gauche qui nous pose de souci, laissons KABANGU à droite,DIBA au centre, et MBOKANI à gauche.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Patou n'a pas plus d'1m80. Joueur élancé, pour moi, c'est au dela d'1m85. Entre 1m75 et 1m80 c'est la taille normale.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je pense que les dirigeants d'anderlecht pensent à patou,pour alimenter le marquoir :bravo: :rdc: il est souvent cité comme possible successeur de lukaku à la pointe de l'attaque :o

de toutes les façons,térrain nde ekokata makambo :D
black

Message par black »

lola ghislain a écrit :Cest le côté gauche qui nous pose de souci, laissons KABANGU à droite,DIBA au centre, et MBOKANI à gauche.
c'est le côté cheri de Mputu tresor en EN. je crois que son retour peut ravigorer l'attaque. j'imagine la synergie mputu, Roum, Patu autour de Bida... cela peut être benefique à Dakar
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

black a écrit :j'imagine la synergie mputu, Roum, Patu autour de Bida... cela peut être benefique à Dakar
Naleli yango penza. :bravo: :bravo: :bravo: Bamisusu ba fanzé
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Le petit Deo est a mon avis deja bien mur. Je trouve que le coté gauche n'est pas mal pourvu...
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

black a écrit :
lola ghislain a écrit :Cest le côté gauche qui nous pose de souci, laissons KABANGU à droite,DIBA au centre, et MBOKANI à gauche.
c'est le côté cheri de Mputu tresor en EN. je crois que son retour peut ravigorer l'attaque. j'imagine la synergie mputu, Roum, Patu autour de Bida... cela peut être benefique à Dakar
Yango okomi Dyslexique keba, kende kotala minganga :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

black a écrit :
Ce genre de combinaison (Roum, Mputu et Patou) accouchent souvent d'une souris.

Les 3 savent manier le ballon, sont forts en un contre un, et c'est là que le bât blesse. Soit, ce sera un concours de show, soit leur efficacité dans les dribbles feront qu'ils se marchent sur les pieds. Patou marque toujours dans l'axe, donc aura toujours tendance à se positionner dans l'axe pour espérer créer plus de danger. Mputu c'est le ROnaldinho congolais. Il joue à gauche, mais au TP Maz il était TOUJOURS sur tous les bon coups dans l'axe et aime bien se positionner durant un match en numero 10. Donc les deux joueront souvent dans la zone de Roum. Les sénégalais sont excellents dans la remontée du ballon en contre. Avec 3 joueurs de l'attaque qui se retrouvent souvent dans l'axe, ça risque de nous être fatal. Anyway, let's see...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Mayloshi-forever a écrit :
black a écrit :
Ce genre de combinaison (Roum, Mputu et Patou) accouchent souvent d'une souris.

Les 3 savent manier le ballon, sont forts en un contre un, et c'est là que le bât blesse. Soit, ce sera un concours de show, soit leur efficacité dans les dribbles feront qu'ils se marchent sur les pieds. Patou marque toujours dans l'axe, donc aura toujours tendance à se positionner dans l'axe pour espérer créer plus de danger. Mputu c'est le ROnaldinho congolais. Il joue à gauche, mais au TP Maz il était TOUJOURS sur tous les bon coups dans l'axe et aime bien se positionner durant un match en numero 10. Donc les deux joueront souvent dans la zone de Roum. Les sénégalais sont excellents dans la remontée du ballon en contre. Avec 3 joueurs de l'attaque qui se retrouvent souvent dans l'axe, ça risque de nous être fatal. Anyway, let's see...
Je suis d'accord avec toi May, sans oublier le fait que ces 3 joueurs ont des lacunes defensives. Ils ont du mal a defendre ce qui risque d'etre un serieux handicape a l'exterieur surtout face a une equipe qui joue en contre comme le Senegal...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

la rdc n'a plus le choix :o si elle veut se qualifier,elle devra ramener au minimum un point du sénégal :o pour moi,on pourra jouer avec, trésor,roum et patou :o Dans ce cas là,faudrait sacrifier saddam et compter sur des gars fort à la récup comme mulumbu et makiadi,pour faire le salle boulot :o

d'un autre coté,la taille,ainsi que les frappes de saddam,risquent de nous manquer à dakar : :cry: :cry: :cry: :cry:

ajoutez diba et celà vous fait 4 joueurs à vocation offensive :shock: je trouve que ce n'est pas de trop :o
Répondre