Pour être capo, il ne suffit pas seulement de parler français mais Art et ancienneté comme le dit le Prof Tupac. Et les autres qui ne sont pas francophone, comment il s’exprime devant le micro de RFI, TF1, Canal+ et autres…
Vous le faites express ou quoi? Ne pas parler Francais pour un type qui a grandi en RDC est un signe de manque d'instruction. On ne veut pas un capitaine qui n'est pas instruit.
La majorite de ceux qui s'expriment sur RFI sont des gens instruits. Meme s'ils ne parlent pas Francais, ils ont quand meme ete instruits en d'autres langues. La langue d'instruction en RDC est le Francais. Il n'y a pas d'excuse pour un capo né et grandi en RDC qui ne sait pas parler Francais.
Kembo
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :MULUMBU SUSPENDU POUR ABSENCES REPETEES
Tu parles d'un capitaine Un parvenu. AZUAKA TE AZUI akomi lolendo
arrêtez avec tes injures gratuits, tu ne sais même pas le pourquoi de son absence tu te lances déjà dans injures
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
je vous comprends mais, pas de notre faute si votre protéger est suspendue de la sélection, même si c'est une blessure diplomatique je l'encourage pas mais c'est moins grave que marcher sur le drapeau du pays.
tony yave a écrit :je vous comprends mais, pas de notre faute si votre protéger est suspendue de la sélection, même si c'est une blessure diplomatique je l'encourage pas mais c'est moins grave que marcher sur le drapeau du pays.