Apres match 05/06: Maurice VS RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Apres match 05/06: Maurice VS RDC

Message par kompany »

pour le match à dakar,je remplacerai bedi par tshiolola :? et je donnerai ma chance à kinkela à la place de alain carré.

................................kidiaba..................................
...papala...............kimuaki....mihayo...................mulemo

...........................tsholola.....saddam...........................

..................................roum..........................................

kabangu..............................................................kinkela

..................................diba...........................................
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

pas mal comme équipe!
par contre,une partie de moi me dit que YOUSOUF sera à Dakar
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Lola aya na ye tsé :x Qu'on nous dise la véritable raison de son absence...Tusker, Drvier bozali wapi? Balingi na bango tse, totika bango ba vanda.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

j'attends avec impatience les news venant de la voix autorisée tuker95 :D
signe

Message par signe »

On a besoin d'eux:
YOUSSOUF, MAZOWA, MONGUNGU, MBOKANI, MPUTU ils doivent être là à DAKAR peut importe ce qu'ils ont fait, NOUZARET qui part après chaque match fait la même chose qu'eux en tant qu'entraineur...avec ses listes de 180 présélectionnes...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

En 4 matches, je n'ai pas vu de fond de jeu. Nos buts sont toujours venus d'exploits individuels. Même avec des joueurs peu doués, Leroy savait faire jouer nos gars.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
signe

Message par signe »

si j'était NOUZARET voilà ce que serait ma présélection:
- N°1.KIDIABA, MANDANDA
-N°2 PAPALA, ISSAMA, NIEMBA
-N°3 EBUNGA, MULEMO
- N°4 KIMUAKI, KASERAKA
- N°5 MONGUNGU, GABRIEL ZAK,
- N° 6 MAZOWA, ILONGO
- N°8 MULUMBU, MAKIADI
- N°11 ILOMBE MBOYO., , DEO
- N°10 MATUMUNA, MPUTU T.
- N°9 DIBA,MBOKANI, BOTAYI
- N°7 KABANGU Patou et KINKELA
je vais travailler suffisamment avec ces 24 joueurs parmis lesquels je sortira les 18 final. S'il faut ajouter un j'ajouterai un numero 8 que je ne connais pas...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Signe, Mazowa ne joue plus en club depuis un moment. Autant miser sur Tiko et Grandi. Hérita va bientôt rebondir et donc, il pourrait retrouver sa place en EN. N'oublie pas Mulongoti pour l'axe central et pourquoi pas Ekunde comme back droit. Sinon, j'aime bien ton groupe. Il est réellement compétitif.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Erick ross,

je savais que mes écrits atypiques allaient scandaliser quelques uns.

Des mercenaires il y en a. Ce sont ceux là qui pensent qu'ils sont au-dessus du pays. Quand Pele Mboyo, encouragé par son père Pele Mongo le sulfureux ancien dirigeant de Vita, conditionne sa venue au sein de la sélection nationale par une place de titulaire, je ne vois pas comment je peux le qualifier autrement qu'un mercenaire. Mulumbu m'a déçu par son comportement. C'est un comportement de mercenaire, de surcroît un capo. On ne se moque pas de la nation. Sami est un mercenaire. Il prend part au match France A'-RDC. Il déclare qu'il a pris plaisir mais...il nous snobe pour 4 journées éliminatoires CM-CAN 2010. Il réapparait. Neveu l'accueille à bras ouverts. Bévue contre l'Egypte, cata contre le Sénégal. Je crois moi à la justice immanente. Je constate que Mihayo qui n'est pas si fameux que cela a montré plus de calme que Sami lorsqu'il a été recentré dans l'axe. Pourquoi Sami fait de mauvais matches? Pcq'il est mercenaire.

"Affaire" de Zakuani et Mulongoti n'est pas un mensonge. C'est une décla dans un cercle privé d'un membre du staff technique de Léopards. C'est plutôt un souhait comme tu peux en avoir, comme nous en avons tous sur ce forum quand nous proposons nos classements.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
signe

Message par signe »

Erick Ross a écrit :Signe, Mazowa ne joue plus en club depuis un moment. Autant miser sur Tiko et Grandi. Hérita va bientôt rebondir et donc, retrouver sa place en EN. N'oublie pas Mulongoti pour l'axe central et pourquoi pas Ekunde comme back droit. Sinon, j'aime ton groupe. Il est réellement compétitif.
D'accord avec toi si MAZOWA ne joue plus c'est donc pareil pour HERITA mais au moins, ils peuvent faire un petit stage ensemble pour la date FIFA, terrain ekokata makambu au lieu d'avoir une liste de 80 joueurs à 1 mois et 25 joueurs à 2 semaines pour finir avec des absences car je crois que certains n'ont pas foi quant à leur titularisation avec ces listes de 80 joueurs, ils préfèrent ne pas répondre mais s'ils se retrouvent déjà dans une liste de 25 avec possibilité de prouver ce qu'ils savent car avec 25 noms, on élimine que 7 moins bons ou inutile s'il l'on a déjà plus fort. Pourquoi 3 gardiens? 2 suffisent, pourquoi 3 latéraux gauche ou droit 2 suffisent je prends par exemple PAPALA et NIEMBA (en sachant que NIEMBA peut faire Milieu récupérateur par exemple, je n'ai pas besoin d'aller cherché des problèmes avec DIKABA qui peut intégré les U-23 qui ont un problème à ce poste là...s'il l'on prend 2 par poste on a 22 joueurs et on complète le poste douteux pour atteindre 25 donc 3 repartis sur les postes douteux comme le 11, le 8, le 9 où l'on a que 1 sur DIBA-9,
Répondre