le capitaine YOKA !TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :j'avoue que je n'étais plus à Kin en ce moment là![]()
MEBA ? KASANDA ? aucune idée
La Yeba-nde-ballogie, nouveau courant?
- Joshua Bellini
Re: La Yeba-nde-ballogie, nouveau courant?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

IMANA oyo ou quoi !
http://img573.imageshack.us/img573/3849/dcmp1990.jpg
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Pichen
- Réserve-pro

Tupac, dans ta classe il y a tant de question qui demandent les archives mais TALA KAKA BANA OYO YA LELO TOKI TSE.
On dirait classe ango eza kaka yaba Erka, Ilunga, Depaulo, Santoss et quelques autres… même le fondé ne saurait répondre à quelques questions
.
On dirait classe ango eza kaka yaba Erka, Ilunga, Depaulo, Santoss et quelques autres… même le fondé ne saurait répondre à quelques questions
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- kompany
- Léopard A

kie kie kie ,j'ai le meme age que santosPichen a écrit :Tupac, dans ta classe il y a tant de question qui demandent les archives mais TALA KAKA BANA OYO YA LELO TOKI TSE.
On dirait classe ango eza kaka yaba Erka, Ilunga, Depaulo, Santoss et quelques autres… même le fondé ne saurait répondre à quelques questions.
- wantanshi
- Léopard A

Le mec accroupi à côté de Docta (2ème de droite à gauche) on dirait APATAKI !TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :IMANA oyo ou quoi !http://img573.imageshack.us/img573/3849/dcmp1990.jpg
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- MOTO EPELA
Joshua Bellin
a écrit:
i
a écrit:
i
JOSHUA TU ES VRAI MOKULI OUI C'EST LE CAP YOKA(JP)CELUI LA JE L'AVAIT COMPLETEMENT OUBLIE....le capitaine YOKA !
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
- Joshua Bellini
MOTO EPELAMOTO EPELA a écrit :Joshua Bellin
a écrit:
iJOSHUA TU ES VRAI MOKULI OUI C'EST LE CAP YOKA(JP)CELUI LA JE L'AVAIT COMPLETEMENT OUBLIE....le capitaine YOKA !
-
djogo
messier le directaire, je crois qu'il y avait aussi un qui s'appelait "petit mero", de qui s'agissait-il ?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mero c'est LUYINGU et non LUMINGU c'est le capitaine du DCMP qui souleva le trophée africain en 1994.
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
-
djogo
namoni lisusu mutu na nga tozalaki kobeta na ye equipe moko na ba amateurs ya liege BAMONA alias LIDON, grand djogo mais abeta kaka na ba equipe ya mikye mikye na belgique.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :IMANA oyo ou quoi !http://img573.imageshack.us/img573/3849/dcmp1990.jpg
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
- Joshua Bellini
Petit-Mero a evolue dans l' AS VCLUB, il avait le meme style, la meme allure et surtout il jouait au milieu de terrain mais pas trop defensif comme Mero Luyingu...mais ils avaient une forte ressemblance. D' ou est venu petit-Mero je ne me rappelle plus, mais je suis sur qu' il est venu de UNION BILOMBE.djogo a écrit :messier le directaire, je crois qu'il y avait aussi un qui s'appelait "petit mero", de qui s'agissait-il ?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mero c'est LUYINGU et non LUMINGU c'est le capitaine du DCMP qui souleva le trophée africain en 1994.