3 Congolais à la CDM U-20

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

3 Congolais à la CDM U-20

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mavinga présélectionné pour la CDM
07/06/2011 - 14:28 - F.G. - 2557 fois

Chris Mavinga a été présélectionnés pour la Coupe du Monde U20 en Colombie par le sélectionneur de l'équipe de France des moins de 20 ans, Francis Smerecki.

Gardiens de but : Pierrick Cros (Sochaux), Benjamin Lecomte (Lorient), Jonathan Ligali (Montpellier), Lucas Véronese (Nice).

Défenseurs : Willy Boly (Auxerre), Gaëtan Bussmann (Metz), Lionel Carole (Benfica/POR), Maxime Colin (Boulogne/L2), Sébastien Faure (Lyon), Thomas Fontaine (Lyon), Timothée Kolodziejczak (Lyon), Kalidou Koulibaly (Metz), Johan Martial (Brest), Chris Mavinga (Racing Genk/BEL), Loïc Nego (Nantes/L2), Loris Néry (Saint-Etienne).

Milieux de terrain : Francis Coquelin (Lorient), Gueida Fofana (Le Havre/L2), Clément Grenier (Lyon), Florian Lejeune (Istres/L2), Enzo Reale (Lyon).

Attaquants : Cédric Bakambu (Sochaux), Nicolas Bénézet (Nîmes/NAT), Maxime Bourgeois (Auxerre), , Antoine Griezmann (Real Sociedad/ESP), Gaël Kakuta (Fulham/ANG), Anthony Knockaert (Guingamp/L2), Alexandre Lacazette (Lyon), Gilles Sunu (Lorient), Yannis Tafer (Toulouse).
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: 3 Congolais à la CDM U-20

Message par Pichen »

Bonne chance chers compatriotes bi-nationaux
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:bravo: :bravo: Bonne chance biso tozo kende J.O avec nos dignes fils du pays :D
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

TUPAC OZA PE BINATIONAL NON ! :haha: :haha: :haha:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Jamais, je suis Congolais à 100% et jusqu'à mon dernier souffle. Na senga naturalisation te et justement à ce propos, saviez vous que soki oboti muana soki oza Belge muana akozua nom et postnom na yo :o :o
exemple : tu t'appeles Tshibuabua - Ngalamulume, soki oboti muana ya liboso opesi prénom Guelor, kombo na ye ekozala Guelor Tshibuabua Ngalamulume or yo peut etre olingaki que postnom na ye ezala Kolesha :( :( et ensuite oboti muana muasi, boule na yo okobenga ye Mujinga et ben non :o bako obliger yo ezala toujours Tshibuabua ngalamulume :twisted: ne mangeant pas de ce pain là na préféré natikala na nga Congolais.
po na pesa ba kombo du style LOKWAKALA MATAA LIGOGBA :haha: :haha:
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Toi t’es un phénomène.

Et toi Erick, t’es aussi binational ?
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Jamais, je suis Congolais à 100% et jusqu'à mon dernier souffle. Na senga naturalisation te et justement à ce propos, saviez vous que soki oboti muana soki oza Belge muana akozua nom et postnom na yo :o :o
exemple : tu t'appeles Tshibuabua - Ngalamulume, soki oboti muana ya liboso opesi prénom Guelor, kombo na ye ekozala Guelor Tshibuabua Ngalamulume or yo peut etre olingaki que postnom na ye ezala Kolesha :( :( et ensuite oboti muana muasi, boule na yo okobenga ye Mujinga et ben non :o bako obliger yo ezala toujours Tshibuabua ngalamulume :twisted: ne mangeant pas de ce pain là na préféré natikala na nga Congolais.
po na pesa ba kombo du style LOKWAKALA MATAA LIGOGBA :haha: :haha:
Si un jour je suis viré du boulot, tu auras ta part de responsabilité ! :haha: :haha: J'étais en train de traiter un gros dossier et je me suis mis à rire devant plein de monde après avoir jeté un coup d'oeil sur cet article ! :haha: :haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

:rdc: Sa façon de dire jamais, imagine si tu étais en face de Tupac AKOBETA MPE MBATA NA MESA…

:dcmp: Dans ce forum aussi il y a pas mal de Binationaux mais qui se cache derrière leurs claviers :o .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pichen a écrit :Toi t’es un phénomène.

Et toi Erick, t’es aussi binational ?
Je suis né en Belgique ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

bonne chance à vous (MAVINGA,BAKAMBU,KAKUTA)
biso obé na ba DIBULENA,BOTAYI,UNGENDA,ASUMANI,KASEREKA,MUTOMBO et autres 100% debout KONGOLAIS.
Répondre