MULUMBU doit-il rester Capitaine des Leopards?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
temk20
U19
U19

Re: MULUMBU doit-il rester Capitaine des Leopards?

Message par temk20 »

kompany a écrit :
temk20 a écrit : Je regrette seulement cet acharnement que nous avons cultivé au forum, à la moindre rumeur sur un local ou un pro il y a quelqu'un qui montera au créneau.
eza na cadre ya ko faire tourner boutique :D
Lipa mateka ofele... :lol: :lol: :lol: :lol:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Même traitement et même considération à tous les joueurs! qu'est-ce qu'ils attendent pour nous informer de la situation? Si c'était MBOKANI, elingaki kozua dimension mususu mais là NOUZ azo pesela té!
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

il dira tout au moment venue, je pense pas que quelqu'un a des nouvelles de ce qui s'est passe la bas actuellement
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Est ce que Mulumbu a déjà payé son billet pour voir un match au stade des martyrs, tata raphael ou de la Kenya ? muana mboka bo suspendre ye à Vie mais lui avant de devenir footballeur il était d'abord parmi nous dans la tribune. :bravo: :bravo: Continuez avec vos deux poids deux mesures. :evil: :twisted: Bolongola ye Brassard wana illico presto.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
TC Elima battra-t-il Ile Maurice? C'est vrai quand on ne suit l'équipe du Bas-Congo que depuis Bruxelles.
Et toi tu suis l'equipe de l'Ile Maurice depuis où ? et puis moi j'avais parlé de Vijana katuba il y a des temoins ici monsieur.
:haha: :haha: :haha: meme pas Mikishi ou Lubumbashi sport. Mais, Tupac tu doit etre le fantome de louis de funess c'est qui fait l'ironie de ton avatar.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Nouzaret : «Compliqué dès le départ»

Sélectionneur de la RD Congo depuis août dernier, Robert Nouzaret, l'ancien patron de la Côte-d'Ivoire et de la Guinée, se débat avec mille et une difficultés mais refuse d'abdiquer. A quelques jours d'affronter l'Ile Maurice, il fait le point sur les Léopards, qui n'ont plus de joker s'ils veulent se qualifier pour la Coupe d'Afrique des nations 2012... (Photo Presse-Sports)
«Robert, comment se passent vos préparatifs à Maurice ?
Par rapport à ce qu'on avait prévu concernant les probables titulaires, il ne nous manque que Youssouf Mulumbu (West Bromwich). Il est blessé apparemment, mais il ne m'a pas appelé et n'est même pas venu faire constater sa blessure. Je m'interroge, je suis déçu car je lui avais confié le brassard. Après, il y a d'autres joueurs qui ne sont pas arrivés, qui sont blessés ou indécis.
les mulumbuphiles.....Bo lobi nini :? :? :? :?
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

kompany a écrit :
Nouzaret : «Compliqué dès le départ»

Sélectionneur de la RD Congo depuis août dernier, Robert Nouzaret, l'ancien patron de la Côte-d'Ivoire et de la Guinée, se débat avec mille et une difficultés mais refuse d'abdiquer. A quelques jours d'affronter l'Ile Maurice, il fait le point sur les Léopards, qui n'ont plus de joker s'ils veulent se qualifier pour la Coupe d'Afrique des nations 2012... (Photo Presse-Sports)
«Robert, comment se passent vos préparatifs à Maurice ?
Par rapport à ce qu'on avait prévu concernant les probables titulaires, il ne nous manque que Youssouf Mulumbu (West Bromwich). Il est blessé apparemment, mais il ne m'a pas appelé et n'est même pas venu faire constater sa blessure. Je m'interroge, je suis déçu car je lui avais confié le brassard. Après, il y a d'autres joueurs qui ne sont pas arrivés, qui sont blessés ou indécis.
les mulumbuphiles.....Bo lobi nini :? :? :? :?
http://www.youtube.com/watch?v=GRVWzzsAjxI
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Quelle indulgence :!: :o , Mbokani ba bengana ye n'Hotel lokola Mpuku. Nanu Nouzaret atubeli te. On aurait dû alligner Mazembe face au senegal et d'ailleurs l'entrée de Kabangaõ avait tout changer. Balle eza pasi, verité eyaka toujours na retard neti pona b'armes de destruction massives.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lil z
U15
U15

Message par lil z »

:bravo: Youssouf fait tourner la boutique a fond :haha: serieusement je pensais qu'on ete partit pour un nouveau depart mais la avec des absences louches je suis vraiment decu je ne ferai pas trop de commentaires, un capitaine ca guide, un capitaine ca reste a bord meme quand le bateau coule donc moi je proposerai Diba comme capitaine, il aime son pays, il est toujours present, il a un comportement exemplaire, il maitrise la langue de voltaire,... il est muluba oups :haha:
Modifié en dernier par lil z le 01 juin 2011, 17:36, modifié 1 fois.
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

tsééé botika roum akolata brassard wanaaaaa
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Répondre