Apres match 05/06: Maurice VS RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Apres match 05/06: Maurice VS RDC

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
Pinto a écrit :Ma déception durant le live, c'est Erick Ross. Pour la première fois, je me suis dit ce compatriote est mauvais de coeur. Oui, Erick, je sais que tu me lis, j'ai été deçu par tes écrits:tu descendais systématiquement Alain K pour le voir remplacé par Kinkela. Pour toi, un local qui échoue n'a plus de chance mais un évoluant en Europe a droit à des mesures de grâce.
Descendre systématiquement ? Le gars n'était pas à la hauteur et il est resté trop longtemps sur le terrain inutilement. Kinkela a tenté, tu le dis toi-même. C'est toujours mieux que de donner des responsabilités à quelqu'un qui donne l'impression d'être usé. Rien à voir avec une opposition entre 2 catégories. Joachim, Déo ou Pelé (côté gauche) auraient été présents, sois certain que j'aurais ''milité'' pour qu'ils montent au jeu. Etonnant que tu n'aies pas constaté que tout le monde ou presque demandait la sortie d'Alain dans ce même live...
Je pense que le point focal de l'intervention de Pinto se trouve dans la compréhension de l'expression "Descendre systématiquement"...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Au-delà de ca, il manque aussi un motivateur dans la sélection du Congo comme le fait Katumbi avec son club; soyons-en sûre, avec les mêmes joueurs quelques renforts de valeurs et vous leurs promettez une conséquente prime, la victoire sortirai du Dakar.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pichen a écrit :Au-delà de ca, il manque aussi un motivateur dans la sélection du Congo comme le fait Katumbi avec son club; soyons-en sûre, avec les mêmes joueurs quelques renforts de valeurs et vous leurs promettez une conséquente prime, la victoire sortirai du Dakar.
Même Pichen tire plus ou moins les mêmes conclusions...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Pichen a écrit :Au-delà de ca, il manque aussi un motivateur dans la sélection du Congo comme le fait Katumbi avec son club; soyons-en sûre, avec les mêmes joueurs quelques renforts de valeurs et vous leurs promettez une conséquente prime, la victoire sortirai du Dakar.
et si les sénégalais ont aussi un motivateur à la katumbi :? Que ferons nous :? :shock: :o L'argent ne résoud pas tout :? le temps n'est plus au tests :? :? le gros du groupe :? nouzaret l'a en main :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

le match contre la Gambie aura lieu quand et où? :?
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

En réalité les "grosses primes" il y'en aura jamais au Congo ! Les équipes nationales au Congo il y en a autant qu'il y a de disciplines multiplié par le nombre d'équipes d'âges. Pensez-vous qu'un pays où il y a des coupures générales d'électricité en plein "5 chantiers" on peut espérer quelque chose? Voilà pourquoi on veut faire avec les patriotes parce que seuls les mercenaires viennent quand il y a leur solde assurée. A ma connaissance, un enfant ne peut pas fuir sa famille parce qu'il n'y a pas à manger. Tout ceci me rappelle la fameuse chanson de LIFOKO (que je n'apprécie pas particulièrement) LE SOIR. :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit :
et si les sénégalais ont aussi un motivateur à la katumbi :? Que ferons nous :? :shock: :o L'argent ne résoud pas tout :? le temps n'est plus au tests :? :? le gros du groupe :? nouzaret l'a en main :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

le match contre la Gambie aura lieu quand et où? :?
A ma connaissance ce sera en Gambie même. Ce que j'ai pu comprendre est que l'objectif de ce match est non seulement de jouer une équipe disposant du même style que le Sénégal mais aussi dans le même climat...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Les 22 congolais à Dakar...Plus de "mercenaires"...

GARDIENS
-Kidiaba Muteba
-Mandanda
-Matampi

DEFENSEURS
-Nkulunkuta
-Mihayo
-Kimwaki
-Ebunga
-Mabele
-Kasusula
-Mulongoti?

MILIEUX
-Matumona Zola
-Bedi Mbenza
-Ilongo Ngasanya
-Tshiolola
-Milambo
-Kanu

ATTAQUANTS
-Mputu Mabi
-Lelo Mbele
-Kabangao Mulota
-Diba Ilunga
-Kinkela Fuanda
-Alain Carré?
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Les 22 congolais à Dakar...Plus de "mercenaires"...

GARDIENS
-Kidiaba Muteba
-Mandanda
-Matampi

DEFENSEURS
-Nkulunkuta
-Mihayo
-Kimwaki
-Ebunga
-Mabele
-Kasusula
-Mulongoti?

MILIEUX
-Matumona Zola
-Bedi Mbenza
-Ilongo Ngasanya
-Tshiolola
-Milambo
-Kanu

ATTAQUANTS
-Mputu Mabi
-Lelo Mbele
-Kabangao Mulota
-Diba Ilunga
-Kinkela Fuanda
-Alain Carré?
ozo salela landry mulemo procés d'intention :? jusqu'à preuve du contraire :? il a été séléctionner 3 fois(gabon,2fois ile maurice) et à chaque il est venu 8-)
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

La RDC n'a pas de back droit. Pourquoi ne pas faire recours a KINKELA qui y jouait a l'époque de CLAUDE LE ROY et qui à plusieurs fois s'y etait bien illustré. J'ai vu Kinkela hier contre l'Ile-Maurice et là j'ai du vraiment realiser que la RDC n'a plus des joueurs. A l'epoque le couloir gauche ce n'etait pas n'importe qui pouvait y jouer. On avait des gars comme Makukula, Mobati, Lutonadio, Kambala Djento, Kaskito, Mamale(demi11), Kabasu Babu(demi11), Mbiyavanga(demi11)des gars bourrés de talent qui par leur magie pouvaient effacer leurs adversaires sans courir inutilement comme l'a fait Kinkela hier.

C'etait honteux de le voir au couloir gauche, raison pour la quelle je crois Patou Kabangu plus tard ira le remplacer sur la meme aile.

Please bobetisa ye defense, ekozala mieux!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Ah oui ! ça a toujours été comme ça. Il y a toujours des gens qui tirent leur compte de la présence des mercenaires (tel que des commission) et qui ne seront jamais d'avis à ce qu'on se passe d'eux. Sinon ils meurent de faim ! :D
C'est probablement la raison qui te pousse à ''combattre'' toute personne qui remet en cause les qualités ou l'état de forme de joueurs d'un certain club :D
Modifié en dernier par Erick Ross le 06 juin 2011, 11:05, modifié 2 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre