La Yeba-nde-ballogie, nouveau courant?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Joshua Bellini

Re: La Yeba-nde-ballogie, nouveau courant?

Message par Joshua Bellini »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :j'avoue que je n'étais plus à Kin en ce moment là :roll: :roll: MEBA ? KASANDA ? aucune idée
le capitaine YOKA !
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Tupac, dans ta classe il y a tant de question qui demandent les archives mais TALA KAKA BANA OYO YA LELO TOKI TSE.
On dirait classe ango eza kaka yaba Erka, Ilunga, Depaulo, Santoss et quelques autres… même le fondé ne saurait répondre à quelques questions :D .
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Pichen a écrit :Tupac, dans ta classe il y a tant de question qui demandent les archives mais TALA KAKA BANA OYO YA LELO TOKI TSE.
On dirait classe ango eza kaka yaba Erka, Ilunga, Depaulo, Santoss et quelques autres… même le fondé ne saurait répondre à quelques questions :D .
kie kie kie ,j'ai le meme age que santos :? c'est vrai que discrimination eza na questionaire wana :o il faudrait que bo porter plainte :? je te conseille de ne pas prendre le meme avocat que mazembe :D
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :IMANA oyo ou quoi ! :arrow: http://img573.imageshack.us/img573/3849/dcmp1990.jpg
Le mec accroupi à côté de Docta (2ème de droite à gauche) on dirait APATAKI ! :o Est-ce son grand frère?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

Joshua Bellin
a écrit:
i
le capitaine YOKA !
JOSHUA TU ES VRAI MOKULI OUI C'EST LE CAP YOKA(JP)CELUI LA JE L'AVAIT COMPLETEMENT OUBLIE....
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Joshua Bellini

MOTO EPELA a écrit :Joshua Bellin
a écrit:
i
le capitaine YOKA !
JOSHUA TU ES VRAI MOKULI OUI C'EST LE CAP YOKA(JP)CELUI LA JE L'AVAIT COMPLETEMENT OUBLIE....
MOTO EPELA :haha: :haha: :haha: C PA KI MOKULI KOYEBA NDE BALLE NDE! En principe na frequenter milieu ya balle makasi toute ma jeunesse voila koi!
djogo

Message par djogo »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mero c'est LUYINGU et non LUMINGU c'est le capitaine du DCMP qui souleva le trophée africain en 1994.
messier le directaire, je crois qu'il y avait aussi un qui s'appelait "petit mero", de qui s'agissait-il ?
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
djogo

Message par djogo »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :IMANA oyo ou quoi ! :arrow: http://img573.imageshack.us/img573/3849/dcmp1990.jpg
namoni lisusu mutu na nga tozalaki kobeta na ye equipe moko na ba amateurs ya liege BAMONA alias LIDON, grand djogo mais abeta kaka na ba equipe ya mikye mikye na belgique.
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
Joshua Bellini

djogo a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mero c'est LUYINGU et non LUMINGU c'est le capitaine du DCMP qui souleva le trophée africain en 1994.
messier le directaire, je crois qu'il y avait aussi un qui s'appelait "petit mero", de qui s'agissait-il ?
Petit-Mero a evolue dans l' AS VCLUB, il avait le meme style, la meme allure et surtout il jouait au milieu de terrain mais pas trop defensif comme Mero Luyingu...mais ils avaient une forte ressemblance. D' ou est venu petit-Mero je ne me rappelle plus, mais je suis sur qu' il est venu de UNION BILOMBE.
Répondre