Ah oui, il y a des gens qui n'étaient pas à la hauteur du rendez-vous mais ne peut les remplacer qu'un joueur meilleur et surtout RÉGULIER en équipe nationale. Les gens qui viennent, puis boudent puis reviennent sont inutiles car ils nous empêchent d'asseoir les automatismes !Erick Ross a écrit :Faut pas chercher des circonstances atténuantes. On joue contre l'Ile Maurice et on peine. Aujourd'hui, 3 ou 4 gars ont confirmé qu'ils méritent le banc.
est-ce la faute de bedi,si mulumbu atindi sms pour dire qu'il ne viendra paslil z a écrit :pour l'instant Dioko et Bedi doivent commencer sur le banc
Nous souhaitons bon retour a trésor Mputu d'ici il sera avec nous...kompany a écrit :on finira avec ces vaillant guerriers![]()
![]()
![]()
m'putu à la place de dioko
![]()
![]()
et un autre gars à la place de bedi
![]()
nous voulons des gars qui seront encore concernés .....toboyi nde ba parvenus na ba touristes
Franchement il a vraiment manqué de maturité ulé petit !kompany a écrit :est-ce la faute de bedi,si mulumbu atindi sms pour dire qu'il ne viendra pasbedi n'est pas milieu défensif.Selon moi,il fait double emploi avec roum
selon moi la faute se trouve au niveau de notre staff lorsque l'équipe doit joué en déplacement on doit prévoir dans la liste des joueurs polyvalent ou défensif car on joue en déplacement .kompany a écrit :est-ce la faute de bedi,si mulumbu atindi sms pour dire qu'il ne viendra paslil z a écrit :pour l'instant Dioko et Bedi doivent commencer sur le bancbedi n'est pas milieu défensif.Selon moi,il fait double emploi avec roum
kompany a écrit :pardon,
bo lukela diba club moko en ligue1![]()
ce type me surprend de jour en jour![]()
![]()
![]()
![]()
nos chances peut être aussi sur lui car la boutique est en faillite pour le moment...kompany a écrit :pardon,
bo lukela diba club moko en ligue1![]()
ce type me surprend de jour en jour![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités