imagines que kidiaba se blèsse une heure avant le début du matchPourquoi 3 gardiens? 2 suffisent

imagines que kidiaba se blèsse une heure avant le début du matchPourquoi 3 gardiens? 2 suffisent
Si j'ai vu à plusieurs reprise MAZEMBE, V.CLUB, DCMP, RDC-Ile MAURICE AllER A KIN, ...kompany a écrit :imagines que kidiaba se blèsse une heure avant le début du matchPourquoi 3 gardiens? 2 suffisentil vaut mieux prévenir que guerrir
jamais au grand jamais tu ne verras une liste de 23 joueurs avec seulement 2 gardiens
tu sais au congo,ils sont souvent inconscientsigne a écrit :Si j'ai vu à plusieurs reprise MAZEMBE, V.CLUB, DCMP, RDC-Ile MAURICE AllER A KIN, ...kompany a écrit :imagines que kidiaba se blèsse une heure avant le début du matchPourquoi 3 gardiens? 2 suffisentil vaut mieux prévenir que guerrir
jamais au grand jamais tu ne verras une liste de 23 joueurs avec seulement 2 gardiens
A chacun ses revendications. Mputu et Matumona ont bien mis la pression à Neveu pour être sur le terrain après l'épisode du Caire. Ce qui est certain est qu'on lui a manqué de respect lors de RDC-Gabon.Pinto a écrit :Des mercenaires il y en a. Ce sont ceux là qui pensent qu'ils sont au-dessus du pays. Quand Pele Mboyo, encouragé par son père Pele Mongo le sulfureux ancien dirigeant de Vita, conditionne sa venue au sein de la sélection nationale par une place de titulaire, je ne vois pas comment je peux le qualifier autrement qu'un mercenaire.
Qu'a-t-il fait pour te décevoir ? Tu aurais aimé qu'il vienne faire constater sa blessure ?Pinto a écrit :Mulumbu m'a déçu par son comportement. C'est un comportement de mercenaire, de surcroît un capo. On ne se moque pas de la nation.
Ce n'est pas la première fois qu'un club refuse de libérer un joueur, et que le joueur ne bronche pas pour éviter des problèmes avec son employeur. Rappelle-toi de l'affaire Mbokani-Anderlecht.Pinto a écrit :Sami est un mercenaire. Il prend part au match France A'-RDC. Il déclare qu'il a pris plaisir mais...il nous snobe pour 4 journées éliminatoires CM-CAN 2010. Il réapparait. Neveu l'accueille à bras ouverts. Bévue contre l'Egypte, cata contre le Sénégal. Je crois moi à la justice immanente. Je constate que Mihayo qui n'est pas si fameux que cela a montré plus de calme que Sami lorsqu'il a été recentré dans l'axe. Pourquoi Sami fait de mauvais matches? Pcq'il est mercenaire.
Okay. Mais qu'ils prouvent leurs intérêts pour ces joueurs en faisant appel à eux dans ce cas. Depuis le début de la saison, ce sont nos défenseurs axiaux les plus réguliers.Pinto a écrit :"Affaire" de Zakuani et Mulongoti n'est pas un mensonge. C'est une décla dans un cercle privé d'un membre du staff technique de Léopards. C'est plutôt un souhait comme tu peux en avoir, comme nous en avons tous sur ce forum quand nous proposons nos classements.
signe,signe a écrit :si j'était NOUZARET voilà ce que serait ma présélection:
- N°1.KIDIABA, MANDANDA
-N°2 PAPALA, ISSAMA, NIEMBA
-N°3 EBUNGA, MULEMO
- N°4 KIMUAKI, KASERAKA
- N°5 MONGUNGU, GABRIEL ZAK,
- N° 6 MAZOWA, ILONGO
- N°8 MULUMBU, MAKIADI
- N°11 ILOMBE MBOYO., , DEO
- N°10 MATUMUNA, MPUTU T.
- N°9 DIBA,MBOKANI, BOTAYI
- N°7 KABANGU Patou et KINKELA
je vais travailler suffisamment avec ces 24 joueurs parmis lesquels je sortira les 18 final. S'il faut ajouter un j'ajouterai un numero 8 que je ne connais pas...
Erreur de frappe. je répondais à erick ross. Au moment d'envoyer mon posting, tu venais juste de poster et je ne sais comment ton posting s'est retrouvé dans mon texte. Pourtant j'avais cité celui d'Erick. j'ai édité mon texte en effaçant ta citation.signe a écrit :PINTO pourquoi tu me cite pour démontrer que nous avons marqué après une construction? Je suppose que tu voulais dire autre chose ou c'est par mégarde. Mais je confirme que nous avons eu a marqué après des belles phases de jeu aussi. Même contre le Sénégal, le 1er but.
Pinto a écrit :Zakuani: il faut parler avec ce joueur. Connaitre son degré d'attachement à l'EN. Pour moi, il devient mercenaire. Quelquefois blessé réellement, quelquefois encore blessé "diplomatiquement" comme c'est le cas avec ce dernier match qu'on vient de livrer. Je me demande s'il ne se prend pas trop au sérieux. Je puis me tromper. Je me demande s'il ne vient plus parce qu'il avait mal pris sa non titularisation lors du match RDC-Egypte même si d'après Nounou LPS il a été bon. je parie que Neveu, comme l'avaient autrefois écrit Djima et faceof, en faisant appel à ce joueur n'avait dans son plan que Sami. D'ailleurs, on voit avec quelle légèreté, il avait écarté Bokese qui n'avait jamais démérité.
Baldock was inches away from convering an Angelo Balanta cross at the near post moments later, but he failed to get a touch to the low driven cross. Posh were then dealt another blow as Zakuani sustained a shoulder injury, with Kelvin Langmead replacing him.
http://www.theposh.com/page/MatchReport ... 75,00.html
Au TPM, Kanda n'est-il pas remplaçant ?Pinto a écrit :Entre Mboyo et Deo: je privilégie Deo Kanda qui est un habitué des terrains africains et a plus matches de haut niveau dans les jambes que Mboyo. ça doit aussi être un critère. L'Europe ne suffit pas pour l'être. Deo a joué le haut niveau plus que Pele.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités