Apres match 05/06: Maurice VS RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
lola ghislain
U17
U17

Re: Apres match 05/06: Maurice VS RDC

Message par lola ghislain »

les centr'afriçains ont battu les algériens!
les sud-afriçains sont allés faire 0-0 au caire!
les nigerians ont fait mach nul 2-2 contre les modestes éthiopiens,alors qu'il y a qlque jour ils ont battu les argentins!
foot eza science exacte te!!!
rien n'est impossible po kende ko gagner na Dakar!!! to kende te juste pour remplir les formalités! eko zala opéraion commando!
mobutu

Message par mobutu »

tout ceux que tu viens de citer la on du travailler pour ces resultats la,pas fumez le cacas et venir dire des betises sur le forum sans travail vous pouvez discuter jour et nuit ici ,mais mingete bokozua ba mususu ba kobunga na site oyo pona ata deux mois,les autres on deja leurs equipes de base vous ,vous continuer a citer des noms ,songolo pakala,oyebi ata oza na kuiti ozokumba soki oyoki sirene ya police ndenge kuiti esilaka ,ndenge kuiti ya cacas ekosila,tango niang akopenetre lokola muana mpuku kotele.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Sekula, à chacun son opinion. Mais pourquoi nous traiter de fumeur de …juste parce que nous ne voyons pas les choses de la même façon.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

Erka a écrit :Après mes précédentes suggestions, que pensez-vous de cette composition pour Dakar?

C’est à rôder dans tous les cas.

Kidiaba

PapalaMihayo- Kimuaki – Mulemo

Ungenda - Tsholola Ebunga

Ilongo

Diba - Mputu
-Papala est un joueur en dessous de la moyenne a mes yeux.
-Mihayo, il y a plus efficace que lui, Kasereka, Ungenda, Mael, Mongungu.
-Ungenda, avec les espoirs le vendredi, il se perdu dans ce poste et on joue au Dakar on n'a pas besoin d'un joueur inexperiente a n'importe quelle poste.
-Tsholola, Mulumbu sera de retour, combien de foi Lualua avait dit qu'il avait arrete avec la selection mais il a jamais arrete, combien des fois Shabani s'est absentE a des convocations a cause d'une blessure voir meme des blessures?...
-Ebunga, Nouzaret n'est pas un entreneur du genre qui joue au gambling lors des grans matchs.
-Mputu commencera sur le banc, si l'on convoque, soyons realiste pensez-vous qu'un Mputu venu d'une suspension d'une annee viendra prendra la place de notre capitain actuelle.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Erka a écrit :Sekula, à chacun son opinion. Mais pourquoi nous traiter de fumeur de …juste parce que nous ne voyons pas les choses de la même façon.
Probablement l'énervement de constater qu'une minorité ne veut pas se rendre à l'évidence :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
signe

Message par signe »

Malheureusement avec NOUZARET moi je crois à TOUT.
DIKABA a joué hier, de même l'autre de BAUVAIS...
J'ai lu qlq dire le jeu que NOUZARET voulait imprimer, QUEL JEU.
Il n'en a pas du tout, raison pour laquelle il n'a pas d'équipe, il n'a que SA FOUTUE discipline POINT BARRE.
Vous me traiterez de fou certainement mais je vous dis qu'on a pas un bon monsieur comme entraineur. Nous n'avons plus de bonne sélection et on tantonne. Nous aurons un liste de 80 présélectionnés et au finish: Papala ou DIKABA ou ISSAMA ou mieux cette fois-ci ça sera PAMBANI au n°2.
Dis EBUNGA est largement supérieur à MULEMO sur tout le plan. Balle aux pieds, dribbles, défense, il est sur le banc tout simplement pcq son avion n'est pas parti de PARIS, DIKABA et Papala il n y a pas FOTO mais DIKABA monte pcq il est venu de Paris de même l'ancien de V.CLUB.
BEDI n'a plus le niveau, Saddam trop de transversales inutiles, il faut lui dire de AUSSI construire par des petites passes...
Non, MBOKANI même s'il n'a pas suffisamment marqué en Europe mais il est bon aux entrainements et face aux DODOS vous croyez qu'il n'allait rien faire, non on lui laisse au banc pour qui UN LUALUA nul aux entrainements que j'ai suivis. A. CARRE mon Dieu il faut quoi pour comprendre que il est diminué, BEDI mais je préfère NTELA avec ses passes qui n'arrivent pas des fois mais plus remuant qu'un joueur qui est sur le terrain sans être...
MAZOWA est-il mort?
MPUTU reviendra certainement dès début aout mais d'empêche de reprendre les entrainements avec les locaux bien avant pour affiner les locaux et associer les profs dès que possible mais non MONSIEUR LE COACH IRA SAVOURER SES VANCANCES EN FRANCE AVEC SES 40 000EUROS tranquille.
Vive la liste de 80 présélectionnés
Il faut comprendre qu'il a baissé le niveau de notre équipes. Les DODOS c'est pas le CAMEROUN heureusement MULUMBU reviendra et pourquoi pas MONGUNGU, MPUTU, MAZOWA et MBOKANI. Une liste de 25 à 30 joueurs qu'on rassemble vite pour les amicaux et voilà il y aura du beau foot.
CHACUN A DONNE SON POINT DE VUE YA NGAI YANGO WANA ...ATA SOKI EZA BRUTAL
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

mobutu a écrit :natangi bino depuis le debut jusqu'a la dernier page ,et j'ai compris une chose,il ya trop de fumeurs de cacas sur ce forum,
pourquoi les gens n'arrivent il pas a comprendre qu'il faut tout refaire,que nouza a echouer et on continuent a cherche de boucs emmisaires en discutant comme des chegues sur la place de la victoire,on a pas un equipe capable de battre le senegal avec locaux ou pros,tout ceux que l'on peut esperer c'est le match nul, et c'est tout,o mulumbu,o mbuyi mutombo o mboyo,o carre,o kabango o patati patata,il n'ya qu'une seule chose qui pourrait nous sauver,c'est seulement si on oublient les noms et on fait comme les mauriciens entrainement 5 x par semaine avec des joueurs qui seront disponible sur place que l'on pourrait faire quelques chose,arreter de vous masturber comme l'a dit muana mbongo pinto,en nous citant des noms ,ou bien bozosala na nko,c'est seulement avec une equipe souder que l'on pourrait battre le senegal pas une selection de kibuangatu , bounty,ou meme locaux,
kisi eza kaka moko;1.mettre les moyens rensembler tous les joueurs disponible locaux ou pros qui serai pret a se sacrifier pendant un mois ou un moi et demi,les logers,trois a quatres match amical,former un equipe souder,comme ca on seras capable de rivaliser avec le senegal.
donc pona yo il faut linafoot na epfkin ezala suspendu pendant plus d'un mois, pour permettre une très bonne préparation du match contre le sénégal :? ok :? Maintenant,tu vas demander à roum,tshiolola,kinkela,diba,mulemo,dikaba,mandanda,milambo de na pas faire la préparation d'avant saison avec leurs clubs,pour préparer le match de dakar :? t'es sue que toi aussi,tu ne fumes pas du.... :? :shock: :o :? :shock: :o
signe

Message par signe »

1 MOIS C'EST RIEN MAZEMBE ALLAIT PARTIR AU BRESIL POUR COMBIEN DE TEMPS? L'EPFKIN ARRIVE CE DIMANCHE A LA MI SAISON, LA LINAFOOT C'EST 3 CLUBS QUI S'EN JOUENT COMME IL VEULENT, TANTOT JE NE JOUE PAS, TANTOT MES JOUEURS ONT FAIM IL FAUT REPORTER ETC. ALORS POUR LA CAUSE NATIONALE ON NE PEUT PAS SUSPENDRE CES CHAMPIONNAT ALORS QUE MOISE ARRIVE A LE FAIRE JUSTE POUR SON ANNIVERSAIRE?
NON MAIS JE NE SOUTIEN PAS MOBUTU POUR CETTE SUSPENSION DE CES CHAMPIONNATS MAIS JE VOULAIS JUSTE TE FAIRE VOIR QU'AU CONGO TOUT EST POSSIBLE...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Dis EBUNGA est largement supérieur à MULEMO sur tout le plan.
tu juges mulemo sur les deux matchs que tu as vu de lui avec les léopards 8-) 8-) si mmoi je te dis que mulemo que j'ai suivi avec le standard et st trond est supérieur au ebunga que j'ai vu au Caire,tu me diras quoi 8-) Sur base de quoi ebunga devait debuter le match,en sachant que mulemo n'avait pas démérité à kin contre l'ile maurice 8-) tu remarqueras à l'exception de papala,c'est la meme défense qui avait joué à kin.Et comme papala récupère logiquement sa place à droite.Si ilunga revenait demain,il en serait de meme 8-)
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

signe a écrit :1 MOIS C'EST RIEN MAZEMBE ALLAIT PARTIR AU BRESIL POUR COMBIEN DE TEMPS? L'EPFKIN ARRIVE CE DIMANCHE A LA MI SAISON, LA LINAFOOT C'EST 3 CLUBS QUI S'EN JOUENT COMME IL VEULENT, TANTOT JE NE JOUE PAS, TANTOT MES JOUEURS ONT FAIM IL FAUT REPORTER ETC. ALORS POUR LA CAUSE NATIONALE ON NE PEUT PAS SUSPENDRE CES CHAMPIONNAT ALORS QUE MOISE ARRIVE A LE FAIRE JUSTE POUR SON ANNIVERSAIRE?
NON MAIS JE NE SOUTIEN PAS MOBUTU POUR CETTE SUSPENSION DE CES CHAMPIONNATS MAIS JE VOULAIS JUSTE TE FAIRE VOIR QU'AU CONGO TOUT EST POSSIBLE...
tu fais quoi des joueurs qui ne jouent pas au congo :?
Répondre