AXE-CENTRALE...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
lola ghislain
U17
U17

Re: AXE-CENTRALE...

Message par lola ghislain »

Pour le moment,on ne peut pas se passer de ROUM, il est indispensable pour notre équipe.
signe

Message par signe »

lola ghislain a écrit :Pour le moment,on ne peut pas se passer de ROUM, il est indispensable pour notre équipe.
Trouver un autre remplaçant avec vos liste de 80 joueurs et à 3 jours il va aller prendre sa première communion... Laissez le tranquille; il est tjrs là lui...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

de toute les façon,je ne vois pas qui pour le remplacer!
signe

Message par signe »

lola ghislain a écrit :de toute les façon,je ne vois pas qui pour le remplacer!
OH MAIS SI MPUTU MABI TRESOR
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

PERSONNE n'est indispensable. Sans Matumona, la RDC jouera différemment. C'est tout.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

lola ghislain a écrit :Il avait montré à Dakar avant la CAN 2006 de quoi il était capable de faire contre ces mêmes colosses!
peut-être hier il n'était pas de grand jour mais il faut aussi le comprendre vu les machs de play-off qu'il a disputé avant de rejoindre la sélection juste après avoir fêter la montée en L1 avec MONS.
L'age aussi compte ;) et avance
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:twisted: Totali Ndongala ti na suka tomoni qui virtuose wana te, ata tshobo ya pamba tomoni te :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Si vous avait regarder le match aller de -23 contre le Maroc, le deux but que nous avons en caisse la faut venait de notre axe central, alors ce que je comprend pas depuis le début l'axe cause des sérieux problèmes comme le coach ne peut-il pas chercher de le renforcé.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

EricBy a écrit :Si vous avait regarder le match aller de -23 contre le Maroc, le deux but que nous avons en caisse la faut venait de notre axe central, alors ce que je comprend pas depuis le début l'axe cause des sérieux problèmes comme le coach ne peut-il pas chercher de le renforcé.
c'est vigu et kasereka qui ont joué dans l'axe centrale :D ungenda a joué milieu défensif et mbemba n'était pas là :cry: :cry: le deuxième but est plutot une erreur de marquage :cry: :cry: :cry: :cry:
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

kompany a écrit :
EricBy a écrit :Si vous avait regarder le match aller de -23 contre le Maroc, le deux but que nous avons en caisse la faut venait de notre axe central, alors ce que je comprend pas depuis le début l'axe cause des sérieux problèmes comme le coach ne peut-il pas chercher de le renforcé.
c'est vigu et kasereka qui ont joué dans l'axe centrale :D ungenda a joué milieu défensif et mbemba n'était pas là :cry: :cry: le deuxième but est plutot une erreur de marquage :cry: :cry: :cry: :cry:
le coach doit pense en cela car sa peut cause du tore au match retour
Répondre