Christian, Roum, Maël, Pedro et Yves : Tous en D1 !!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Christian, Roum, Maël, Pedro et Yves tout près de la D1 !!!

Message par Erick Ross »

Erick Ross a écrit :Et ils vont se ''débarrasser'' de tous leurs cadres et reconstruire une toute nouvelle équipe en moins de 2 mois ? 8-)
Le défenseur du RAEC Mons, Maël Lépicier, vient de prolonger son contrat de deux ans dans la cité du Doudou. Le Français est content de poursuivre l’aventure chez les Dragons mais également du fait que la direction a prolongé de nombreux cadres de l’équipe.

« Je suis très satisfait de prolonger ici à Mons où la volonté de poursuivre était réellement présente dans les deux parties. Je suis l'un des rares joueurs au sein du groupe à ne pas avoir encore connu la première division. C'est donc une opportunité pour moi de prouver ma valeur à ce niveau. A 25 ans, c'est le moment de franchir le pas » a déclaré Maël Lépicier sur le site du club.
« Le club a respecté sa parole en prolongeant plusieurs joueurs cadres. Je suis content de voir que le coach a aussi prolongé. Depuis son arrivée, il a instauré un bon climat de travail »

http://footgoal.net/suite.php?selection=69524
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Christian, Roum, Maël, Pedro et Yves : Tous en D1 !!!

Message par Pichen »

Roum a-t-il aussi prolongé son contrat ?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pichen a écrit :Roum a-t-il aussi prolongé son contrat ?
Il va certainement bouger. Il est belge sur papier (il n'est plus considéré comme extra-communautaire). Donc, il n'a plus d'excuses pour trouver chaussure à son pied.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Le maitre à jouer des Dragons cette saison, Matumona Zola (voir photo), a été aperçu dans les installations du RAEC Mons. Il y serait en train de négocier une prolongation de contrat en vue de la D1.

Notons également que Dimitri Mbuyu attend une contre-proposition de l'attaquant Mustapha Jarju.
:?
Willy

Message par Willy »

A Mons, après Berthelin, Dia, Timmermans, Sapina, Van Imschoot et Matthys, Lépicier a, à son tour, prolongé son contrat de deux ans. Ce jeudi, Dimitri Mbuyu espère convaincre Zola. Il restera à persuader Jarju et, dans une moindre mesure, Debisschop qui a refusé une première proposition.
DHNET.be
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Willy

Message par Willy »

D'après les bruits de couloir au tondreau, je parirais bien qu'il va resigner pour trois ans à Mons...
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
tata

Message par tata »

Récemment rentré de la République démocratique du Congo où il a signé (avec le brassard de capitaine) une victoire probante dans l'optique de la CAN-2012 (1-2 à l'Ile Maurice), Matumona Zola a prolongé son bail de trois saisons au RAEC Mons, annonce le club néo-promu en D1 de football.

Arrivé en 2009 à Mons, le médian offensif de 26 ans va donc retrouver la D1 qu'il avait connue avec le FC Brussels. "Je suis hyper content d'avoir resigné! A présent que nous sommes en D1, il va falloir prouver. Nous allons nous battre pour faire bonne figure en championnat et pour ma part, je vais tout donner pour le club." (VIM)
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

GOOD NEWS
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Il n’y avait pas mieux que ça ?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
CCast

Message par CCast »

Erick Ross a écrit :
Pichen a écrit :Roum a-t-il aussi prolongé son contrat ?
Il va certainement bouger. Il est belge sur papier (il n'est plus considéré comme extra-communautaire). Donc, il n'a plus d'excuses pour trouver chaussure à son pied.
Foot-transferts: Matumona Rum prolonge avec son club pour trois saisons
http://radiookapi.net/sport/2011/06/10/ ... s-saisons/
Can't beat them ? join them ....
Répondre