AXE-CENTRALE...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
EricBy
U13
U13

Re: AXE-CENTRALE...

Message par EricBy »

signe a écrit :
kompany a écrit :kasereka l'homme parfait qui ne commet jamais d'erreur :bravo: :bravo: :bravo: vita va sans doute gagner la ligue des champions cette année :D
Je suis vraiment surpris de ta réaction et là je préfère franchement ne rien dire car pour moi le forum est un lieu de partage d'idée et non d’extrémisme. Personne n'a jamais proposé un joueur PARFAIT dans ce forum et même quand j'ai parlé de KASEREKA, j'ai justement fait allusion à une faiblesse qu'il a sur le COTE, SA LENTEUR d'où je ne vois pas pourquoi il sera PARFAIT, mais il a quand même le mérite d'être parmi les MEILLEURS LIBERO ACTUELS ET évidemment meilleur que UGENDA jusque là mais puisqu'on ne doit pas reconnaître le mérite de quelqu'un ici alors je me tais et je dis MERCI A TOI QUI VOIS MIEUX QUE MOI.
JE NE VIENS PAS DISCUTER MAIS PARTAGER A L'AVENIR PRENDS BIEN SOIN DE LE NOTER.
il est bon lorsqu'il joué dans l'axe mais le coach Christian S. le fait joué a droite, mais cela peut être aussi sa faiblesse? :shock:
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

UNGENDA et KASEREKA seraient une solution rechange rapide pour qu'ils remplacent sans problème MIHAYO vieillissant!
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

lola ghislain a écrit :UNGENDA et KASEREKA seraient une solution rechange rapide pour qu'ils remplacent sans problème MIHAYO vieillissant!
l'entraineur a plus confiance au joueurs qui on beaucoup joué (soit disant expérimenté) au-lieux place du sang neuf comme UNGENDA et KASEREKA car l'avenir dans le foot congolaise.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

la majorité a parlée à Otis Ngoma de faire le reste :D :D :rdc: :rdc:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :la majorité a parlée à Otis Ngoma de faire le reste :D :D :rdc: :rdc:
Otis ne peut rien devant le Mundele. notre coach a plus retenu ce que son frère Mundele ancien de TP MZB lui avait fait part de son arrivée, donc IL PLUS AVOIR CONFIANCE AUX JOUEURS QUE MOI JAVAIT DIRIGÉE...
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :la majorité a parlée à Otis Ngoma de faire le reste :D :D :rdc: :rdc:
Otis ne peut rien devant le Mundele. notre coach a plus retenu ce que son frère Mundele ancien de TP MZB lui avait fait part de son arrivée, donc IL PLUS AVOIR CONFIANCE AUX JOUEURS QUE MOI JAVAIT DIRIGÉE...

:haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Non Monsieur ba Dikaba wana il y a bien quelqu'un qui les pistonnent. zala na Kimia, Senat e voter déjà charnière wana Kasereka - Ungenda. Bino moko bolobaki en ecartant Mbayo qu'il faut preparer l'avenir, alors preparons :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

De fois quand je résonne sur l’équipe nationale du Congo et vu les problèmes qui sont tout au tour de la sélection, je me dis que Roum n’accompli pas totalement son rôle de meneur de jeux et se cache aussi derrières les performances des autres mais il y a des gens qui lui cherche des excuses. Mais croisons les doigts devant les colosses sénégalais pour en tirer conclusion.

Ça n’engage que moi.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Il avait montré à Dakar avant la CAN 2006 de quoi il était capable de faire contre ces mêmes colosses!
peut-être hier il n'était pas de grand jour mais il faut aussi le comprendre vu les machs de play-off qu'il a disputé avant de rejoindre la sélection juste après avoir fêter la montée en L1 avec MONS.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Tout à fait d’accord mais faudrait à longue trouver un remplaçant à ce poste, et lui serait le deuxième souffle quand les autres (adversaire) seront presque fatiguer.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre