MBOKANI SUSPENDU POUR ABSENCES REPETEES

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: MBOKANI SUSPENDU POUR ABSENCES REPETEES

Message par tony yave »

lola ghislain a écrit :Il y a que des imbéciles qui ne changent pas d'avis dit-on!
faisons de débats constructifs pour l'intérêt notre foot mais pas la diversion!!!
NONDA restera le plus grand attaquant pro que le KONGO n'a jamais eu! qd MBOKANI avait signé à l'ASM,j'avais écrit si je ne me trompe pas que: si NONDA jouait aussi en L1,ce dernier marquerait plus de but que DIEUMERCI. La suite,nous la connaissons tous!
pour ce qui concerne MULUMBU, s'il y a pas d'explications exactes sur son abscence,carrément il ne mérite pas d'être notre capitaine car un cap est celui qui son équipe plus haut,
un capitaine doit être avant tout un exemple envers ses coéquipiers. Je suis sidéré par son comportement. travaillons avec des joueurs qui veulent et mouillent le maillot bleu,jaune,rouge sans contrainte,ni tristesse.

:bravo: :bravo: :bravo:
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

à Tupac je ne comprends pas, explique moi un peu ce qui veut dire être contre quelqu'un, je sais pourquoi tu dis ça, tous simplement parce que nos avis sont différente, mais c'est bien normal, puis que moi je ne peux me réjouir des malheurs d'un joueur Congolais, je ne peux faire croire aux gens ce qu'un joueur n'est pas, voila le problème entre toi et moi.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Sik'oyo yo okomi nani awa inspecteur ya maloba ya Tupac ! Yango wana nazoloba butu moyi qu'il ne faut pas confondre les choses. Il faut omituna est ce que j'opte pour A parce que tupac a opté pour B ou si A est vraiment mon choix. Ndeko sala examen wana ekosunga yo. Lorsqu'on vote pour quelqu'un oyo ayebi balle te, yo o voter que ayebi balle :o mituna lisusu soki o voter ndenge wana pour t'opposer à Tupac :D po soki eza ndenge wana te :( :( mawa trop pour quelqu'un qui a connu les Tshidibi, les Maison Lukusa etc... Vraiment mawa mingi.
tu te ridiculises de plus en plus, tu te donnes l'importance pour rien dans un monde virtuel
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

le problème entre toi et moi et que moi Je Yebi balle et toi tu ne yebi pas :evil: :evil: aujourd'hui tu parles de la réalité du manque de réalisme de Mbokani, tu as tout à fait raison. Mais hier lorsque tout un stade parlait du manque de tranchant de NONDA n'étais tu pas venu m'insulter ici avec Enigme ! :( :( lorsque le stade des martyrs reclamait la sortie de NONDA t'en souviens tu ? :D :D deux poids deux mesures. On n'a pas droit de parler du manque de tranchant de NONDA mais on peut parler de celui de MBOKANI :o on peut se moquer de la situation de Mbokani qui file droit vers la D2 mais lorsqu'on dit que Nonda est au chomage, on se fait insulter :o deux poids deux mesures.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

enigme a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Sik'oyo yo okomi nani awa inspecteur ya maloba ya Tupac ! Yango wana nazoloba butu moyi qu'il ne faut pas confondre les choses. Il faut omituna est ce que j'opte pour A parce que tupac a opté pour B ou si A est vraiment mon choix. Ndeko sala examen wana ekosunga yo. Lorsqu'on vote pour quelqu'un oyo ayebi balle te, yo o voter que ayebi balle :o mituna lisusu soki o voter ndenge wana pour t'opposer à Tupac :D po soki eza ndenge wana te :( :( mawa trop pour quelqu'un qui a connu les Tshidibi, les Maison Lukusa etc... Vraiment mawa mingi.
tu te ridiculises de plus en plus, tu te donnes l'importance pour rien dans un monde virtuel
je ne me donne pas de l'importance, je suis important. ndima yango. nonda na yo il est fini, voilà la réalité. AZOTULA ti lelo :o kala te ako battre record du monde ya ko tula :haha: RDC ezua ata médaille wana :haha: Allez Enigme, vas y j'attend tes injures
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Écouter laissé Tupac tranquille, il ne fait que donné son point de vue et vous devez alors le respecter cela comme tout le monde respecte son point de vue, alors pourquoi s'insulter ? ce qui est vrai personne ne peut imposer à quelqu’un d'aimer qui que ce soit dans l'équipe du Congo et chacun de nous a son préférer dans l'équipe et respectons le point de vue de chacun de nous. Si Mulumbu a faillit à sa mission de Capitaine en boycottant d’accompagner son équipe à Maurice, ce simple qu’il rende le brassard à quelqu’un d’autres qu’il acceptera d’accompagner son équipe dans sa Misère et pas les indécis quand même. De même pour celui qui viendra par la suite, une fois qu’il échoue, qu’il le laisse à une autre personne, qui du moins restera fidèle à la sélection. Alors pourquoi s’insulter ?

KEBA NA TSHAKU YA LOKUTA http://www.youtube.com/watch?v=nx3I-xabC3U
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
enigme a écrit :
je ne me donne pas de l'importance, je suis important. ndima yango. nonda na yo il est fini, voilà la réalité. AZOTULA ti lelo :o kala te ako battre record du monde ya ko tula :haha: RDC ezua ata médaille wana :haha: Allez Enigme, vas y j'attend tes injures
:haha: vraiment mawa mingi po na tata oyo
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Pichen a écrit :Écouter laissé Tupac tranquille, il ne fait que donné son point de vue et vous devez alors le respecter cela comme tout le monde respecte son point de vue, alors pourquoi s'insulter ? ce qui est vrai personne ne peut imposer à quelqu’un d'aimer qui que ce soit dans l'équipe du Congo et chacun de nous a son préférer dans l'équipe et respectons le point de vue de chacun de nous. Si Mulumbu a faillit à sa mission de Capitaine en boycottant d’accompagner son équipe à Maurice, ce simple qu’il rende le brassard à quelqu’un d’autres qu’il acceptera d’accompagner son équipe dans sa Misère et pas les indécis quand même. De même pour celui qui viendra par la suite, une fois qu’il échoue, qu’il le laisse à une autre personne, qui du moins restera fidèle à la sélection. Alors pourquoi s’insulter ?

KEBA NA TSHAKU YA LOKUTA http://www.youtube.com/watch?v=nx3I-xabC3U

Pichen s'il y a quelqu'un qui ne respect pas les points de vue des autres c'est bien Tupac il en fait des ennemis à tous ceux qui sont contre ses points de vue sur Mbokani
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Le plus grand combattant anti Mbokani ici c'est Yamatoyoshi est ce que tofinganaka ! OK, vous voulez insulter, Mbokani, natikeli bino sujet oyo allez y insultez ti bino moko boko lemba. Ne venez pas avec des : Tupac tu dis quoi :D :D Po na fula bino.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Le plus grand combattant anti Mbokani ici c'est Yamatoyoshi est ce que tofinganaka ! OK, vous voulez insulter, Mbokani, natikeli bino sujet oyo allez y insultez ti bino moko boko lemba. Ne venez pas avec des : Tupac tu dis quoi :D :D Po na fula bino.
:haha: :haha: le prof bakoya kokanela ngai pamba :haha: :haha: :haha: ... mais tupac tika ba jeux ya congo2000..tupac soki okeyi ezali lokola osengi abandon or moudja akimaka tsééé.. tala ba mongo ba loba:DJENDE TALOKAKE TUMBA luka traudction :D :D
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Répondre