MBOKANI SUSPENDU POUR ABSENCES REPETEES

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Rebirth

Re: MBOKANI SUSPENDU POUR ABSENCES REPETEES

Message par Rebirth »

Santoss a écrit :Nouzaret commence un peu à exagérer.
Mbokani patati patata…il vient une semaine et ne se donne pas à fond, alors que tous les gens qui étaient là aux entraînements disent le contraire ( pauvre négrier)
Tu te prends pour qui? ça ne t’a pas suffit de compromettre Mbokani en Allemagne et tu veux maintenant l’achever?
T’es qui toi ?
La vie de Mbokani a toujours été un combat, c’est pour cela, il ne se laissera jamais marcher par des gens comme...

Tu n’auras pas la peau de Dieumerci.

Le Congolais va rebondir.
Sois un peu objectif toi.
Est ce Nazouret qui lui a refuse le chemin de but?
Est ce Nazouret qui lui barrait la route des entrainements?
Est-ce Nazouret qui l' emmenait en retard aux entrainements?
Est-ce nazouret qui fait le management de la bouche de Mbokani?
:shock: :shock: :shock:
Allez Team243; Impossible is Nothing
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je reste objectif sais-tu.

Mbokani a vecu une saison difficile et il n'a pas besoind des gens comme Nouzaret qui veulent tout le temps le dénigrer.

En allemagne, malgré qu'il ne marquait pas, il avait la confiance de Litbarsky.
Wolsbourg change de coach et manque de chance, Mbokani a une petite blessure, il fait l'impasse du premier match avec le nouveau coach.
Et puis vient le match des Léoapards, Nouzaret en profite pour le ridiculiser, ça tombe aux oreilles de Magath qui le renvoi dans le noyau B.

Dieumerci est humain et il a accusé le coup, c'est pour cela qu'il y avait du laiser aller aux entrainements.

maintenant que Nouzaret a eu ce qu'il voulait, pourquoi cet acharnement médiatique en la personne de Mboakni? N'est-ce pas là une façon de décourager tout employeur éventuel?

Pinto, Shekina, Nounous avaient suivi les entraînements à Kin, Dieumerci ne s’impliquait-il pas à fond ?

Garde bien ta signature jusqu'à la fin de l'année, on verra bien.

As-tu connu le passage de Kabongo à Anderlecht?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Santoss loba ata koloba, il faut savoir est ce qu'on attaque Mbokani ou on attaque ceux qui soutiennent son immense talent ! tango ozo tia signature na kombo ya mutu mituna question wana. :( :(
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

souvenez-vous du 1er match de nouzaret au caire.Alors qu'il y'avait plusieurs joueurs qui étaient absent :o :o quel est ce joueur qui s'est fait reprimandé via la presse :evil: :evil: :evil: :evil:

bo sambela diba azo ka té :o awa pe ba joueurs oyo bo zo tia motema,baza ko linga ko ya te :evil: :evil: :evil: :evil:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompany a écrit :

"souvenez-vous du 1er match de nouzaret au caire.Alors qu'il y'avait plusieurs joueurs qui étaient absent :o :o quel est ce joueur qui s'est fait reprimandé via la presse :evil: :evil: :evil: :evil:

bo sambela diba azo ka té :o awa pe ba joueurs oyo bo zo tia motema,baza ko linga ko ya te :evil: :evil: :evil: :evil:"

A commencer par le soi-disant Capo Mulumbu qui a déjà commencé avec ses blessures "diplomatiques"...Nouzaret va-t-il aussi le charger via la presse comme il le fait avec Mbokani? Nouzaret a intérêt à nous qualifier sinon je ne le raterai pas !
Rebirth

Message par Rebirth »

Je n’ en disconvient pas qu’il passé un moment difficile comme tu le soulignes la. Est ce en attaquant Nazouret que votre Mbodila de joueur va reprendre la formation?
Non Mr. A un moment donne il faut apprendre la culture de la prise des responsabilites. Je vous assure que quelque soit le soutient que vous apportez a Mbokani, il a appartient a lui et lui seul de prendre les responsabilites pour sa remise en confiance devant la cage de buts.
L’ equipe National n’ est un centre de rehabilition pour attaquant en manqué de confiance. Faudrait alors reprendre les Nonda, Kasongo korando etc… Votre Joueur doit d’ abord prouve en club avant de pretendre a une place en equipe national Mr. C’ est en club qu’ il doit se remettre en confiance.
A Santos et Tupac, dites-moi que cette signature est enflee des mensoges, je la changerai. Sinon je la garderai etant donne qu’ il n’ ait aucune insulte directe ou indirect addresse a qui que ce soit Le cameleoninsme oblige, je changerai de signature le jour ou son rendement d’ attaquant affolerait l’ Europe mais en attendant mawa………. Moi a vos places je parlerai d’un Mulumbu affolant l’ Europe en lieu et place d’ un attaquant qui a vu le ballon passé la ligne de buts moins que ce milieu de terrain recuperateur. Voila ce que je trouve objectif mr Santos.
Modifié en dernier par Rebirth le 31 mai 2011, 08:25, modifié 1 fois.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Votre Joueur doit d’ abord prouve en club avant de prendre a une place en equipe national Mr.
C'est tout ce que je voulais savoir. Ok maintenant qu'il est suspendu à vie, pourquoi en rajouter ! ozo banga nini akoya lisusu n'equipe nationale te, abebisa carrière na ye to abebisa te akoya lisusu te ndenge bolingaki alors ya yo nini ! tika biso to continuer na bouzoberie na biso ! pourquoi ezosala yo pasi.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Rebirth

Message par Rebirth »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :[quote akoya lisusu te ndenge bolingaki alors ya yo nini ! tika biso to continuer na bouzoberie na biso ! pourquoi ezosala yo pasi.[/b]
:o :o
je ne savais pas que le parler autour de la carriere de Mbokani t' etait une marque deposee or copyrighted. Omoni ndenge bolinga ko s' approprier makambo oyo etali bino tse. :roll: :roll: :roll:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Rebirth a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :[quote akoya lisusu te ndenge bolingaki alors ya yo nini ! tika biso to continuer na bouzoberie na biso ! pourquoi ezosala yo pasi.[/b]
je ne savais pas que le parler autour de la carriere de Mbokani t' etait une marque deposee or copyrighted. Omoni ndenge bolinga ko s' approprier makambo oyo etali bino tse. :roll: :roll: :roll:
n'est-ce pas toi qui a parlé de mbokani en disant votre joueur :evil: :evil: :evil: où est mulumbu?otis azo luka ye :? :?
Rebirth

Message par Rebirth »

kompany a écrit :
Rebirth a écrit :
n'est-ce pas toi qui a parlé de mbokani en disant votre joueur :evil: :evil: :evil: où est mulumbu?otis azo luka ye :? :?
Votre Joueur stands for le joueur que vous etes pret a defendre meme dans le mal. laises te choquer du moment que mbokani ait mis le maillot national, il est devenu un patrimoine national que Tupac et son acolite Company ne doivent gache par leurs fanatisme aveugle. voila pourquoi nous allons faire usage de " tough love" quand necessaire.
Répondre