4/6/11 à Yaounde, à 16 h 30 : Cameroun-Sénégal

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: 4/6/11 à Yaounde, à 16 h 30 : Cameroun-Sénégal

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

S'ils tombent sur le Maroc que j'ai vu hier ( je dis bien le Maroc que j'ai vu hier ) Ils risqueraient d'en prendre un paquet des buts. Le milieu de terrain Sénégalais est inéxistant même à Lubumbashi en deuxième periode notre milieu de terrain leur était supérieur à nous d'en tirer les enseignements
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 05 juin 2011, 19:32, modifié 1 fois.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Tu ne crois pas si bien dire Mudja. Ce senegal ne m'impressionne pas du tout. Ce n'est que du muscle. A l'shi c'est sur contre qu'ils ont ete le plus dangereux. Je me pose meme la question quels sont les noms des milieux de terrain du cote senegalais :shock:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

En contre ils sont redoutable, nous devons monopoliser le ballon au milieu du terrain et tirer de loin à l'Shi déjà ç'avait payé et si après le tir de Diba repoussé par le gardien qui agressa les deux pieds en avant Mbokani l'arbitre avait accordé un penalty justifié nous aurions perdu 3 - 4

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=fB0f-u4V_Lw
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Les Lions indomptables du Cameroun n’y parviennent plus. Mardi soir à Salzbourg (Autriche), en match amical contre la Russie, ils ont confirmé leur inefficacité devant les buts adverses, même si un magnifique coup de tête d’Achille Webo aurait pu faire mouche sans la parade de Malafeev. Au terme d'une rencontre d'un assez bon niveau technique, le coup de sifflet final est intervenu sur le score de 0-0. Le second de rang pour Samuel Eto’o fils et ses coéquipiers, déjà tenus en échec à domicile samedi dernier par le Sénégal dans une rencontre de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN Orange 2012. Le gardien de but Ndy Assembé, le défenseur Aurélien Chedjou et les milieux Henri Bedimo et Ndamé Ndamé, absents au match de samedi, ont été titularisés par l’entraineur Javier Clémente. En plus de Ndamé Ndamé, premier joueur amateur aligné dans le onze de départ par le technicien basque depuis sa prise en main des Lions, Ngako Duvalier et Abouna Ndzana, les deux autres joueurs sociétaires des clubs de D1 du Cameroun, sont entrés en jeu à l‘entame de la seconde manche.

Au coup de sifflet final, la délégation camerounaise a embarqué dans un vol pour Paris. C’est à partir de la capitale française que chaque joueur va prendre sa direction pour des vacances plus ou moins longues.

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... -0-0.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

l'inéfficacité des camerounais est avantageux pour nous kongolais! mitali bango po biso to tiaka na match nioso.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Joseph-Antoine Bell : « Le Cameroun ne va pas se qualifier pour la CAN 2012 »
:arrow: http://www.rfi.fr/afrique-foot/20110609 ... -qualifier
Répondre