7 , a nous de faire de même demainErick Ross a écrit :Tu sais combien ils en ont mis à Dakar contre Maurice ?RDCNo30 a écrit :On doit ratrapper les senegalais demain au goal average et puis gagner nos 2 dernier matchs.

7 , a nous de faire de même demainErick Ross a écrit :Tu sais combien ils en ont mis à Dakar contre Maurice ?RDCNo30 a écrit :On doit ratrapper les senegalais demain au goal average et puis gagner nos 2 dernier matchs.
Wai je saisErick Ross a écrit :Tu sais combien ils en ont mis à Dakar contre Maurice ?RDCNo30 a écrit :On doit ratrapper les senegalais demain au goal average et puis gagner nos 2 dernier matchs.
Mukubua,Santoss a écrit :Une chose est sure ce soir, nous n'avons plus notre destin entre les mains.
Même si nous faisons le maximum de points pour nos 3 derniers matches, on sera toujours derière le Sénégal.
Les Ndigaris vont probablement battre l'Ile Maurice pour leur dernier match.
Reste à espérer une possible place de meilleur 2ème.
Dommage, le coup de pouce ne viendra pas du Cameroun.
SanéDjima a écrit :Naza luka na comprendre soki ba sanctionner nini na penalty wana? Je t'assure na comprendre rien...
C'est quand la dernière fois qu'on a mis 7 buts dans un match ?leopards-243 a écrit :7 , a nous de faire de même demain
C'etait quand notre derniere qualif a la canErick Ross a écrit :SanéDjima a écrit :Naza luka na comprendre soki ba sanctionner nini na penalty wana? Je t'assure na comprendre rien...
C'est quand la dernière fois qu'on a mis 7 buts dans un match ?leopards-243 a écrit :7 , a nous de faire de même demain
Et en 1994 ?Santoss a écrit :Le Lion est mort ce soir.
Le Cameroun ne participera pas à la prochaine CAN chez ses voisins.
La série des CAN non stop entamée en 1982 vient donc de prendre fin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité