Apres match 05/06: Maurice VS RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Apres match 05/06: Maurice VS RDC

Message par wantanshi »

Kansebu a écrit :
wantanshi a écrit : Décevant ! Je suis en train de parler de Makiadi et tout de suite on y voit un débat pros-locaux ! C'est claire que Les milieux n'étaient pas du tout bon ! Mais revenons au sujet sinon ce sera comme une discussion de l'école maternelle!

Ecoutes pour Makiadi, je n'ai pas eu besoin de regarder à la télé parce que j'étais au stade. Si personne ne sait te répondre à son sujet c'est parce qu'il ont suivi le match à la télé et qu'il ne l'on pas vu. C'est normal parce qu'il n'a pas fait plus de 2 secondes avec un ballon. Mauvais gestion des balles, difficulté à maitriser un ballon lui adressé, difficulté à s'imposer sur les contacts avec l'adversaire. Il a commencé ailier gauche, puis après dix minutes on l'a passé à droite pour un résultat toujours aussi calamiteux ! Le public (mes voisins) a finalement commencé à demander: " mais qui est ce joueur au dossard numéro 7". J'ai répondu Makiadi le fils de Mapuata, il n'est pas dans son match mais il est bon. Tout le monde me répond: "c'est ça, ouais, cause toujours." Et quand on l'a remplacé on a crié au gaspillage des place sur la feuille de match !!! Moi je l'ai vu à l'entrainement la veille, il n'était pas très engagé non plus et je l'avais même souligné dans mon "reportage" sur le forum que tu peux retrouver... J'en ai longuement discuté d'ailleurs avec tout le monde et surtotu Pinto dès la mi-temps du match au stade même et il pensait la même chose !!!
Tu peux me relire, je n ai en aucun moment fait mention des PRO/LOCAUX ... Je parle bien de Cedrick Makiadi Mapuata ....
Ce jour la, c'etait un naufrage collectif !!!!! Sammy Joel, Mongungu et Kidiaba qui offrent 3 buts au senegalais apres 20 min ...
Dans ce cas, si tu es entraineur de Basket, sport que je connais aussi bien que le foot, tu demandes un time out ... Comme au foot le time out n existe pas, un joueur doué dans l equipe peut simuler une blessure pendant des longues minutes et s assurer d etre sur le terrain le temps d aider son entraineur a repenser la strategie .... et souvent dans ce cas, l entraineur doit faire des changements rapides et efficaces .... c est a dire imprimer une therapie de choque ....
Contrairement a vous, je ne pense pas que Makiadi etait plus mauvais que les autres joueurs ....

LE PLUS MAUVAIS ETAIENT
SAMMY JOEL
BEDI
MIHAYO
KIDIABA ...dans le sens que sur les 3 buts, s il aurait fait le miracle d arreter au moins 1, a 2-0 les leopards avaient une chance de revenir .... mais a 3-0 le match etait presque plie ....

Si tu veux, je peux t ecrire tout un article sur ce match .... et noter tous les joueurs 1 par 1 .... des choses qu ils ont bien fait et les choses qu ils n ont pas bien fait ....

LES JOUEURS QUI SORTAIENT DU LOT C ETAIT SANS SURPRISE KABANGU MULOTA ( 2 BUTS) ... ET MBOKANI ( IL PARVENAIT A INQUIETER LA CHARNIERE CENTRALE ADVERSE )
Premièrement je ne vois pas pourquoi tu parles des autres alors qu'on parle de Makiadi et puis tu avoue ne parler que de lui ! :shock:

Je sais qui était mauvais ou pas ! Ca ne sert à rien de me le rappeler parce que j'ai suivi le match en face, vu les positionnement des joueurs, vu ce que la télé n'a pas montré.

Pour Makiadi, certes le naufrage était collectif, les autres étaient mauvais mais lui n'était même pas dans le match. Si je dois trouver un terme, les autres étaient mauvais mais lui était catastrophique !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Mais kansebu ! Quand je parle de Makiadi que tu as mis sur ta liste évoquant le fait qu'il a toujours été décevant en matches officiels (seuls qui comptent pour nous) tu me sors un truc du genre et Mihayo et Bedi tu ne trouves pas leur prestations scandaleuse... Suis-je leur agent de joueur? Arrêtons de descendre si bas ! Pitié je n'aime pas ce genre de dicussion !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Erka a écrit :Tatu Kansebu...Les Nigérians se croyaient sur le toit du monde après avoir battu l'équipe Z d'Argentine... Aujourd’hui la petite Ethiopie les ramène sur terre, 84 minutes de jeu Ethiopie mène 2 contre 1.
:arrow: http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ruque.html
:arrow: http://www.footafrica365.fr/article_534 ... -2-2.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

1.kidiaba,2.nkulukuta,3.ebunga,4.mihayo,5.kimuaki,6.tsholola,7.kabangu,8.ilongo,9.diba,10.roum et 11.le roi mputu les autres sur le banc de touche :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Les explications se trouvent dans mes posts précédents ici et ailleurs.

À Dakar, il faudra y aller avec une mentalité défensive et opter pour des joueurs intelligents dans les contres. Toute chose étant égale par ailleurs et en assumant le retour de Tresor voici mon 11:

Kidiaba
Papala, Kimuaki, Mihayo, Mulemo
Ilongo, Tsholola
Mputu, Roum,
Kabangu, Diba

Si nous avons l'avantage dans les dernières minutes: je sortirais Kabangu pour soit Mazowa, Makiadi, Ungenda. Si nous perdons dans les dernières minutes....Cela ne va pas arriver :D

Mi-temps à Luanda, 0 partout!
Modifié en dernier par Erka le 05 juin 2011, 16:00, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Ah oui, dans la mesure où Mputu sera dispo dès le 9 Août, il aura à convaincre Nouzaret en étant étincelant lors du match amical en Gambie. Sinon, vu l'importance du match s'il ne convainc pas dans un match précédent la rencontre, il sera au maximum sur le banc.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Les buts à partir de la 36e minute du JT Mauricien

mms://mediaserver2.intnet.mu/mbc/june/sunday_05_06_11.wmv
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Diba a encore marquer dans ce match avec çà il doit vraiment se trouver un bon club en ligue 1 apres tout c'est lui le buteur congolais du moment :rdc: :bravo:
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

L'essentiel c'est les 3 points. Je n'ai pas regarde le match donc pas possible de commenter quoi que ce soit. Cependant je suis surpris du resultat. Soit c'est L'Ile Maurice qui a progresse ou c'est la RDC qui ne fut pas a la hauteur. Merci Erka pour le link.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Kabanguuuuuu quel crochet avant le but :P , ah Dibaeeeee un beau but. 2 jolis buts :bravo:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Répondre