Paul-José M'Poku Ebunge

Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Paul Jose Mpoklu

Message par Mayloshi-forever »

kinois a écrit :
mayloshi2007 a écrit :
kinois a écrit :Les grandes équipes se construisent à la base, et s'il faut attiré un "ainé", alors ce dernier doit être doté d'un talent indéniable, vu que Fergie compte déjà dans son effectif, CR, Tevez, Nani, park, ROnney, Giggs, Carrick, Anderson pour ne citer que ceux là
Sans oublier Manucho provenant directement d'angola...
c'est un "ainé", voilà que dès sa signature il est prêté dans un autre championnat, et Dieu seul sait si un jour il portera les couleurs des redvils, ce que je lui souhaite par ailleurs
DOnc ton principe (souligné) tombe caduque, n'est ce pas?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kinois

Message par kinois »

certainement pas, elle se confirme d'une autre façon d'ailleur.
Il s'agit d'un "ainé" qui a été recruté, mais qui ne joue pas pour Manchester U., rien n'empêchait MU de l'intégrer directement dans son effectif, et voilà, il se retrouve prêté, alors que José M., va apprendre son métier dans les catégories inférieures.
Avec l'équipe première actuelle de MU, Manucho n'a pas suffisemment de talent pour y avoir une place, ce que je mettai en avant pour qu'un "ainé" ait une place dans l'effectif actuel de MU
Trop rêver peux tuer
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

kinois a écrit :certainement pas, elle se confirme d'une autre façon d'ailleur.
Il s'agit d'un "ainé" qui a été recruté, mais qui ne joue pas pour Manchester U., rien n'empêchait MU de l'intégrer directement dans son effectif, et voilà, il se retrouve prêté, alors que José M., va apprendre son métier dans les catégories inférieures.
Avec l'équipe première actuelle de MU, Manucho n'a pas suffisemment de talent pour y avoir une place, ce que je mettai en avant pour qu'un "ainé" ait une place dans l'effectif actuel de MU
Qu'Alex Fergusson s'intéresse aux "ainés" du Standard est un éventualité que je disais comme ça. Et s'il s'y interessait vraiment que vas - tu dire? Ce que tu donnes est ta propre science ni moi ni toi ne sommes dans la tête de Sir Alex, donc je peux m'imaginer tous les scénarios possibles. Tu sembles t'être engagé à m'abattre cher ami. Tu as un problème particulier avec mon ego?

kinois

Message par kinois »

restons dans le domaine de la discussion, ce qui est l'essence même d'un forum, évite de tomber dans des reflexions à deux balles comme quoi je cherche à t'abattre, pour gagner quoi :?: :?:
Je ne prétend pas être la tête de Fergie, mais j'analyse ce qui se passe dans les grands clubs actuellement.
Tous sans exception, cherchent de plus en plus à recruter jeune( sachant qu'à ce niveau ils dépensent moins, combien à ton avis aurait payé Arsenal aujourd'hui pour attirer Fabregas s'il était resté au barça :?: :?:certainement une fortune) , et lorsqu'ils ne recrutent pas jeune, ils s'attachent les services des joueurs avec un talent indéniable, oups j'en reviens à mon point de départ...je ne t'interdit pas d'avoir une opinion différente de la mienne, qui suis-je :?:
Trop rêver peux tuer
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

OK tu as raison. ;)

Bwana

Paul-José M'Poku

Message par Bwana »

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=28074
Le joueur du Standard de Liège, Paul José Mpoku, a signé un contrat portant pour quatre saisons à Tottenham. Le jeune joueur de 16 ans quitte donc le pays pour jouer avec les U17 des Spurs.

Les amis de Belgique pouvez-vous nous informer d'avantage sur ce jeune homme?
Le_Prezo

Re: Mpoku a signé à Tottenham

Message par Le_Prezo »

Je le connais vaguement mais il ne veut jamais dévoiler sa position, pour le moment en tout cas il joue chez les jeunes belges...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

je lui souhaite bonne chance, la porte est grandement ouverte pour lui dans le pays de ces encetre.
Didier
U17
U17

Message par Didier »

J'ai encore parler avec lui dans le train la semaine passe, en effet il a signe a tottenham ou il jouera avec la reserve.
C'est vrai egalement qu'il joue avec la selection espoir belge et concernant la selection national il suit ses resultats avec interet mais n'a pas encore fait de choix defintif pour quelle selection il va jouer....
L'avenir nous le dira
kabog

Paul-José M'Poku

Message par kabog »

Mpoku vient de recevoir un contrat pro a Totthenam.

Sinon en Angleterre il y a quelques jeunes joueurs congolais: Boyata(Man.City),Mbuyi-Mutombo(Portsmouth),Nlundul u(Portsmouth)...
Simple question, ont ils déja été approchés par la fédé ou l'ASBL? (c'est juste une question hein :) )
Répondre