MULUMBU doit-il rester Capitaine des Leopards?
-
- Entraîneur
MULUMBU doit-il rester Capitaine des Leopards?
Voilà Mulumbu qui commence déjà...A peine revenu au sein des leopards, Nouzaret, à la grande surprise générale, fait de lui le Capitaine des leopards...Chose que j'avais trouvée "scandaleuse" et prématurée car d'autres joueurs qui ont tjrs répondu "présents" quelle que soit l'inorganisation de la sélection, le méritait plus : Kidiaba, Roum, Mihayo...Mulumbu devait d'abord être mis en observation, comme Nouzaret l'avait fait avec Mbokani...Mbwa alakisi ezaleli naye sikoyo...
Otis Ngoma a trouvé anormal que Mulumbu ne vienne pas au rassemblement faire constater sa soi-disante blessure...N'oublions pas que Mulumbu n'est revenu au sein des leopards qu'au match face à l'Ile Maurice et que ce sont d'autres joueurs qui se sont héroiquement battus à Garoua pour remettre les leopards dans la compétition et au lieu de récompenser un des héros de Garoua en lui remettant le brassard, Nouzaret vient récompenser le résistant de la 25èmè heure : Mulumbu...Pas normal ça !
Otis Ngoma a trouvé anormal que Mulumbu ne vienne pas au rassemblement faire constater sa soi-disante blessure...N'oublions pas que Mulumbu n'est revenu au sein des leopards qu'au match face à l'Ile Maurice et que ce sont d'autres joueurs qui se sont héroiquement battus à Garoua pour remettre les leopards dans la compétition et au lieu de récompenser un des héros de Garoua en lui remettant le brassard, Nouzaret vient récompenser le résistant de la 25èmè heure : Mulumbu...Pas normal ça !
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: MULUMBU doit-il rester Capitaine des Leopards?
La desorganisation n'était qu'un pretexte qu'ils avaient trouvés pour se defiler, maintenant qu'il y a un semblant d'organisation, ils ont trouvés autre chose.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U13
Ilunga a écrit :Voilà Mulumbu qui commence déjà...A peine revenu au sein des leopards, Nouzaret, à la grande surprise générale, fait de lui le Capitaine des leopards...Chose que j'avais trouvée "scandaleuse" et prématurée car d'autres joueurs qui ont tjrs répondu "présents" quelle que soit l'inorganisation de la sélection, le méritait plus : Kidiaba, Roum, Mihayo...Mulumbu devait d'abord être mis en observation, comme Nouzaret l'avait fait avec Mbokani...Mbwa alakisi ezaleli naye sikoyo...
Et s'il ne supportait plus Nouzaret "la grande gueule" comme tu l'appelles. Hypothèse plausible, non exemplaire mais qui vient de ma petite "boule"
-
- Entraîneur
Il (Youssouf) ou IlS (les joueurs) ?busa a écrit :Et s'il ne supportait plus Nouzaret "la grande gueule" comme tu l'appelles. Hypothèse plausible, non exemplaire mais qui vient de ma petite "boule"

Modifié en dernier par Erick Ross le 31 mai 2011, 11:28, modifié 1 fois.
- Erka
- Léopard A
NON
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Professionnel
Roum n'a pas l'art de communiquer et la langue de voltaire aussi lui pose problème, Mihayo je ne le vois pas crier sur les mulumbu, mbokani et autres.Ilunga a écrit :Voilà Mulumbu qui commence déjà...A peine revenu au sein des leopards, Nouzaret, à la grande surprise générale, fait de lui le Capitaine des leopards...Chose que j'avais trouvée "scandaleuse" et prématurée car d'autres joueurs qui ont tjrs répondu "présents" quelle que soit l'inorganisation de la sélection, le méritait plus : Kidiaba, Roum, Mihayo...Mulumbu devait d'abord être mis en observation, comme Nouzaret l'avait fait avec Mbokani...Mbwa alakisi ezaleli naye sikoyo...
pour Kidiaba,

Pourquoi pas en profiter pour le lui ravir ce brassart et le donner à quelqu'un d'autres par ex:(kinkela fwamba, ou tshiolola s'il sera titulaire)
-
Bien je dirai sur ce sujet que l’ elevation de Mulumbu au poste de capitaine a ete tres trop quoi ayant fait montre d’ une presence de leadership en lui. Je suis en tout cas convaincu que le fecofa avait fait le bradage de ce poste contre le retour de ce joueur en equipe national.
Mulumbu est venu faire constate sa blessure lors de la derniere journee des match de qualifications CAN 2012. Qu’ est ce qui lui en empecherait de reedite ce display de loyaute en equipe nationale? Une question a laquelle seul lui devra donner reponse. Je dis et le repete comme il ya quatre ans quand il choisit de jouer au tournoi de Toulon au lieu de defendre les couleurs nationals. La RDC est beaucoup plus grande que qui que c’ est soi Mulumbu n’ en est pas exempte non plus. Qu’ il vienne faire constater sa blessure ou subir le sort de Mbokani et Mabiala. Cette recreation doit en tout cas prendre fin. D’ ailleurs rien que pour ce qu’il vient de faire, je ne pense pas qu’il soit digne de mettre le brassard de capitaine en equipe nationale. Nous avons vecu sans makelele, Luyindula, Mpenza, Mbokani etc… On aura d’ autres mulumbu rassurez-vous de ca.
Mulumbu est venu faire constate sa blessure lors de la derniere journee des match de qualifications CAN 2012. Qu’ est ce qui lui en empecherait de reedite ce display de loyaute en equipe nationale? Une question a laquelle seul lui devra donner reponse. Je dis et le repete comme il ya quatre ans quand il choisit de jouer au tournoi de Toulon au lieu de defendre les couleurs nationals. La RDC est beaucoup plus grande que qui que c’ est soi Mulumbu n’ en est pas exempte non plus. Qu’ il vienne faire constater sa blessure ou subir le sort de Mbokani et Mabiala. Cette recreation doit en tout cas prendre fin. D’ ailleurs rien que pour ce qu’il vient de faire, je ne pense pas qu’il soit digne de mettre le brassard de capitaine en equipe nationale. Nous avons vecu sans makelele, Luyindula, Mpenza, Mbokani etc… On aura d’ autres mulumbu rassurez-vous de ca.
Allez Team243; Impossible is Nothing
-
- Entraîneur
chidap a écrit :
"Mihayo je ne le vois pas crier sur les mulumbu, mbokani et autres."
Drôle de définition de la fonction de Capo...Et c'est Mulumbu que tu voyais toi avoir la légitimité de crier sur ceux qui ont sauvé la RDC à Garoua sans lui? Les autres ne voyaient pas son "incontournabilité" surtout qu'ils ont su faire face sans lui à Garoua...
"Mihayo je ne le vois pas crier sur les mulumbu, mbokani et autres."
Drôle de définition de la fonction de Capo...Et c'est Mulumbu que tu voyais toi avoir la légitimité de crier sur ceux qui ont sauvé la RDC à Garoua sans lui? Les autres ne voyaient pas son "incontournabilité" surtout qu'ils ont su faire face sans lui à Garoua...
- tony yave
- Professionnel
le problème est ailleurs
- Pichen
- Réserve-pro
Peut-être qu’il se cherche preneur.
D’ailleurs, son club formateur vient d’être acheter par un pétrodollar et un retour sera d’actualité probablement…
D’ailleurs, son club formateur vient d’être acheter par un pétrodollar et un retour sera d’actualité probablement…
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.